Mon RC18T full alu gris

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Mon RC18T full alu gris

Message par Timmy »

Salut ! alors voilà, je vous présente mon RC18T full alu (sauf les fusées avant mais elle ne devrai pas tarder a ariver :wink: ) avec chassis en carbone, ne vous etonnez pas mais la carrosserie de hummer n'est pas fixé, les support carro sont trop petit, j'esite a commender des support carro en carbone noir ou blanc avec des plot de carro plus haut, mais j'esite car j'aimerai bien qu'il reste full alu ... le moteur est un Fireball, je ne connais pas sa puissance mais elle doit etre un petit peu plus élevé que le moteur d'origine, en attente, un moteur mamba 8000 et un vario mamba 25 ^^, le probleme c'est que je doit changer la prise des accus pour aller avec le vario mamba, et changer le pinion du moteur car il ne rentre pas dans la couronne ... :cry: place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

voilà, j'espere que ca vous plaira ^^, quelques mises a jour seront faites lors de l'installation du moteur :wink:

a bientot !
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Message par Yenyen »

Simplement magnifique !!
Mais tu ne veux pas de supports carroserie carbone car tu veux du full alu alors que ton chassis est déjà en carbone !! :roll:
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

oui, mais je trouve ca plus sympa d'avoir du full alu en haut, je trouve que mettre du carbone pour les support d'amortisseur gacherai un peu le tout
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
piloter15h
Messages : 88
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 14:53 pm

Message par piloter15h »

pas mal tres beau ton rc18t
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »