E-Revo 1/16 Anthony84

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par The Dude »

ben un différentiel central :mdr:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par yannis25 »

Tout simplement :)
C'est comme un différentiel avant ou arrière, mais qui est central :mdr: :lol:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par rominoux »

MDRPTDROMGLOL a écrit :Salutation tout le monde, voilà j'ai un tnx et le thermique sa la gonfler j'ai trouver quelqun qui veut lechanger le revo 1/16 contre mon tnx je sais jme fais baiser mais au point ou j'en suis .. C'est vrai que je préférerai lechanger contre du revo 1/10 e mais bon .. Enfin bon y a un truc que je comprend pas, jvais surment passer pour un con, mais vous parlez souvent du " diff central " c'est quoi sa ^^
Et si tu revendais ton tnx pour acheter ensuite ce qui t'interesse vraiment ?
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par MDRPTDROMGLOL »

Bah oui mais je trouve pas lol :(
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par MDRPTDROMGLOL »

Re tout le monde !:)

Bon ce weekends je suis aller au mondiale du modélisme et j'ai craquer sur le e revo 1/16 il est exelent ! Bon je m'y connais vraiment pas en brushless etc donc pour le moment je tourne Avec la batterie d'origine c'est pas du lipo ? J'ai acheter 3 autres batterie comme celle d'origine pour les mettre en série, le vndeur ma déconseiller le lipo sous peine de cramer le variateur :/ aufait c'est normal que y a pas de ventilo ? Vous en avez rajouter un vous ?^^ et on ne peu pas brancher du lipo sur la prise d'origine il me semble non ?

Enfin bon mes batterie et chargeur rapide arrivent mardi, la sa va être du lourd :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par soyann »

MDRPTDROMGLOL a écrit :Re tout le monde !:)

Bon ce weekends je suis aller au mondiale du modélisme et j'ai craquer sur le e revo 1/16 il est exelent ! Bon je m'y connais vraiment pas en brushless etc donc pour le moment je tourne Avec la batterie d'origine c'est pas du lipo ? J'ai acheter 3 autres batterie comme celle d'origine pour les mettre en série, le vndeur ma déconseiller le lipo sous peine de cramer le variateur :/ aufait c'est normal que y a pas de ventilo ? Vous en avez rajouter un vous ?^^ et on ne peu pas brancher du lipo sur la prise d'origine il me semble non ?

Enfin bon mes batterie et chargeur rapide arrivent mardi, la sa va être du lourd :D
a tiens... toi tu pose les questions après avoir acheté..... et en plus t'as acheté au mondial.... combien si c'est pas indiscret? :|
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: E-Revo 1/16 Anthony84

Message par MDRPTDROMGLOL »

La voiture 249 ! Et avec le reste sa a fait un totale de 360

aufait jsuis dégouter je vien de démonter le moteur pour changer le pignon pour mettre le 23 pour 50mph mais la petite visse qui est dans le pignon d'origine est impossible a dévisser sa tourne dans le vide ... Super sa vous a fait la même a vous aussi ? Ou c'est moi le baiser de la vie :(
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »