Chassis carbon pour Mini inferno

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
japan74
Messages : 18
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 17:37 pm
modèle(s) possédé(s) : Magika 4x2; Tamiya TA03-F, TRAXXAS JATO 3.3 et KYOSHO Mini Inferno V2
Localisation : Saint Martin Bellevue

Chassis carbon pour Mini inferno

Message par japan74 »

Bonjour a tous

J'ai achete il y a peu un mini inferno V2 electrique d'occasse, presque neuf, juste un triangle a changer.

J'ai egalement achete la plupart des pieces dispo en alu, me demander pas pourquoi; juste envie de le faire.

J'aimerai mettre un chassis carbone mais voila impossible d'en trouver de nos jours :twisted:

Quelqu'un a t il un plan pour en avoir un ou quelqu'un peut il me faire un plan a l 'echelle du sien afin de le reproduire?

Merci d'avance de vos reponses

Japan74
japan74
Messages : 18
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 17:37 pm
modèle(s) possédé(s) : Magika 4x2; Tamiya TA03-F, TRAXXAS JATO 3.3 et KYOSHO Mini Inferno V2
Localisation : Saint Martin Bellevue

Re: Chassis carbon pour Mini inferno

Message par japan74 »

Ello

Alors personne, UP UP UP UP

japan74
HandPlant
Messages : 53
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 21:02 pm

Re: Chassis carbon pour Mini inferno

Message par HandPlant »

Après pas mal de recherche j'ai un peu désespéré d'en trouver un et finalement sur ebay Allemagne
j'ai trouvé ça :

http://shop.ebay.de/maxspeedpartsde/m.h ... m270.l1313

je l'ai installé sur mon mini inferno mais pas encore testé...... à toi de voir.
japan74
Messages : 18
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 17:37 pm
modèle(s) possédé(s) : Magika 4x2; Tamiya TA03-F, TRAXXAS JATO 3.3 et KYOSHO Mini Inferno V2
Localisation : Saint Martin Bellevue

Re: Chassis carbon pour Mini inferno

Message par japan74 »

Ello

Merci Handplant de ta reponse.

Je l'ai trouvé aussi ce chassis mais en demandant au vendeur s'il etait compatible avec ma version Mini Inferno V2; il m'a repondu qu'il y avait quelques differences et qu'il devrait faire des ajustements.

Par contre faut que je lui envoi un scan echelle 1/1 et j'ai pas eu le temps; il ferai donc un chassis sur mesure.

Quelle version du MI possedes tu? car si c'est la meme que moi j'attends ton montage pour savoir si tout ce monte nickel.

Merci d'avance de ta reponse.

Cordialement
JAPAN74
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »