Probleme avec mon micro-t deja .

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Probleme avec mon micro-t deja .

Message par tilt83 »

:evil: Alors voila j'ai mon micro -t depuis trois jour et le differentiel est deja en bouilli :evil:
C'etait le sleeper qui était trop serré d'origine je crois :!: :!: :evil:
Est-ce courrant ou est ce que je n'ai pas eu de chance :?: :evil:
:arrow: Ha et puis aussi l'aileront c'est arraché alors je l'ai collé a la cianometacrylate et il c'est redécoller laissant la peinture collé a l'ariere de la carro mais sa c'est deja moin moin grave :roll:
Bon en tout cas c'est vraiment genial quand sa marche et une fois le sleeper bien regler et le nouveau diff recu je ne le regretterer pas .
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Salut,

Sur un autre topic, tu as écrit:
tilt83 a écrit :sa y est je l'est recus :twisted: :!: :!: :!:
apres le rodage je suis passé direcyt au gros pignions et sa wheel encore meme sur le carlage :!: :shock: Je sens que je ne vais pas le regretter
ps :c'est vraiment minuscule :shock:
Forcément, si tu vérifies pas ton sleeper après "rodage" et que tu passes au gros pignon pour wheeler sur le carelage (symptôme qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille...), il faut pas s'étonner du résultat !! :?

Je ne pense pas que ce soit un pb lié au Micro-T mais une maladresse de ta part! Le micro-T est super costaud pour ça taille à condition de ne pas faire n'importe quoi!

Pour l'aileron : la colle, ça se décolle alors que les vis ... ben ça se dévisse mais bon, ça tiens mieux quand même ;)

:dingue:
Image :malade Image
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

ok bon ben j'ai plus qu'a chercher un diff de micro t.
A et en effet sa wheelé sur le carlage
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »