Dragster twin s-25 [ du nouveau ! ]

Tout engin 100% maison c'est ici!
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

mezig a écrit :
xeno a écrit :je vais passé pour un boulet mais je capte pas comment on récupère ta video sur ton lien :oops:
salut

en fait j'ai fais comme toi :shock: et puis j'ai fermé la pub à droite et bien sur le lien de DL se trouve juste en dessous.

bye
Moi c'était au dessus...

Sinon je rêve ou tu l'a parti à l'intérieur ?
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

rc frank rc a écrit : Sinon je rêve ou tu l'a parti à l'intérieur ?
? :D
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

Bon, mon projet est arrété le temps que je trouve un S-25 qui marche :cry:
Celui que j'ai acheté en occaz a rendu l'âme sans même avoir ronronné :cry: . C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.

-->
Image Image

:cry:
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

Achete seuleument un villbrequin :!: :?: :?:
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

ok mais ou j'achete un villbreuqin de s-25 ? :(
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Invité

Message par Invité »

regarde sur ebay il doit en avoir
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

je vais déjà voir avec le vendeur car le moteur n'a même pas démarré :?
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
wayney
Messages : 21
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 19:15 pm
Localisation : seine maritime

Message par wayney »

lulurod a écrit :C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
ca s'appelle un maneton ;) drole de casse en tous cas, il devait y avoir un sacré jeu avant " petage". renseigne toi sur un vilo effectivement, et change juste cette piece . sur la photo on a l'impression que ton vilo est oxydé, non? sinon bon nettoyage avant remontage :D
@+
Faut que ca envoie sinon j'm'ennuie!!! ;-)
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

c'est bon, normalement je devrais recevoir un villo prochainement grace a tartagueul qui en a un en rabe ( encore merci ;) ;) ).
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

wayney a écrit :sur la photo on a l'impression que ton vilo est oxydé, non? sinon bon nettoyage avant remontage :D
@+
Salut, sur la photo on a l'impression que c'est beaucoup oxidé mais en vrais ca ne l'est pas tent que ça. L'appareil photo a agravé l'oxidation.

@+ ;)
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

lulurod a écrit :
rc frank rc a écrit : Sinon je rêve ou tu l'a parti à l'intérieur ?
? :D
Je devais rêver c'est bon :lol:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
the phantom
Messages : 77
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2005 14:09 pm
Localisation : 34 béziers

Message par the phantom »

Bonjours une petite question qui n'a rien a voir, sa culasse qui n'est pas d'origine se monte t'elle sur un hot bodies .26 ?merci
revo tm523
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Message par mezig »

salut a vous

si vous aimez cette dicipline voci des videos :

1= clic droit enregistrer sous ...

2 = clic droit enregistrer sous ...

voila

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
the phantom
Messages : 77
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2005 14:09 pm
Localisation : 34 béziers

Message par the phantom »

Quelqu'un peut'il m'aider svp? merci
revo tm523
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

lulurod a écrit :Bon, mon projet est arrété le temps que je trouve un S-25 qui marche :cry:
Celui que j'ai acheté en occaz a rendu l'âme sans même avoir ronronné :cry: . C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
Un moteur comme ça ce n'est pas normal, ce n'est pas un peu d'oxidation, c'est beaucoup, et ça ne fiabilise pas le truc.. Ton moteur etait en mauvais état pour moi.. En tout cas il n'a jamais vu la couleur d'un after-run lui.. Perso moteur rouille je n'achète pas, c'est une des premières chose à regarder.
A+
Image
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

Gratte-tout a écrit :
lulurod a écrit :Bon, mon projet est arrété le temps que je trouve un S-25 qui marche :cry:
Celui que j'ai acheté en occaz a rendu l'âme sans même avoir ronronné :cry: . C'était pas le cône d'embrayage qui patinait mais l'axe qui relie le villbrequin a la bielle qui a cassé.
Un moteur comme ça ce n'est pas normal, ce n'est pas un peu d'oxidation, c'est beaucoup, et ça ne fiabilise pas le truc.. Ton moteur etait en mauvais état pour moi.. En tout cas il n'a jamais vu la couleur d'un after-run lui.. Perso moteur rouille je n'achète pas, c'est une des premières chose à regarder.
A+
rassure toi, l'appareil photo a empiré son état, il n'est pas si oxidé ;)
Puis, sans citer son nom pas lui faire de mauvaise pub, celui a qui je l'ai acheté ma confirmé qu'il marchait nikel le week end précédent l'achat. ( Ca fait 4 mois qu'il est en ma possession ).

Mais c'est vrais que moi aussi, je trouve cette casse bizarre :? Mon s-25 qui n'avait pas démarré depuis fin décembre, qui a +15L, 3ans, et jamais reçu une goutte d'after run, a démarré du premier coup et sans broncher.

Mais bon, grace a tartagueul ( encore et encore merci ;) :D ) , le s-25 devrait etre bientôt réparé.

@+ ;)
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Je confirme que ça m'a fait bizarre de voir la photo du moteur, car ce moteur je le connais bien.
Je l'ai vu avant l'envoi pour vérification et il était niquel.
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est qu'il tournait gras (carburant dhélico) et n'a jamais donc chauffé. Il devait quand même etre bien lubrifier pour ne pas s'oxyder.
Le tort qu'a eu le vendeur (que je connais bien puisque c'est un ami)? Peut etre de ne pas le remplir de w40 avant envoi, mais il ne savait pas que le moteur ne serait pas utilisé immédiatement!
Comme quoi ça apporte des enseignements à tous le monde.
- Lubrifier le moteur au WD40 avant "mise en hivernage"
- Demonter et vérifier le moteur avant redemarrage.
StatikS
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 12:58 pm
Localisation : Tahiti
Contact :

Message par StatikS »

Salut :)

Vraiment une bele machine et un beau taf ;) Bravo !

Justement, j'avais dans la tete l'idée de me fabriquer un ptit dragster "simple"... Aurais-tu des plans ou des sites mettant a disposition des plans ou des astuces pour sa fabrication ?

Merci :)
@+ StatikS
Quel con ! :D

X-Factor inside -> De la merde ! :(
MonsterGT Powaaa ! :D
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Message par wouters »

des news pour le projet?
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
lulurod
Messages : 199
Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
Localisation : Val d'oise, France
Contact :

Message par lulurod »

slt,
nan, toujours en attente du villo :cry:
JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
Répondre

Retourner vers « Prototypes »