passer au petit après les gros.

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: passer au petit après les gros.

Message par rexasso »

Merci Lolo

J'aime bien cette modif
Ca a l'air bien costaud et plus propre que le kit d'origine ou meme les version alu
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Re: passer au petit après les gros.

Message par lolo30 »

belle video ou l'on voit bien la voiture.
Je te remercie, c'était sans prétention, je me suis fait mon petit clip à moi. :lol:
elle réagit bien au terrain, les suspensions sont extra, bien souple.
Alors en fait la suspension est morte, ce sont des amortisseurs Team Factory dans lesquels je remets de l'huile chaque fois en attendant de prendre des Losi. La particularité c'est que ce sont 4 amortisseurs arrières, d'où une garde au sol assez haute.
mais tu peut quand même me donner tes liens de commerce ebay .je pourrai toujours m'arrangeai avec d'autres comptes.(amis).
OK, je vais y travailler.
il n'y a aucun soucis pour les autres posts 'rexasso" cela inspire des idées. tu ne polues rien.
Quand il dit ça, Rexasso répond à un de mes MP concernant les pignons qu'il cherche. Et comme je lui en avais trouvé mais que ce n'est pas en rapport avec ton post c'est moi qui lui ai dit que je ne voulais pas poluer ton post donc je l'ai pris en privé. Voilà voilà ...
Merci Lolo J'aime bien cette modif Ca a l'air bien costaud et plus propre que le kit d'origine ou même les version alu
Ben je t'en prie, si ça peut te donner des idées ... En tout cas avec le petit mais maousse costaud BMS380MAx qui pousse 4.6 kg, c'est le chassis qui n'est pas assez costaud. Tu remarqueras également qu'avec des tie rod plus courts j'aurais pu me prendre en bout de la barre de couplage mais déjà comme ça le rayon de braquage de l'engin n'a plus rien à voir avec l'original. Je l'ai volontairement limité à la radio par par des butées parce que sous la poussée c'est le châssis qui se tort. Par contre en 4x4 ce sera CVD obligatoire vu l'ouverture des roues ! Pour rigidifier l'ensemble et avoir encore plus d'efficacité, il faudrait faire une platine supérieure reliant la cellule et les 2 axes de direction. J'ai commandé un arbre de transmission pour la repasser en 4x4 et comme je l'ai dit je vous ferai un point sur la modif en 4x4 d'ici une quinzaine de jours. Je pense que sur châssis rigide, alu ou carbone, cette modif serait encore plus efficace mais ça ce sera pour encore plus tard, à moins qu'il y ait des sponsors parmi vous... :lol:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »