achat Mini MT

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
renaud
Messages : 8
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 17:46 pm

achat Mini MT

Message par renaud »

voila je recherche un mini MT pour faire le con avec saut et trials lent j ai bien parcouru le forum mais je veux vos avis et oui demain je fait le tours de boutique pour voir se qu ils ont en stock(au tel ils m ont dis: AvioRacing MB4 185euros , Team losi 150 euros , associeted RC18T.


moi je recherche un monster de preférence en 4x4 avec 8 amortos tous cela ds l optique toujours de faire des sauts maintenant si vous me dite autre choses je suis a votre écoute.

je cherche un chat une voiture bien equilibré qui retombe sur ses roues.

donnez moi vos avis sur un modele(merci de m indiqué la marque avec et oui je suis novice) et sur l intret d avoir quatre roue motrice ou autre choses merci pour vos reponse rapide (et oui c est pour demain pour un premiere jet)
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

le asso rc18t est très bien car il est 4*4
et super solide mais défois un peu chère
sinon le mini t est très bien aussi
+ ;)
renaud
Messages : 8
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 17:46 pm

Message par renaud »

et en plus c est qq un de chez moi qui me repond c est l top

c est qui le mini t c est le losi???


quel magasin je peu les voire
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

Le mini madness n'a pas l'air mal non plus car il repond un peu plus a tes caracteres alors que le RC18T un peu moins!
Sinon perso un mini inferno St serai tres bien pour les sauts!!(c'est ce que j'ai avec un mamba 5400kv et accus 9,6v !!! et croit moi sa depote GRAVE !! ;) ) Mais il faut un gros budjet pour adopter cette configuration :cool:
Voila , en esperant t'avoir aidé ;)

Stéphane
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »