Piece cassée sur Mini Inferno V2 type 5

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
japan74
Messages : 18
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 17:37 pm
modèle(s) possédé(s) : Magika 4x2; Tamiya TA03-F, TRAXXAS JATO 3.3 et KYOSHO Mini Inferno V2
Localisation : Saint Martin Bellevue

Piece cassée sur Mini Inferno V2 type 5

Message par japan74 »

ello,

Je suis allé faire tourné mon MI sur un terrain de bi cross, cela s'est bien passé sauf quand j'ai passé un coup de pinceau sur le MI, je me suis aperçu qu'une piece s'etait cassée!!!!!!!!

C'est la piece IH17 dans le maunel d'origine du MI, elle se situe derriere la cellule avant et sert de guide aux axes des bras inferieurs de suspension.

Le probleme est que je trouve pas cette piece en rechange, ni plastique ou alu!!!!!! :evil: null part.

Peut que c'est moi qui est mal cherché mais si quelqu'un à cette piece en rab dans un coin ou le trouve sur Ebay; je suis preneur car cette piece a l'air tres fragile.

Du coup je peux plus rouler OUINNNNN OUINNNN OIUIONNNNNNNNNNNNNNN

Merci bcp d'avance

japan74
japan74
Messages : 18
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 17:37 pm
modèle(s) possédé(s) : Magika 4x2; Tamiya TA03-F, TRAXXAS JATO 3.3 et KYOSHO Mini Inferno V2
Localisation : Saint Martin Bellevue

Re: Piece cassée sur Mini Inferno V2 type 5

Message par japan74 »

Re yop

Bon je crois avoir trouvé la piece de rechange sur ebay, j'ai commandé deux types qui ressemble au modele d'origine; on vera bien.

Je vous tiens au jus des reception et mettrai les ref correspondantes.

A bientot

Japan74
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »