RC18T RTR quelle budget prévoire?

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Sight
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 15:39 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun.

RC18T RTR quelle budget prévoire?

Message par Sight »

Bonjour :)
Je voudrais savoir quelle budget prévoire en plus de l'achat de la voiture si je passe en Brushless?
Donc je sais qu'il faut renforcé les pignions, et passer en Lipo, mais étant un débutant complet dans l'auto je compte sur vous pour m'indiquer toutes les choses à prendre.
Sous forme de lien ca serait el top? ;)
Je connais un site qui vendent beaucoups d'upgrades RC18T, TheToyz.
Donc commander à l'étranger ne me dérange pas!
Merci d'avance! :)

Que pensez vous de cette offre? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=4_s
Radeck
Messages : 16
Enregistré le : jeu. mars 04, 2010 14:56 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi Micro Bluegroove, Brushless 8750Kv, lipo 2S et 3S
Walkera Dragonfly 5#6

Re: RC18T RTR quelle budget prévoire?

Message par Radeck »

Pour l'offre : le prix est intéressant, par contre faut voir l'état, sans doute acheter des pneus...

T'es sûr de ne pas vouloir attendre la sortie du RC18T2/B2 :
http://www.maximummt.com/forum/mini-mt- ... 52026.html

Le châssis n'est pas très cher, tu ajoutes les diff à bille 8€ chacun, les cardans homocinétiques 20€, la radio avec récepteur 2,4Ghz low cost 60€, un combo EZRUN 37€.
Addition total 250€ quand même, finalement c'est quasi le double, enfin c'est toi qui vois...

Si tu veux savoir où trouver tout cela envoie moi un MP.

Je sais, ça fait plus cher, mais tu as du neuf et le choix entre buggy ou truck

A+

PS : si tu veux faire un peu baisser le prix y'a des radios pas cher dans les petites annonces ;)
Sight
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 15:39 pm
modèle(s) possédé(s) : Aucun.

Re: RC18T RTR quelle budget prévoire?

Message par Sight »

Salut Radeck,