News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Area303
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 17:13 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par Area303 »

ok , mais je ne me rappel pas avoir eu ca sur mon Emaxx pourtant .
Enfin sinon c'est le seul "probleme" que j'ai eu.
pacecar
Messages : 3
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 23:21 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par pacecar »

bonjour a tous

J'ai craqué sur le revo 1/16 pour remplacer mon mini inferno, et cela fera un traxxas de plus avec mon Emaxx 4X4X4.
Donc mon dileme est le suivant ;
je pars en congé le 1 aout,et je le voudrais pour les vacances, donc je cherche un site en ligne aux states pour commander la betes, avec un envoi rapide vers la france (j'ai vu dans un post, commander le 15, arrivé le 23, je suis preneur du site internet) sans pour autant passer par l'ems, a moins que vous ayez des bonnes adresses qui me permette d'eviter la douane.

J'ai vue sur main hobbies, dispo a 289 Usd, mais je connais pas ce site, ni leur rapidité pour l'envoi vers la france.

toutes vos bonnes informations sont le bienvenue : vous pouvez me repondre en MP pour ne pas géner le post.

PS : j'ai deja les accus Lipo, 2100/2S/15>20C pour monter dessus.

Merci a tous
pacecar
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par beetlebiz »

Pour amain hobbies, c'est comme chez Tower Hobbies, du tout bon ;) Par contre difficile d'espérer être livré en moins d'une semaine sans ems... Et pour la douane ben... personne ne pourra jamais certifier à 100 % qu'un colis ne tombera pas dans les mailles du filet :mdr: Il faut accepter de jouer à la loterie :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par soyann »

pacecar a écrit :bonjour a tous

J'ai craqué sur le revo 1/16 pour remplacer mon mini inferno, et cela fera un traxxas de plus avec mon Emaxx 4X4X4.
Donc mon dileme est le suivant ;
je pars en congé le 1 aout,et je le voudrais pour les vacances, donc je cherche un site en ligne aux states pour commander la betes, avec un envoi rapide vers la france (j'ai vu dans un post, commander le 15, arrivé le 23, je suis preneur du site internet) sans pour autant passer par l'ems, a moins que vous ayez des bonnes adresses qui me permette d'eviter la douane.

J'ai vue sur main hobbies, dispo a 289 Usd, mais je connais pas ce site, ni leur rapidité pour l'envoi vers la france.

toutes vos bonnes informations sont le bienvenue : vous pouvez me repondre en MP pour ne pas géner le post.

PS : j'ai deja les accus Lipo, 2100/2S/15>20C pour monter dessus.

Merci a tous
pacecar
salut,

tu peux lire la charte et te présenter, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
POLLUX
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 18:50 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par POLLUX »

salut a tous et bon 14 juillet !! je l'ai commander sur hobbysport et reçu en moin de huit jours sans douane comme d'hab chez lui !! c'est le moins cher pour la voiture et aussi pour le port !! donc gagnant sur toute la ligne, je l'avais deja mentionné ! pollux
dargone
Messages : 63
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 9:56 am

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par dargone »

Moi
j'ai commandé le mien chez tower hobbies,
avec la réduc de 75$
c'est très intéressant,
j'espere le recevoir la semaine prochaine :o
sarkanaby
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
Localisation : PACA

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par sarkanaby »

Pour le problème des trous dans les jantes, il faut aussi percer deux petits trous dans les pneus (à l'opposé l'un de l'autre, à 180°).... une fois que tu as fini ton run, tu fais tourner tes roues dans le vide pendant quelques secondes (en tenant ton engin en l'air), ça chassera l'excédent d'eau contenu dedans ;)

Pourrais-tu donner le lien exact d'Hobbysport, Pollux ? .... car il y en a plusieurs... merci d'avance
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
POLLUX
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 18:50 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par POLLUX »

slt, voiçi le numero = 200362698739, transport rapide en moins de 7 jrs et pas de douane, il a aussi un package de deux accus qui sont top, voila, a pluche... POLLUX
Area303
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 17:13 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par Area303 »

sarkanaby a écrit :Pour le problème des trous dans les jantes, il faut aussi percer deux petits trous dans les pneus (à l'opposé l'un de l'autre, à 180°).... une fois que tu as fini ton run, tu fais tourner tes roues dans le vide pendant quelques secondes (en tenant ton engin en l'air), ça chassera l'excédent d'eau contenu dedans ;)

Pourrais-tu donner le lien exact d'Hobbysport, Pollux ? .... car il y en a plusieurs... merci d'avance
Merci , c'est tout bete comme truc , et pas bete du tout !! :)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par beetlebiz »

POLLUX a écrit :slt, voiçi le numero = 200362698739, transport rapide en moins de 7 jrs et pas de douane, il a aussi un package de deux accus qui sont top, voila, a pluche... POLLUX
Ah ben fallait le dire avant que c'était un vendeur ebay :mdr:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3D1&_rdc=1
sarkanaby
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
Localisation : PACA

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par sarkanaby »

Merci ! Voici (le) moins cher, toujours sur Ebay (même prix mais 35$ au lieu de 50$ en fdp) : VOIR ICI
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
POLLUX
Messages : 18
Enregistré le : dim. sept. 28, 2008 18:50 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par POLLUX »

Bonsoir, 35 au lieu de 50 ? certes mais pour 15 usd je risque pas : la douane et le delai !!! apres chacun achete ou il veux mais lorsque un acheteur vs dis : pas de douane et surtout un delai de moins d'une semaine est cela sans emmerdes je pense que ça suffit pour bien choisir !! apres sur le transport on peut tjrs trouver moins cher !!! mais c'est la loterie sur les deux points = delai et douane !!! pour le 2em, le slash je le commande chez lui !!
dowell
Messages : 129
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : salon de provence
Contact :

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par dowell »

Salut les gars je vois que vous avez bien du fun avec vos mini.

je m'étonne de voir que des e-revo et de pas voir un seul slash vxl, perso c'est celui la qui me tente plus que le révo car j'adore sont style, le fais d'avoir des pneux plus étroit et surtout plus léger doit amener une plus grande puissance et vue qu'il est brushless et water, mud and dirt proof y a de quoi ce faire plaisir.

les course de slash on car meme une super gueule on dirait du COORS et j'adore.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
sebastie27
Messages : 16
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 21:03 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par sebastie27 »

sarkanaby a écrit :Merci ! Voici (le) moins cher, toujours sur Ebay (même prix mais 35$ au lieu de 50$ en fdp) : VOIR ICI

pour ce lien sur ebay, vous avez mis combien de temps a avoir les votres ?

Je sens que je vais craquer.
et merdeeeee lol
sarkanaby
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
Localisation : PACA

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par sarkanaby »

Je viens de commander un 1/16 Slash VXL hier chez Tower Hobbies, à 185 euros frais de port compris...
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
Area303
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 01, 2009 17:13 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par Area303 »

Si qq1 veut des triangle AV et AR pour le Slash , j'en vends des neufs pas cher , j'me suis gouré en les commandant pour mon E revo.
sarkanaby
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
Localisation : PACA

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par sarkanaby »

Si qq1 veut des triangle AV et AR pour le Slash , j'en vends des neufs pas cher , j'me suis gouré en les commandant pour mon E revo
Tu peux toujours me donner les prix du détail en MP...
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
bisou
Messages : 5
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 22:02 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par bisou »

bonjour

je suis intéressé par ce petit E revo :p

j'ai juste une question pour l'instant la visserie est elle en métrique en US ? pour les versions vendu en france..

pour les kits made USA je suppose que c'est uniquement du pas US :evil:

merci pour votre réponse
Fifou13470
Messages : 92
Enregistré le : mer. déc. 03, 2008 18:38 pm

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par Fifou13470 »

Salut, je pance que les versions vendu en france sont importer des us donc les vis sont toute en pas us.
FG 1/5 Porche
KYOSHO MP6
KYOSHO pure ten moteur 3cc + boite 2 vitesses
KYOSHO pure ten 2.5cc
KYOSHO mini inferno mamba max+moteur VXL 4000 servo HS 65
Associated RC18b mongoose 10.5
Losi mini lst insane
E Revo VXL 1/16 !!
E Revo VXL 1/10 !!
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: News 2009 : E Revo brushless et E Slayer... échelle 1/16iè !

Message par jerome.nimo »

pas forcément..normalement traxxas est en pas métrique.

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »