E revo VXL 1/16 by Nico

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par PPman »

yannis25 a écrit :Ouai donc je me suis effectivement trompé sur la capacité :mdr:
15min c'est vrai que c'est peu :cry:


Yannis
c'est sur que 15min c'est un peu juste .... il doit y avoir moyen de faire 20min en roulant + cool mais ce n'est pas mon style de pilotage.

en tout cas, à 58€ les 4 accus livrés depuis hobbyking hong kong, je trouve le rapport qualité/prix/autonomie plus que raisonnable.

a+
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par The Dude »

en tout cas superbe vidéo comme toujours :cool: :twisted: :twisted:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
coco5774
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 7:09 am
modèle(s) possédé(s) : e-revo 1\16

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par coco5774 »

Salut a tous et bonne année à vous, je suis nouveau mais j'ai une petite question à poser a celui qui sait m'y repondre.
J'ai investi tout récament dans cette petite bête qui marche très fort déjà avec les pack NiMH d'origine mais moi qui suis toujours en quête de Plus je me suis fais plaisir en achetant deux lipo 2200 mA, le seul inconvenant et que je pense qu'il est nécéssaire de faire une reprogrammation du variateur de la bête afin d'éviter une décharge des lipos trop profonde.
Alors si quelqu'un pourrait me dire oui effectivement il est nécessaire de faire cette programmation et si oui comment merci a vous...
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par bernard b »

coco5774 a écrit :Salut a tous et bonne année à vous, je suis nouveau mais j'ai une petite question à poser a celui qui sait m'y repondre.
J'ai investi tout récament dans cette petite bête qui marche très fort déjà avec les pack NiMH d'origine mais moi qui suis toujours en quête de Plus je me suis fais plaisir en achetant deux lipo 2200 mA, le seul inconvenant et que je pense qu'il est nécéssaire de faire une reprogrammation du variateur de la bête afin d'éviter une décharge des lipos trop profonde.
Alors si quelqu'un pourrait me dire oui effectivement il est nécessaire de faire cette programmation et si oui comment merci a vous...
salut
il faut appuyer pendant une vingtaine de secondes sur le bouton " marche/arret" qui se situe sur le variateur.
ensuite, il il aura un bruit bizare (un espece de "chtoing" qui vient de l'espace), et la lumiere changera de couleur (rouge passe au vert)
coco5774
Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 7:09 am
modèle(s) possédé(s) : e-revo 1\16

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par coco5774 »

Et bien en voila une bonne nouvelle rien de plus simple donc que de rester appuyer sur le bouton d'allumage. Merci a toi bernard et à bientot pour des nouvelle de cette machine 1/16.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par soyann »

coco5774 a écrit :Et bien en voila une bonne nouvelle rien de plus simple donc que de rester appuyer sur le bouton d'allumage. Merci a toi bernard et à bientot pour des nouvelle de cette machine 1/16.
je t'ai envoyé un mp a propos de la présentation et la charte.... :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: E revo VXL 1/16 by Nico

Message par P-FSav26 »

:twisted: excellent je viens seulement d'aller faire un tour et découvrir la gamme 1/16 de traxxas sur le site, :lol:

personne d'autre possède cette bébette ?

la section a l'air morte.

personne roule dans ces tailles ?
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »