BL micro-t

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

BL micro-t

Message par .JéJé. »

hello,

Quel'qun sait ou trouver ce BL pour micro-t :

http://www.redrc.net/2007/09/team-losi- ... #more-5731

Ca me plais bcp ce BL :D


++++
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: BL micro-t

Message par rom59 »

salut

Où trouver celui-ci, alors ça :lol: .

Mais il y a aussi le kit de losi

moteurs et l'tio contro

Il y peut être aussi novak qui a sorti quelque chose, mais à voir je ne suis plus sure :mdr: .

bye
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: BL micro-t

Message par clem's 94 »

déja vu mais sa, c'est quant meme exeptionel :lol:
The Roadrunner
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 14:48 pm

Re: BL micro-t

Message par The Roadrunner »

Tout d'abord bonjour à tous (je suis tout nouveau sur ce forum). Voila, j'ai un micro-T un peux optionné : Gearbox zéro friction, amortos hydraulyque, moteur EDF GWS 50 ---> conseiller par un Micro-Teur très sympa, chassis carbone home made pour (accepter une batterie type hélico) et, depuis quelques temps j'aimerais monter un brushless dessus, et en cherchant sur des sites commerçant des modèles compatibles je suis tomber (un peu par hasard) sur votre forum qui m'a beaucoup intéressé puisque j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont déja monter un brushless sur un micro-T. Et j'aurais voulu savoir : quel brushless me conseiller vous ? perso j'avais penser au FEI*AO 7500Kv avec un vario Ma*ba 25 (qui, si j'ai bien chercher est un des rare à offrir marche arrière et détection faiblesse batterie pour un emcombrement relativement réduit). Ma batterie est achetée et c'est une 7.4 v 800mAh 10A. Récemment, grâce à vous j'ai vu que Team Losi venait de sortir leur BL 8700 Kv et 10500Kv avec leur vario respectifs. Cependant je ne suis pas convaincu de leur BL ( peut -être à tort) car il ne m'inspire pas confiance. Aussi j'aurais voulu savoir que me conseillers vous ? mon choix est-il bon ? ai-je tort et devrait-je prendre plutot le combo Losi qui reviendrait à bien moins chère ? ou choisi un autre Bl complètement différent ?

[En fait ce que je souhaiterais c'est un BL qui donnerais du couple et le plus de vitesse possible].

PS : sinon ce que je pensait c'est que puisque moins les moteurs ont de Kv plus ils ont de couple, serait-il bon de prendre un Fei*ao moins rapide mais
sur le quel on pourrait monter un plus gros pignon ce qui permettrait de gagner en vitesse .

J'attends vos conseils avec impatience.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: BL micro-t

Message par soyann »

The Roadrunner a écrit :Tout d'abord bonjour à tous (je suis tout nouveau sur ce forum). Voila, j'ai un micro-T un peux optionné : Gearbox zéro friction, amortos hydraulyque, moteur EDF GWS 50 ---> conseiller par un Micro-Teur très sympa, chassis carbone home made pour (accepter une batterie type hélico) et, depuis quelques temps j'aimerais monter un brushless dessus, et en cherchant sur des sites commerçant des modèles compatibles je suis tomber (un peu par hasard) sur votre forum qui m'a beaucoup intéressé puisque j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont déja monter un brushless sur un micro-T. Et j'aurais voulu savoir : quel brushless me conseiller vous ? perso j'avais penser au FEI*AO 7500Kv avec un vario Ma*ba 25 (qui, si j'ai bien chercher est un des rare à offrir marche arrière et détection faiblesse batterie pour un emcombrement relativement réduit). Ma batterie est achetée et c'est une 7.4 v 800mAh 10A. Récemment, grâce à vous j'ai vu que Team Losi venait de sortir leur BL 8700 Kv et 10500Kv avec leur vario respectifs. Cependant je ne suis pas convaincu de leur BL ( peut -être à tort) car il ne m'inspire pas confiance. Aussi j'aurais voulu savoir que me conseillers vous ? mon choix est-il bon ? ai-je tort et devrait-je prendre plutot le combo Losi qui reviendrait à bien moins chère ? ou choisi un autre Bl complètement différent ?

[En fait ce que je souhaiterais c'est un BL qui donnerais du couple et le plus de vitesse possible].

PS : sinon ce que je pensait c'est que puisque moins les moteurs ont de Kv plus ils ont de couple, serait-il bon de prendre un Fei*ao moins rapide mais
sur le quel on pourrait monter un plus gros pignon ce qui permettrait de gagner en vitesse .

J'attends vos conseils avec impatience.
lis la charte et vas te présenter dans la section "présentation" svp ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: BL micro-t

Message par ben006 »

le mamaba 25 est- un peu gros pour le micro-t !!
prend le xcelerin losi !
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: BL micro-t

Message par rom59 »

clem's 94 a écrit :déja vu mais sa, c'est quant meme exeptionel :lol:
Tu parles de mon message ou du moteur? :roll:
Sinon moi le miens à pour merite d'être constructif, c'est pas le cas de tous...
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
The Roadrunner
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 14:48 pm

Re: BL micro-t

Message par The Roadrunner »

Je sait pas faut voir, le xcelerin ne vas peut-être pas supporter. Franchement j'aimerais voir des avis de personnes qui l'ont déja essayer avant de l'acheter car quand on voit le prix incroyablement faible : - de 50$ pour le combo y'a vraiment de quoi se posé des questions sur la qualité et la fiabilité.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: BL micro-t

Message par clem's 94 »

rom59 a écrit :
clem's 94 a écrit :déja vu mais sa, c'est quant meme exeptionel :lol:
Tu parles de mon message ou du moteur? :roll:
Sinon moi le miens à pour merite d'être constructif, c'est pas le cas de tous...
le BL, il est quant meme minuscule !
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: BL micro-t

Message par rom59 »

clem's 94 a écrit :
rom59 a écrit :
clem's 94 a écrit :déja vu mais sa, c'est quant meme exeptionel :lol:
Tu parles de mon message ou du moteur? :roll:
Sinon moi le miens à pour merite d'être constructif, c'est pas le cas de tous...
le BL, il est quant meme minuscule !

Ok pas de pb, dsl ;) . c'ets vrai que le bl est magnifique :shock:
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: BL micro-t

Message par .JéJé. »

ok mais sinon vous en pensez quoi de ce BL?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: BL micro-t

Message par ben006 »

le Xcelerin ?? perso je t'enterai bien ! avec des li-ion ! :twisted:
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: BL micro-t

Message par .JéJé. »

ben006 a écrit :le Xcelerin ?? perso je t'enterai bien ! avec des li-ion ! :twisted:
Oué le xcelorin en plus j'ai déja 2 accus li-ion un 380mah et l'autre 460mah
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: BL micro-t

Message par .JéJé. »

.JéJé. a écrit :
ben006 a écrit :le Xcelerin ?? perso je t'enterai bien ! avec des li-ion ! :twisted:
Oué le xcelorin en plus j'ai déja 2 accus li-ion un 380mah et l'autre 460mah

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Re: BL micro-t

Message par quentin2 »

des nouvelles de mag qui le vendent ce petit bl??
j'ai aussi une autre petite question, l'ecrou de slipper en plsatique ne serre plus assez mons slipper, il a lacher d'un coup :( , et il est en 2mm du coup je sais pas ou trouver un écrou de meme diametre ( bricomarché le plus petit etant 3 mm )
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: BL micro-t

Message par mikabm »

chez un opticien ;)
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: BL micro-t

Message par clem's 94 »

parce que c'est le seul qui réussit a la voir :lol:
alexring2000
Messages : 48
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 15:38 pm
Localisation : ROUEN

Re: BL micro-t

Message par alexring2000 »

salut,
pour roadrunner,
tu parles d un EDF GWS 50 sur ton micro t, j'ai essayé avec la batterie d origine, ca a de la patate mais pas de vitesse. Tu es encore avec les batterie nimh ou en lipo?
cordialement
alex
( y ) 1 micro T - 1 savage 25 SS
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: BL micro-t

Message par .JéJé. »

alexring2000 a écrit :salut,
pour roadrunner,
tu parles d un EDF GWS 50 sur ton micro t, j'ai essayé avec la batterie d origine, ca a de la patate mais pas de vitesse. Tu es encore avec les batterie nimh ou en lipo?
cordialement
alex
Je suis en lipo mais j'arrete le micro-t jai tout vendu ;)
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Re: BL micro-t

Message par quentin2 »

j'ai jamais vu d'écrou sur une paire de lunette :roll: chez un opticien se sont des vis
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »