Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par Maxou »

J'aimerais savoir si quelqu'un avait monté d'autres amortisseurs que les Factory Team sur son chassis (GPM, Integy...) pour savoir s'il y avait du mieux question étanchéité ?
Les miens sont vides au bout de quelques packs seulement. Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les TT car je n'ai connu que des 1/10 DTM durant ma carrière, mais c'est vraiment chiant de refaire les niveaux tous les 4 matins !
J'ai lu sur un forum U.S. qu'on pouvait remplacer un des joints toriques par un modèle plus gros. J'ai donné la cote à mon fournisseur de joints en espérant qu'ils puissent me les trouver...
Avatar du membre
Héracles
Messages : 555
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 17:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Smaxx->Brushless... TA05->TRF... Mini Lst-> Brushless
Localisation : Ex Val d'Oise 95... Today 31

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par Héracles »

Maxou a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un avait monté d'autres amortisseurs que les Factory Team sur son chassis (GPM, Integy...)
Euh j'me permets de te te répondre....GPM, Integy....à mon avis oubli aussi....c'est pas les Rois de la pièces en général...niveau amorto...ça sera pareil voir pire.... ;)

J'te mets les liens à titre d'exemple....

Je tablerais plus sur du 3racing:
http://cgi.ebay.com/RC18T-RC18B-18MT-3R ... dZViewItem

ou alors sur du Team associated:
https://www.toysonics.com/team-associat ... rc18t.html

la liste:
https://www.toysonics.com/associcated-parts/index4.html

Là tu as toutes les pièces pour les faire entièrement comme tu le souhaites....après à voir ailleurs si c'est moins cher mais tu as une base sur quoi partir je pense...
Voilà....pour mon avis ;)
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par camembert »

salut
à mon fournisseur de joints
t'as raison ça détend si tes amortisseurs t'énervent. :ganja: :lol1 :lol1
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par The Dude »

ceux de miniT sont montables il me semble... :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par Maxou »

C'est vrai que ceux de mini T ont l'air excellent, j'ai pas encore trop roulé avec mon Desert Truck équipé de ceux en alu. Par contre, il faut adapter le montage, à voir.

Pour répondre à Heracles, les Team associated sont déjà ceux que j'ai, c'est de la merde en boite. Quand à la qualité de finition des pièces 3racing : PLUS JAMAIS :evil:
Avatar du membre
Héracles
Messages : 555
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 17:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Smaxx->Brushless... TA05->TRF... Mini Lst-> Brushless
Localisation : Ex Val d'Oise 95... Today 31

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par Héracles »

Maxou a écrit :les Team associated sont déjà ceux que j'ai, c'est de la merde en boite. Quand à la qualité de finition des pièces 3racing : PLUS JAMAIS :evil:
Ahhh bon...???? :?:

Bah...je ne sais quoi te dire alors....si team associated c'est de la merde et 3 racing aussi (bien que surpris....car les amortos 3racing pour le mini lst sont vraiment très propre et bien fini...)....J'ai bien peur pour toi que tout ne soit du même acalbit...et encore plus GPM et intégy du coup

Bon courage dans ta recherche ;)
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par Maxou »

Voici ce que ça donne des amortos de Mini T sur le RC18 : http://www.beatyourtruck.com/images/rc1 ... gy6003.jpg

Ils sont beaucoup plus long (et encore ces triangles alu offrent + de points d'ancrage sur l'extérieur).
J'aurais été le gars, j'aurais mis des ressorts de RC18 pour rabaisser tout ça sinon bonjour les cardans.
BenjiKart
Messages : 52
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 22:33 pm

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par BenjiKart »

Salut ,

je posséde les amortos 3racing , ils sont trés bien et ne fuient pas !! Ils sont juste un peu fragile !!
- Asso RC18T
- Mini-z MR 02 mm x2
- Picooz x2
Avatar du membre
Maxou
Messages : 177
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 6:56 am

Re: Amortisseurs qui ne fuient pas... RC18T

Message par Maxou »

J'ai reçu 4 amortos Integy neufs. Un peu cher, ils font moins classe que ceux d'origine (le corps n'est pas anodisé...)
Si j'ai le temps, je les monte et essaye ce week end.
J'ai déjà fait une bonne poignée de packs avec mon desert truck (amortos alu de mini T) et ces amortisseurs paraissent constants dans le temps.
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »