choix difficile!!!!!!aidez moi

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

choix difficile!!!!!!aidez moi

Message par titeuf007 »

voila j ai une tamtech gb01 en brushless(wraith74+quark)
et je compte m acheter un 4*4 et la j hesite...en effet le rc18b je le trouve cher idem pour la version de xray
et je tombe sur la lynx.....qu en pensez vous???j ai lu le topic dessus mai ya aucun comparatif par rapport aux autres mt donc difficil de se faire une idéé.....(la lynx rtr et a 150euro chez dinball ça vaut vraiment le coup!!!)
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: choix difficile!!!!!!aidez moi

Message par gonzo »

ca a l air solide,
THC fred a monter le premier du forum demande lui ce qu il en pense,mais pour les piece de rechange,je sais pas trop comment ca ce passe...
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: choix difficile!!!!!!aidez moi

Message par ben006 »

sinon prend une rush BL a -100€
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: choix difficile!!!!!!aidez moi

Message par titeuf007 »

apparemment c est une bonne auto
c est vrai que les pieces sont moins repandu que les autres 1/18eme du marché...mais au moins cette auto est conçu des le depart pour encaisser un brushless.....et puis vu le prix ou elle est ça serait bete de patir sur du xray dont le kit seul coute quasi le prix de la lynx en brushless et lipo...
je crois qui thfred l as mise en vente mais je suis pas sure...je suis d ailleurs interessé donc si tu ns ecoute contacte moi ;)
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: choix difficile!!!!!!aidez moi

Message par mikabm »

attention le lynx est un 1/16 tandis que le m18t 1/18 . perso j ai choisi le m18t la qualité xray est la ! je lui ait monté un mamba 25 avec un 8000 le tout regler au castel link et aucun soucis a déplorer c est une très bonne machine avec un chassis au top .
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: choix difficile!!!!!!aidez moi

Message par titeuf007 »

justement je prefere le /16 car c est moins petit et un peu plus passe partout ;)
je sais que xray c est du tres bon matos mais la m18 a un default ....la non protection de la couronne...... :evil:
c est pour ça que je m oriente pas sur ce modele car meme si la piece existe en option c est une piece a acheter en plus de tous le reste....et pr 150euro la lynx neuve on possede un equipement brushless ainsi qu un accus lipo!
par contre je ne sais pas si elle est livré vec la telecommande(ça a la liite jmen fou j en ai une lool)
mais c est vrai que pas bcp de personnes la possedent(en ts cas en france car les germanique en rafole de cette tt)
pourtant elle coute moins cher que ces homologue tout en etant mieux equipé!!o pire ya que l moteur a changer si le kv ne convient pas!
je pense y mettre un permax 400 5400kv et rester en 2s
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »