[Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

[Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par SylvLST »

Depuis hier mon MLT ne veux plus avancer, je rappelle ma présentation:http://www.maximummt.com/forum/mini-mt- ... 43556.html
En fet je peu tourner mes ni avancer ni reculer, j'ai l'impression que mon moteur ne marche plus...
Et t'il possible de tester un moteur?
J'ai fait une vidéo pour vous montrer ce qui ce passe:
http://www.youtube.com/watch?v=1CjXA5jVdUk
Vous pouvez m'aider svp? :cry:
Modifié en dernier par SylvLST le mar. mars 09, 2010 23:15 pm, modifié 1 fois.
olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm
Localisation : Nîmes * 30 * Gard

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLT

Message par olivier30900 »

Salut,

Ce n'est pas normal que le vario clignote : ton pack est t'il plein, a tu essayé avec un autre ensemble radio ?

@+
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLT

Message par SylvLST »

olivier30900 a écrit :Salut,

Ce n'est pas normal que le vario clignote : ton pack est t'il plein, a tu essayé avec un autre ensemble radio ?

@+
Je l'ai chargé la veille mon pack, je vais essayer dans recharger un autre et réessayer on sait jamais qu'il se soit dechargé à vitesse grand V :shock:

Je n'ai pas d'autre radio non.

Je vous dit ca ce soir.
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLT

Message par SylvLST »

Bon j'ai recharger mon pack, ca fait toujours pareil, j'ai donc essayer avec un autre pack, dès fois que ca vienne du premier et la idem, donc ca ne viens pas du pack déjà.
J'ai pas d'autre ensemble radio mais je pense que si j'arrive à tourner et que ca s'allume en vert quand j'accélère sa ne viens pas de la radio.
Qu'est ce que je peu essayer d'autre? :?
olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm
Localisation : Nîmes * 30 * Gard

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLT

Message par olivier30900 »

Salut,

A tout hasard, n'a tu pas brancher une prise dans le mauvais sens sur le récepteur ?
Sinon, tu peux toujours essayer de refaire une mise à jour du mamba, paramétrer les trims radio avec le contro.

@+
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLT

Message par SylvLST »

olivier30900 a écrit :Salut,

A tout hasard, n'a tu pas brancher une prise dans le mauvais sens sur le récepteur ?
Sinon, tu peux toujours essayer de refaire une mise à jour du mamba, paramétrer les trims radio avec le contro.

@+
Non je n'ai pas toucher les fils, tout marcher il y a quelques jours, j'ai seulement débrancher mon pack pour le charger, je l'ai laisser 1 jour sans rien faire et le lendemain quand j'ai voulu aller m'amuser plus rien...

J'ai commandé le castle link, je devrai le recevoir dans la semaine je pense, j'essaierai de tout paramétrer ouais pour voir, peut etre que le contro c'est dé paramétré :?
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLT

Message par SylvLST »

Personne n'a d'autres idée que je fasse d'autre test voir de quoi ca peu venir?
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par SylvLST »

J'ai bien recu mon Castle Link, à vrai dire je ne comprend pas grand chose au logiciel (english) mais à l'aide d'un traducteur j'ai bien réussi à faire un reset de l'ESC, mais malheureusement toujours le même problème, donc je ne sais pas quoi faire, dois je commander un nouveau moteur?
n'y a t'il pas moyen de le tester?
Aider s'il vous plait je suis perdu... :?
hardtruck38
Messages : 66
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 18:50 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par hardtruck38 »

salut
je ne c'est pas si ça va pouvoir t'aider,mais j'ai eu le meme probleme avec mon sidewinder
et c'était le trim de ma radio qui étais mal regler.
as tu regarder tes trims si ils étaient bien regler ?
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par SylvLST »

hardtruck38 a écrit :salut
je ne c'est pas si ça va pouvoir t'aider,mais j'ai eu le meme probleme avec mon sidewinder
et c'était le trim de ma radio qui étais mal regler.
as tu regarder tes trims si ils étaient bien regler ?
Hey sa remarche!!!! :D merci pour ton aide, en effet j'ai trafiquer le trim accélération et à force le contro c'est mis à bipper en rouge en emmétant des BIP, pendant 30 sec environ, j'ai trafiquer encore et la idem en orange, et puis au bon d'un minute ca ma jouer une belle mélodie et puis le voyant c'est eteint, la j'ai accéléré et ca remarché!!! youpi
hardtruck38
Messages : 66
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 18:50 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par hardtruck38 »

contend d'avoir pu t'aider ;)
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par SylvLST »

Bon ca me l'a refait aujourd'hui, c'est belle et bien ma radio qui déconne, j'ai réussi à refaire marcher mais sa déconne tout le temps, je recherche donc un radio (émetteur / récepteur de meilleure qualité, si quelqu'un à ca à vendre je suis preneur! ;)
hrc
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 12, 2010 13:05 pm
modèle(s) possédé(s) : team associated b4/team associated t4/-team associatad sc10/-anderson mb4 1/18eme et losi eight t 2.0 brushless -Tamiya TA05 -Team Losi Racing 22

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par hrc »

Essaye de reinitialiser le variateur ,c'est souvent ça
SylvLST
Messages : 66
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 23:11 pm

Re: [Aide] Problème moteur brushless sur MLST

Message par SylvLST »

hrc a écrit :Essaye de reinitialiser le variateur ,c'est souvent ça
Je l'ai fais plusieurs fois mais ca fait pareil, en fet j'ai trouver une solution c'est de mettre la radio loin du variateur et la sa marche apparement, faut que j'aille tester ca en exterieur.

Enfin je cherche toujours un radio de meilleure qualité que celle d'origine!

Par contre si quelqu'un pourrai me donner des conseils pour le réglage de mon vario (Mamba micro pro) avec le castle link car je ne sais vraiment pas quoi toucher, voila ma config qui est donc par defaut:
1. Brake / Reverse Type
Reverse Lockout
2. Brake Amount
50% Power
3. Reverse Amount
50% Power
4.Punch / Traction Control
Di sabled
5. Drag Brake
Drag Brake OF
6. Dead Band
Normal - 0.1000 ms
7. Cutoff Voltage
Auto-Li po
8. Motor Timing
Normal
9. Motor Type
Brushless
Je crois aussi qu'on peu créer des point sur les courbes pour les modifier mais je sais vraiment pas quoi faire :?
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »