Proto 1/7 26cc Kaneda Racing [Nouvel embrayage...P19]
- patoch
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Fusées alu p5]
j'y crois pas ! tu as des actions dans la reccuperation de copeaux d'alu
du boulot d'orfevre que tu nous sert mon zamiiii
pour tes ressorts j'ai des jaunes si tu veux essayer
je pense que vu les piéces tu prevois faire du saut car il va pas bougé d'un poil ton bestiaux
pétard tu fais dans le genre tank vivement que l'on se voit pour discuter de nos projet en court ! ! ! !et pour al sortie de lyon la semaine prochaine !
on s'appel on se fait une bouffe et un prototype en même temps
Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Fusées alu p5]
pourquoi fixer les points d'encrage des amortisseurs sur les triangles supérieurs?
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Fusées alu p5]
Salut à tous
Alors, dans l'épisode de cette semaine, nous allons parler du différentiel...
Voici donc ce que l'on trouve sous les copeaux pour ce début de semaine:
Une cellule de différentiel entièrement maison, accompagnée de la pignonerie empreinté au Baja 5B (Merci Lagon )
COmparaison avec le diff du Savage...
Une fois montée en lieu et place
Maintenant, pour répondre à vos questions; concernant les ressorts d'amortos, je ne me fais pas de soucis... si ceux d'origine sont trop souple, je comanderais des ressorts d'outillage de marque Spec ou Vanel qui ont des gammes de ressorts de compression au mm pret pour les longueurs, et au dixième de mm pour les diametres de fil (raideur)
COncernant l'ancrage des amortos au triangle supérieur, j'ai fais ça dans le but de minimiser les risque de tige tordue en centrant l'amorto par rapport au triangle. Et cela ne pouvait se faire que sur le supérieur, car l'inférieur est inaccessible à cause du cardan de roue.
à bientot pour la suite
Alors, dans l'épisode de cette semaine, nous allons parler du différentiel...
Voici donc ce que l'on trouve sous les copeaux pour ce début de semaine:
Une cellule de différentiel entièrement maison, accompagnée de la pignonerie empreinté au Baja 5B (Merci Lagon )
COmparaison avec le diff du Savage...
Une fois montée en lieu et place
Maintenant, pour répondre à vos questions; concernant les ressorts d'amortos, je ne me fais pas de soucis... si ceux d'origine sont trop souple, je comanderais des ressorts d'outillage de marque Spec ou Vanel qui ont des gammes de ressorts de compression au mm pret pour les longueurs, et au dixième de mm pour les diametres de fil (raideur)
COncernant l'ancrage des amortos au triangle supérieur, j'ai fais ça dans le but de minimiser les risque de tige tordue en centrant l'amorto par rapport au triangle. Et cela ne pouvait se faire que sur le supérieur, car l'inférieur est inaccessible à cause du cardan de roue.
à bientot pour la suite
Modifié en dernier par Kaneda le mer. nov. 21, 2007 0:58 am, modifié 3 fois.
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
affolant !!!! allez arréte de lire ce forum et va finir ce projet .....ALLEZ GO !!!!!
- manulesurfeur
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
mais ce gars est un malade!
Pour le ressort, je connais une boite qui en fabrique.
J'avais pensé a faire faire une série pour les amortos de LST histoire de voir.
Je pourrais demander à l'occaze.
Pour le ressort, je connais une boite qui en fabrique.
J'avais pensé a faire faire une série pour les amortos de LST histoire de voir.
Je pourrais demander à l'occaze.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
Salut,
c'est énorme franchement tu , car avec deux dif a glissement limité ta machine sera vraiment redoutable au niveau motricitée , vivement la suite
Rico
c'est énorme franchement tu , car avec deux dif a glissement limité ta machine sera vraiment redoutable au niveau motricitée , vivement la suite
Rico
Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
Ta pas peur de faire des jaloux?
Achette un coffre fort pour ton protto sinon tu va te faire cambrioler...
Achette un coffre fort pour ton protto sinon tu va te faire cambrioler...
- patoch
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
pétard c'est du pro de chez pro ton travail mon zamiiiiii
franchement il me fait peur ton truc
imaagine avec un moteur de 30cc il va ce sateliser sans aucun problémes ton proto
aucun risque de casse pour la transmittion c'est blinder de chez blinder
les optionneurs on bine à ce tenir par rapport à KANEDA TEAM
franchement il me fait peur ton truc
imaagine avec un moteur de 30cc il va ce sateliser sans aucun problémes ton proto
aucun risque de casse pour la transmittion c'est blinder de chez blinder
les optionneurs on bine à ce tenir par rapport à KANEDA TEAM
Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
super travail vivement qu'on le voit tourner
a++
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
je suis ..... ébahi !le différentiel est une pure merveille ! vraiment mes sinsères félicitations pour ce proto . J'ai vraiment hate d'etre dimanche !!! j ai milles questions à te poser sur la conseption , l'usinage , etc !! !!
bravos !!
nico ++
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
la..... les gars, je crois qu'on a trouvé notre maitre a tous!!!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
si cela ne te derange pas, combien a tu payé ton ensemble dfifferentielle, car, comme marqué sur le projet sand rail, je suis attiré par un systeme de transmission par chaine de velo ... cela me tenterai bien !
est egalement une adresse par la meme lancer
merci a toi
est egalement une adresse par la meme lancer
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
Merci à tous pour vos encouragements , ça fait plaisir
Pour l'ensemble pignons, on peut les trouver sur ebay biensure autour de 20-30€
A+++
Pour l'ensemble pignons, on peut les trouver sur ebay biensure autour de 20-30€
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
tu pourrais surement gagner un peu de poids sur tes fusées non?
je suis fraiseur c.n et je me demandais si tu as fait ca en c.n ou en traditionnel?
tu as fait les usinages interieur de tes cellules a la fraise carbure pour avoir un aussi jolie etat de surface?
je suis fraiseur c.n et je me demandais si tu as fait ca en c.n ou en traditionnel?
tu as fait les usinages interieur de tes cellules a la fraise carbure pour avoir un aussi jolie etat de surface?
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
yoyo a écrit :tu pourrais surement gagner un peu de poids sur tes fusées non?
je suis fraiseur c.n et je me demandais si tu as fait ca en c.n ou en traditionnel?
tu as fait les usinages interieur de tes cellules a la fraise carbure pour avoir un aussi jolie etat de surface?
Salut
J'usine tout en traditionnel, j'ai pas de CN à ma disposition c'est pour cette raison que mes pièces sont aussi "carré". Si j'avais une CN, je ferais des pièces beaucoup plus "de formes" et jolies, mais également, (et c'est certain!) plus légeres
Concernant l'interieur des cellules, je les ai fais en fraise classique "acier rapide" et non carbure. Par contre je tourne très vite, et j'usine en avalant...
Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
les diffs en tradi ???
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
Et oui , les diff en tradi !!! Alu 2017A T4
Tu veux que je t'indique les étapes de fab... no soucis
Tu veux que je t'indique les étapes de fab... no soucis
Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]
+1 +2 +3soyann a écrit :la..... les gars, je crois qu'on a trouvé notre maitre a tous!!!
moi je dis respect,
du super bon boulot.
Tous les modèles RTR doivent te sembler bien "fades"
Vivement la suite, préssé que je suis de voir une vidèo du chef d'oeuvre en pleine action.
Bon courage.