conseil pour micro T

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
elfflesh
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 22:47 pm

conseil pour micro T

Message par elfflesh »

Bonjour

comme précisé dans ma présentation rapide,j'ai acheté sans le savoir deux micro T pour une bouchée de pain dans une brocante. Dans le but de jouer avec le petit. Je me suis connecté sur internet et j'ai trouvé ce forum.
Je suis satisfait de ce petit joujou mais cependant j'aime bien les jolies choses ^^
A savoir que je trouve le micro T pas très esthétique.
Je souhaiterais donc le modifier esthétiquement et techniquement .
J'ai lu ce post avec attention
http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 42130.html

Et j'aimerais faire de même alors si des personnes pourrait me conseiller quand à l'achat des pièces je suis à l'écoute

merci de m'avoir lu
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: conseil pour micro T

Message par rexasso »

Salut,

Fais un tour chez thetoyz, vu les prix surtout qd tu convertis en euro, y a vraiment de quoi ce prendre pour un fana du tuning mais à coup de 5€ :mdr:

Le seul hic : au bout de 3 commandes tu auras remonté un micro t integralement et tu pourras revendre le 1er....dans une brocante :mdr:

http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_categories.lasso
elfflesh
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 22:47 pm

Re: conseil pour micro T

Message par elfflesh »

Merci pour le lien
mais Ouchhhh
Faut acheter quoi ou tout au moins commencer par quoi parce que la je suis paumer ^^
BenjiKart
Messages : 52
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 22:33 pm

Re: conseil pour micro T

Message par BenjiKart »

rexasso a écrit :Salut,

Fais un tour chez thetoyz, vu les prix surtout qd tu convertis en euro, y a vraiment de quoi ce prendre pour un fana du tuning mais à coup de 5€ :mdr:

Le seul hic : au bout de 3 commandes tu auras remonté un micro t integralement et tu pourras revendre le 1er....dans une brocante :mdr:

http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_categories.lasso

Il faut pas une CB spécial pour commander sur TheToyz ??
- Asso RC18T
- Mini-z MR 02 mm x2
- Picooz x2
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: conseil pour micro T

Message par rexasso »

une CB avec beaucoup d'euro dessus :mdr: :mdr: :mdr:

non juste une cb qui fasse paiement international

par quoi commencer ??

Bin tu as le choix : ou tu te fais plaisir et tu prends ce qui te plait à coup de 5€, ou tu fais la methode SOyann et la mienne : tu renforce un peu la transmission, tu mets un moteur qui tourne bien et puis tu change tout le reste au fur et à mesure que ca casse.

PI, je pratique ca avec le RC18T du fiston, c'est nickel : j'ai mis le mongoose, les diff renforcé (MIP, bille Carbide, couronne metal et callage). J'ai de cote, 1 jeu de bras RPM, 1 jeu de cardan MIP. Et qd il vient me voir tout penaud : j'ai perdu un cardan, bah je monte l'option qui va bien.
elfflesh
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 29, 2009 22:47 pm

Re: conseil pour micro T

Message par elfflesh »

Ayez premier week end d'amusement avec les 2 micro t. Et je suis déjà au regret de vous annoncer la mort d'un des 2 bolides en effet le petit dernier lui a fait faire un vol plané du 3 ème étage et le micro T a pas aimé du tous. Tous casser. Je vais essayer de récupérer quelques pièces on verra bien

Sinon qqun à t'il déjà commandé des pièces sur ebay à certains vendeurs?
Je pensais pas que la facture monterais aussi vite . J'ai fait une simu pour les quelques modif techniques et esthétique de l'engin j'en suis déjà à 75€.
Je me demandais si s'était pareil pour toutes les petites bagnoles . Ou y a des petites rc qu'on peut optionner pour moins cher?
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: conseil pour micro T

Message par janvi »

Salut
Pareille pour toute, a moins d'en acheter une qui soit déjà toute option.
Pour le micro-t, si tu décide de vraiment le faire comme tu le veux, regarde sur ebay et achete un kit d'option ( ils en vendent avec toute les pieces alu que tu as besoin ).

Sinon, tu peux regarder sur www.liquidrc.com ( losi > mini-t ). Par exemple pour mettre une carro de baja( coccinelle ) si tu la préfére (il y a la carro est les supports a acheter)
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »