mon mini inferno et un autre question

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

mon mini inferno et un autre question

Message par wild »

bonjours a tous ,
alors voila j'ai mon mini inferno ST et donc après un petit rodage aujourdui petit bilan
deja je suis en piles lr06 pour l'instant :lol: n'empeche quel on durée une heure :shock:
mais j'ai quelque question pour le mien et pour un autre
alors voila notre porté est de 15 metre :shock: alors dites moi la votre svp (mon antenne n'est pas encore entirement mise dans le tube sa peut joué je pense)
ensuite il me semble que sa vitesse est faible donc si vous avez une video de lui d'origine pour comparer merci (peut etre que les lr06 y joues aussi ;) )
ensuite au bout dd'un moment le st de mon amis a fait un grand hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en continue jusque que l'on ne l'eteint et si on le rallume pareil donc après J'EN est deduis que c'etait le servo car le bruit provenaient de la et les roues ne tourné plus donc... mais on voulai savoir si c'etait reparable ou bien fallait rachter (je precise après un choc)


ensuite je vais au salon a paris le bourget ce week et je voulais savoir a combien je pourrai trouver un ensemble accus ou chargeurpas specialemtn pereforment car jhe compte changé le moteur :cool:


voila merci beaucoup de l'attention a ce post

bonne soirée
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

Re: mon mini inferno et un autre question

Message par xtmonster480 »

Salut pour le bruit suspect de ton amis je ne sais pas sinon moi j ai un pack 9.6v kyosho 1100mah qui coute 49€ en magasin je le vend 30€ fdp inclus cause j ai revendu mon mini-inferno donc je vend ce qu'il me reste si tu est interesé mp ou stunterdu59@hotmail.fr comme tu veut ! allez a+ et bonne route avec ton mini inferno
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

abonjours heu j'ai regardai une video de mini inferno st stock et bein rien avoir avec le mien mais je pense quil son t en 9.6 pck moi je suis en pile lr06 donc pas le top
mais sa fera vraiment la difference ou pas?
merci
et puis le speed 400 est a combien svp faut il changer le vario ou pas?
merci
ou biezn le x-speed et pas mal enfin si sa vaut le coup quoi mais sinon sa coute combien un vario correct?
merci beaucoup
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

up!!! svp c'est important je vais au salon dimanche
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

up
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

mini-inferno

Message par xtmonster480 »

up jsui la avec un speed 400 a 9€ + un pack 9.6v tu gagne bcp ton mini inferno marchera du tonere juste prevoir d ici 2 mois un bon vario avec le quel tu pourra forcé voila a+
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

oui d roigine le mien avec 6 pile rechargeable energizer 2500mAh,j avais une autonomie de 20/25 minutes mais ca marcher pas trop mal deja!
apres j ai prix 2 pack d accus kyosho et ca marche deja mieux mais l autonomie 15/20 minutes!et en brushless ca marche trop bien et l autonomie est tjrs de 15/20,donc ca le fait!
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

c'st super :lol:
desolé xt mais je prefere en neuf et j'ai une question si je fais accus 9.6v+x-speed+pignon de 16
sa supporte ou pas?
pck la il va nevoyer :cool:
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »