hacker BL [outrunner sur MI]

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
ben006
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Message par ben006 »

ouai t'inquiete je le ferai mais bon apres juillet pcq en juillet je suis au camping avec ... pourquoi je vous raconte ma vie lol
ton cyclon c'ets combien de kv ?
ben006
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Message par ben006 »

voila ca y est j'ai gagné l'enchere pour 20usd=14€+11€ de frais de port !
ca me fait l'ensemble pour 25€ ca fait pas cher !!

@+
µ
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Message par µ »

ben006 a écrit :ouai t'inquiete je le ferai mais bon apres juillet pcq en juillet je suis au camping avec ... pourquoi je vous raconte ma vie lol
ton cyclon c'ets combien de kv ?
LE CYCLON a un KV: 5367

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gonzo
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Message par gonzo »

salut a tous je me permet de repondre car c est exactement selui que j ai sur mon MI!
ben je pense que 4200kV c est leger mais crois moi qu avec le pignon 12 comme a l origine sur le ST tu as tres peut coogging et ca marche vraiment bien!
le vario est un peut galere a config mais moi j en suis hyper content!
achete chez dinball a ce prix la d ailleur...
ben006
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Message par ben006 »

gonzo relis deux poste au dessus lol t'arrive trop tard
ben006
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Message par ben006 »

gonzo relis deux poste au dessus lol t'arrive trop tard
gonzo
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Message par gonzo »

je l ai vu que j arrivais trop tard,mais une fois postais donc trop tard...
mieux vaut tard que jamais!!!
donne des news de ton achat en tout cas!
µ
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Message par µ »

gonzo a écrit :salut a tous je me permet de repondre car c est exactement selui que j ai sur mon MI!
ben je pense que 4200kV c est leger mais crois moi qu avec le pignon 12 comme a l origine sur le ST tu as tres peut coogging et ca marche vraiment bien!
le vario est un peut galere a config mais moi j en suis hyper content!
achete chez dinball a ce prix la d ailleur...
comment marche le frein sur ton vario, c'est progressif?
gonzo
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Message par gonzo »

le frein est d origine a 30%,ce qui veut dire que quand tu lache les gaz ca freine deja la voiture,apres ca bloque si tu freine a lacommande!!!
le frein est programmable,on peut le mettre zero pour avoir les roue libre...
ben006
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Message par ben006 »

salut!
le moteur est arriver ca y est !
le probleme c'est que j'arrive pas a le faire marcher corectement !
il tourner a l'envers donc j'ai inverser deux fils mais il toure toujour a l'envers !
le soft start se sent assez mais il est pas tres "actif"
les pas de vis sont fragiles!! il faut utiliser des vis un peut plus longue que celle d'origine!

@+
µ
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Message par µ »

essaies d'inverser le sens de marche au vario car normallment tu sais le faire avec ce vario.
ben006
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Message par ben006 »

ouai mais je sais pas comment faire ! en tout cas le peu que je l'est fait tourner ya une roue qui a dejanté ! j'ai due retailler le support moteur cause de la cage ! a part le contro il marche super !

@+
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Message par ben006 »

une petite video ! http://www.dailymotion.com/ben006/video/4284805
je l'aurai bien fait rouler mais j'ai pas de servo....

@+
µ
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Message par µ »

Je crois que la transmission de ton MI est d'origine donc c'est pas si mal qu'il y ai un sofstart car çà soulagera les cardants et les diffs.

Tant que t'est occupé à changer de servo, essaies de placer un servo 1/10, il y a quelques petites modifs à faire mais je pense que çà vaut le coup car les servo sont plus solides et moins chers.
ben006
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Message par ben006 »

ouai je l'avais deja fait avec le servo 1/8 ! il faut juste le scotché ...! mais j'ai que des servaux qui bug lol je pense que je vais acheter deux servo de sagae sur ebay a 1€ lol


@+
ps ouai c'est vrai que le soft start c'est pas mal pour la transmission mais quand le contro remet la puissanc.... il part en live lol

ps2 t'avais raison popur la radio il faut que le manche soit en bas ( pour un radio a manche bien sur ...)

@+
µ
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Message par µ »

les sevos çà peut souvent se réparer! c'est quoi le bug?
ben006
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Message par ben006 »

ils gresillent!...
µ
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Message par µ »

çà pourrait-être le potentiomètre qui déconne donc vaporiser généreusement du wd40 sur le potentiomètre où le démonter et le laisser tremper dans du wd40.
Lors du remontage du potar, il faut bien dégraisser la tige métallique et mettre un goutte de loctite à son extrémitée pour qu'elle ne patine pas dans le pignon de servo ce qui donnerais un neutre approximatif..
ben006
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Message par ben006 »

ok merci!!!
j'ai testé tout a l'heure ! a mis-gaz ca avance mieux quele moteur d'origine !

@+
MadeInFred
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Message par MadeInFred »

Alors elle donne quoi cette config???

J'envisage sur mon mini quake de monter un outrunner 5000 kv en Lipo 11.1v 20C. Par contre je suis pas encore décidé pour le contro, donc j'aimerai bien savoir ce que donne celui-ci. Merci.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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