Proto 1/7 26cc Kaneda Racing [Nouvel embrayage...P19]

Tout engin 100% maison c'est ici!
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patoch
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Fusées alu p5]

Message par patoch »

:shock: :shock: :shock: :shock:

j'y crois pas ! tu as des actions dans la reccuperation de copeaux d'alu :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

du boulot d'orfevre que tu nous sert mon zamiiii :carton :carton

pour tes ressorts j'ai des jaunes si tu veux essayer ;) ;)

je pense que vu les piéces tu prevois faire du saut :twisted: :twisted: car il va pas bougé d'un poil ton bestiaux :mdr:

pétard tu fais dans le genre tank :shock: vivement que l'on se voit pour discuter de nos projet en court ! ! ! !et pour al sortie de lyon la semaine prochaine !

on s'appel :?: on se fait une bouffe :?: :?: et un prototype en même temps :mdr: :mdr: :loll: :loll: :loll:
quentin2
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Fusées alu p5]

Message par quentin2 »

pourquoi fixer les points d'encrage des amortisseurs sur les triangles supérieurs?
Kaneda
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Fusées alu p5]

Message par Kaneda »

Salut à tous
Alors, dans l'épisode de cette semaine, nous allons parler du différentiel...

Voici donc ce que l'on trouve sous les copeaux pour ce début de semaine:

Une cellule de différentiel entièrement maison, accompagnée de la pignonerie empreinté au Baja 5B (Merci Lagon ;) )

Image

Image

Image

COmparaison avec le diff du Savage...

Image

Une fois montée en lieu et place :D

Image

Maintenant, pour répondre à vos questions; concernant les ressorts d'amortos, je ne me fais pas de soucis... si ceux d'origine sont trop souple, je comanderais des ressorts d'outillage de marque Spec ou Vanel qui ont des gammes de ressorts de compression au mm pret pour les longueurs, et au dixième de mm pour les diametres de fil (raideur) ;)
COncernant l'ancrage des amortos au triangle supérieur, j'ai fais ça dans le but de minimiser les risque de tige tordue en centrant l'amorto par rapport au triangle. Et cela ne pouvait se faire que sur le supérieur, car l'inférieur est inaccessible à cause du cardan de roue.

à bientot pour la suite :lol:
Modifié en dernier par Kaneda le mer. nov. 21, 2007 0:58 am, modifié 3 fois.
lagon
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par lagon »

:shock: :shock: :shock: affolant !!!! allez arréte de lire ce forum et va finir ce projet .....ALLEZ GO !!!!!
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manulesurfeur
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par manulesurfeur »

mais ce gars est un malade! :lol:

Pour le ressort, je connais une boite qui en fabrique.
J'avais pensé a faire faire une série pour les amortos de LST histoire de voir.
Je pourrais demander à l'occaze. ;)
Rico
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Rico »

Salut,
c'est énorme franchement tu :carton , car avec deux dif a glissement limité ta machine sera vraiment redoutable au niveau motricitée , vivement la suite ;)

Rico
ImageImage
cherlokx
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par cherlokx »

Ta pas peur de faire des jaloux?

Achette un coffre fort pour ton protto sinon tu va te faire cambrioler... :loll:




:jsdd:
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patoch
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par patoch »

pétard c'est du pro de chez pro ton travail mon zamiiiiii ;)

franchement il me fait peur ton truc :cool: :cool: :cool:

imaagine avec un moteur de 30cc il va ce sateliser sans aucun problémes ton proto :twisted: :twisted: :twisted:

aucun risque de casse pour la transmittion c'est blinder de chez blinder :shock: :shock: :shock:

les optionneurs on bine à ce tenir par rapport à KANEDA TEAM :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gone
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par gone »

super travail :) vivement qu'on le voit tourner :P
a++
Mt forcing
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Mt forcing »

nikel ;)

beau travail
Nicomaxx
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Nicomaxx »

:shock: :shock: :shock: :shock:

je suis ..... ébahi !le différentiel est une pure merveille ! vraiment mes sinsères félicitations pour ce proto . J'ai vraiment hate d'etre dimanche !!! j ai milles questions à te poser sur la conseption , l'usinage , etc !! :D !!

bravos !!

nico ++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
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soyann
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par soyann »

la..... les gars, je crois qu'on a trouvé notre maitre a tous!!! :shock:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
aricospeedrevo
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par aricospeedrevo »

si cela ne te derange pas, combien a tu payé ton ensemble dfifferentielle, car, comme marqué sur le projet sand rail, je suis attiré par un systeme de transmission par chaine de velo ... cela me tenterai bien !

est egalement une adresse par la meme lancer :lol:

merci a toi :)
Kaneda
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Kaneda »

Merci à tous pour vos encouragements :oops: , ça fait plaisir :D

Pour l'ensemble pignons, on peut les trouver sur ebay biensure autour de 20-30€

Image

A+++
yoyo
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par yoyo »

tu pourrais surement gagner un peu de poids sur tes fusées non?
je suis fraiseur c.n et je me demandais si tu as fait ca en c.n ou en traditionnel?
tu as fait les usinages interieur de tes cellules a la fraise carbure pour avoir un aussi jolie etat de surface?
-
Kaneda
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Kaneda »

yoyo a écrit :tu pourrais surement gagner un peu de poids sur tes fusées non?
je suis fraiseur c.n et je me demandais si tu as fait ca en c.n ou en traditionnel?
tu as fait les usinages interieur de tes cellules a la fraise carbure pour avoir un aussi jolie etat de surface?

Salut
J'usine tout en traditionnel, j'ai pas de CN à ma disposition :cry: c'est pour cette raison que mes pièces sont aussi "carré". Si j'avais une CN, je ferais des pièces beaucoup plus "de formes" et jolies, mais également, (et c'est certain!) plus légeres :!:
Concernant l'interieur des cellules, je les ai fais en fraise classique "acier rapide" et non carbure. Par contre je tourne très vite, et j'usine en avalant...
Nicomaxx
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Nicomaxx »

les diffs en tradi ??? :shock:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

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yoyo
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par yoyo »

quel type d'alu?
2017, 5083, 7035, certal?
-
Kaneda
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par Kaneda »

Et oui , les diff en tradi !!! Alu 2017A T4
Tu veux que je t'indique les étapes de fab... :lol: no soucis :D
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poulou
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Re: Proto 1/7 Kaneda Racing [Différentiel alu p6]

Message par poulou »

soyann a écrit :la..... les gars, je crois qu'on a trouvé notre maitre a tous!!! :shock:
+1 +2 +3

moi je dis respect,
du super bon boulot.

Tous les modèles RTR doivent te sembler bien "fades"
Vivement la suite, préssé que je suis de voir une vidèo du chef d'oeuvre en pleine action.
Bon courage.
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