Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par lolo30 »

Salut à tous,
à tous ceux qui ont suivi mon petit délire, à ceux qui m'ont proposé leur aise je dédie cette petite vidéo des premiers tours de roue de mon RC 18 Baja Bug.

http://www.youtube.com/watch?v=Hzm_tF0Y-a0
Modifié en dernier par lolo30 le ven. sept. 25, 2009 0:31 am, modifié 1 fois.
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par S50-60 »

sympa ta vidéo, j'aime bien.

mais une question c'est des cables que l'on voit se baladé à l'arrière ?
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par lolo30 »

S50-60 a écrit :sympa ta vidéo, j'aime bien.

mais une question c'est des cables que l'on voit se baladé à l'arrière ?

Je te remercie pour les compliments c'est sympa.

Oui alors je précisais que c'était ses premiers tour de roues et elle n'est pas vraiment finie. En fait sous la carrosserie c'est un vrai chantier. :lol:
En effet ce qui se promène derrière c'est le second câble de la lipo et l'autre c'est l'interrupteur de l'ESC que j'ai essayé de coller avec de la mousse double face mais ça ne tient pas. C'est en visionnant la vidéo au ralenti que je me suis aperçu que ça craignait un peu quand même, je ne pensait pas que ça se baladait autant. Maintenant qu'elle marche je vais la cleaner.
olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm
Localisation : Nîmes * 30 * Gard

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par olivier30900 »

Salut,

Sympa ton RC18, ça change !
J'aime bien le montage vidéo que tu a fait. Il me semble avoir reconnu la musique de Satriani, c'est bien ça ? Merci ;)

Olivier
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par lolo30 »

olivier30900 a écrit :Salut,

Sympa ton RC18, ça change !
J'aime bien le montage vidéo que tu a fait. Il me semble avoir reconnu la musique de Satriani, c'est bien ça ? Merci ;)

Olivier
Salut Olivier,
comment ça va ? Et bien tu vois finalement je suis arrivé à me dépatouiller avec mes adaptateurs de roues. Je voulais faire un petit clin d'œil à ceux, qui comme toi, m'ont gentiment aidé dans mon projet.
Personnellement j'adore son look même si ce n'est pas ça carrosserie définitive qui devrait être un dégradé de couleur lime nacré et de orange ou jaune nacré. Un truc un peu tropical disons ...
Oui évidemment ça change au niveau look, moi je l'adore, mais ça change surtout au niveau de la tenue de route et de la fiabilité. En 4x4 c'était un missile sur rail par rapport à la place que j'ai dans mon jardin. J'ai voulu corser un peu l'affaire en la passant en 4x2 et le rail a disparu au profit du fun. Déjà avec le moteur en 2435 elle glissait bien en 4x4 mais là le vrai challenge c'est d'aller tout droit.
Reste qu'au niveau fiabilité, je ne peux pas trop serrer le diff, sous peine de pulvériser la pignonerie à la première accélération. Je vais tenter le couple conique en acier mais j'ai peur de déplacer le problème sur la couronne et le pignon moteur. La faute à pas de slipper.

Je te remercie également pour tes compliments, je pense que je ferais d'autres montages parce que je me suis vraiment régalé à faire celui là. Le résultat est évidemment du à l'effet que produit le ralenti sur les projections de terre mais surtout à la dynamique du titre War de Joe Satriani, que tu as effectivement bien reconnu.
Merci encore et à très bientôt.
lolo30
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par rexasso »

La carro Baja Bug avec des jantes 1/10 : j'adore le look

C'est bien la Proline ?

C'est quoi comme jante et pneu ?
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par lolo30 »

rexasso a écrit :La carro Baja Bug avec des jantes 1/10 : j'adore le look

C'est bien la Proline ?

C'est quoi comme jante et pneu ?
Salut Rexasso,

je te remercie de ton avis enthousiaste sur le look de ma bébête, c'est très gentil.

Alors la carrosserie aurait pu être une Proline (elles se ressemblent toutes un peu) mais ici c'est une Kamtec pour Losi mini T.
Les jantes sont des 1/16 de la série Tamiya Tamtech Gear pour chassis GB-01. Ce qui te trompe c'est que les jantes sont un peu plus grandes en diamètre que celle du RC18. Par contre le profil des pneus est plus bas d'où en fait un diamètre extérieur des roues quasiment le même que celles du RC18. Par contre c'est un hexagone de 10 mm et l'adaptateur pour le RC18 n'existe pas, il faut bricoler.
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par Maxou »

Jolie vidéo
lolo30
Messages : 69
Enregistré le : ven. août 21, 2009 2:55 am
modèle(s) possédé(s) : RC18T Baja Proto 4x2 Brushless

Re: Petite vidéo de mon RC 18 Baja Bug pour le fun ...

Message par lolo30 »

Maxou a écrit :Jolie vidéo
Merci Maxou.
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »