[aide] sur mini-zilla ...

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

[aide] sur mini-zilla ...

Message par xtmonster480 »

bonsoir, au bourget je me suis acheter un mini zilla qui été en promo le nouveau et de 232€--->>>119€ :shock: :shock: car c'été le dernier donc j ai sauté sur l'affaire la j ai deja un controleur quark 33 amp reglé donc je pense acheter un mamba 6800 pour le mini zilla mais j aimerais savoir ce qui est ''fragile" sur ce vehicule cardan?,differentiel?,roue? merci d avance pour vos reponse aurevoir et a bientot. :)
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
geg
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 17:16 pm
Contact :

Message par geg »

Modifié en dernier par geg le mar. avr. 10, 2007 20:02 pm, modifié 1 fois.
geg
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 17:16 pm
Contact :

Message par geg »

plumps73
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 21:47 pm
Localisation : SAVOIE(les marches)

Message par plumps73 »

salut
le minizilla tiens super le choc en utilisation intensive mais en motorisation non brushless seulement
depuis passage en brushless casse a repetition
le diff centrale ne tiens pas le choc,les amortos d'origine sont nuls avec il se retourne tous le temps mais avec des hydro et de bons reglages ca vas beaucoup mieux
avant de le passer en brushless je m'en suis bien servi pendant plus d'un an sans casse(juste un bulkhead avant casse en plein hiver)
cette petite bete a une bonne garde au sol ca passe bien dans l'herbe par ex
avec un bon petit moteur(pour ma part c'etait le moteur option du bison 2 une vrai bombe pour 10 euros)
j'ai trouve cette petite machine super fiable
si besoin je suis dispo pour d'autres renseignements

plumps73
RC18MT (une bombe ma préférée)
LEO-X
XT monster Permax 400 8,4 v
E-MAXX
RC10T3
geg
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 17:16 pm
Contact :

Re:

Message par geg »

plumps73 a écrit :salut
le minizilla tiens super le choc en utilisation intensive mais en motorisation non brushless seulement
depuis passage en brushless casse a repetition
le diff centrale ne tiens pas le choc,les amortos d'origine sont nuls avec il se retourne tous le temps mais avec des hydro et de bons reglages ca vas beaucoup mieux
avant de le passer en brushless je m'en suis bien servi pendant plus d'un an sans casse
Pour les casses à repetition

http://www.truckmonster.de/shop/

Regarder à MINIZILLA

Geg
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »