losi micro truc

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
minirider42
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless

losi micro truc

Message par minirider42 »

bonjour, j' ouvre ce petit topic car mon petit frere vien de s' offrir un micro t, et que comme d' hab, si ça marche pu, c' est moi qui prend le relais

il vient d' ebay angleterre ********************, pour 80 euros livré
je vous mettrai des photos quand il sera là

j' ai fouiné sur le forum et ' ai vu que les lipo etaient interessants pour cette bestiole, seulemnt j' ai peur que ça soit trop compliqué d' utilisation pour un gamin de 10 ans (presque 11) ?

je lui ai commandé quelques options que je qualifierai de vitales, chez thetoyz
donc, des axes de roues filetés et des roulements

ya autre chose d' absolument necessaire ? j' ai entendu parler des bielettes de direction en lexan... j' en ai vu en alu mais le ptit bonhomme n' a plus de sous.

j' ai vu que les atomic bb etaint pas mal mais que la moitiée etaient defectueux ? vrai ?

et derniere question, quelles sont les casses frequentes et pieces d' usure ?
y parait que les diff morflaient un peu vite, j' en sais rien

avis aux possesseurs de micro t, desolé pour l' interrogatoire, mais bon c' est un si bon petit engin ace qu' on dit, je voudrais fiabilisr ou prevoir pour pas que le petiot soit degouté de tout peter ou que ça roule plus droit a bout de 10 minutes...

merci d' avance @+

EDIT Soyann: on évite les commentaires "comment éviter les douanes" merci ;)

EDIT, pardon, j" en ai pris ya pas logtemps, ça m' a légèrement irrité

passé ça, je voudrais savoir il me semble que j' ai deja vu des trucs mais, pour etre sur, comment eviter de passer par le chargeur foireux d' origine pour les nimh ?

et si jamais ya passage en lipo, j' ai vu le graupner lipo charger 4 pas mal qui est un vrai chargeur rapide si je ne me trompe pas, mais celui de losi, c' est un lent non ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: losi micro truc

Message par soyann »

salut,

pour le chargeur, Graupner en fait des très bien ;) la série Ultramat par exemple :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
jej
Messages : 160
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 14:45 pm
Localisation : Valence... de l'autre coté du Rhône

Re: losi micro truc

Message par jej »

salut,
pour les biellettes de direction, pas la peine d 'en acheter des options, tu récupère un bout de plastique tranparent (lexan?) d'un vieux emballage et tu t'en recoupes en un peu plus larges au besoin, elles seront bcp plus résistantes et surtout gratuites :lol:

Pour ma ma part je suis passé tout de suite brushless et lipo, je n'ai roulé qu'une seule fois avec la config d'origine. Du coup le diff n'a pas fait long feu.

pour le chargeur j'ai ça: http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... ccessories

c'est polyvalent, ça marchera même avec des accus plus gros si besoin, pour une autre voiture et c'est pas trop cher ;)


@+
Jérémy
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »