accus 1400 LRP vtec !!

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

accus 1400 LRP vtec !!

Message par Steph MI »

MES accus ce decharge en 4 secondes (pas pour rires) ,j'ai une MI avec ensemble mamba 5400kv et controlleur !!
Je les ai chargés 2H30 en entier!!
QUelles sont les problemes???

Merci d'avance :cry:
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

s'il vous plait c'est tres urgent :cry:
je me disais peu etre que cela venait de la coupure du voltage ? ou des soudures (PK) ?
Desoler de remettre un autre poste
C'est parce que j'avais fait l'autre hier soir rapidement !

je vous remercie
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

Tu as quoi comme chargeur ?
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

J'ai un chargeur CarSon turbo 8 elements !
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

Bonjour, la , je commence vraiment a me degouter du Mini inferno avec mamba 5400 kv !!! (vu que c'est a seul voiture je suis en train de me degouter du modelisme :? )
J'ai cru un moment que ca allait marcher enfin! ( 6 heures de charge pour mes accus 1400 ,9,6v !) mais tout a l'heure j'ai commencer a rouler dans mon jardin ( une acceleration ,puis pleins gaz) et apres mes accus etaient dechargés ! :cry: faut pas charier quand meme je sais que des bon accus (comme j'ai) dure au moins 5 minutes!! Et ben Non 10 secondes!
Alors j'ai refait une calibration puis une programmation avec : freiner pour aller en marche arriere ; ...... ; cut off 0.0V il etait a 4v); puissance normale/duree de vie ; puissance demarage normale .
Et aussi je n'arrive pas a bien proportionner le servo ( plus a gauche ou plus a droite et neutre pas super ( gauche ou droite) ).
Donc je croit que je n'ai rien oublié !
Si quelqu'un pourrait me venir en aide, pour ne pas que je vende ma Mini inferno ST avec mamba :cry: et arreter le modelisme (peut etre pas quand meme) , il serait vraiment mais alors vraiment le/les bien venus!!

Merci d'avance ;)

PS: ce forum est SUPER!! :merci: :adore:
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Salut,
Tu n'as pas un deuxième accu histoire de voir si ça vient bien de lui?
Sinon pour le cut off ne le mets pas à 0V car là tes accus risquent de ne plus être rechargeables si tu les vides à fond.

Bonne soirée,

Seb
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

essaye avec des piles dans le porte piles!
et si tu vend j achete 50€ dans l etat...
mais non ca va marche,quelle est la tension de ton accus apres chargement???
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

Ah ok merci!
Oui j'ai un autre accus 7,2v (piles rechargeables) et il dure 5 min donc peut etre ceci vient d'autre chose parce que c'est vraiment pas beaucoup 5min ! Mes j'ai peut etre bousillé mes deux accus a cause du cut off a 0.0v!! (j'espere pas car 47 euros l'accus sa fait mal !!)
Donc si cela vient d'autre chose ca serait a ou (a quel niveau) ??

Merci beaucoup pour ta reponse super rapide sebastien !
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

NON je ne vend pas quand meme!!
Je ne sais pas la tension desoler!
ET pour infos : sur ma mini inferno j'ai un mamba 5400kv avec controlleur 25 avec une radio futuba 2PL avec un recepteur 2 voies futuba avec un servos HS81MG hitec avec bars anti roulis avant et pignon de 14 T (pour RC18)
DONC j e ne croit pas que je vendrais tout ceci 50 E qui en vaut 570 E !!
et de toutes facon je ne vend pas ! desoler gonzo

Merci pour ta reponse rapide gonzo!! ;)
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

bon deja avec des piles rechargeable si ca dure plus longtemp c est que t as une merde avec ton accus!
si il a jamais marcher essaye de contacter le lieu ou tu l as acheter et dire qu il marche pas ,peut etre avec du bol...
ou sinon le cut off a 0 ca les a ruine pour de bon!!!
et apres le coup de gaz ca marcher plus ou tres faiblement?peut etre le cut off trop haut et a la moindre baisse de courrant ca coupe?
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

Oui il y a un probleme quand meme!!
Et aussi le cut off etait a 4.0v quand je roulait!! (avec accus 1400 mah 9,6V) donc je ne croit pas que cela vienne du cut off (autrement dit j'espere qu'il ne sont pas mort mais plutot quelque chose a changer ,mais quoi.... peut etre les soudures a refaire??)
Le cut off n'etait pas trop haut donc
Apres la bonne acceleration ( une cinquentaines de metres + une bosse au passage (tres bien reussi) ) , sa marchait encore donc tres faible .

Merci encore pour ta reponse rapide ! ;)
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

et avec les piles ca marche plus longtemp?mais moins performant?apres la charge,que donne ton accus?t as un voltmetre???
Steph MI
Messages : 103
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:24 pm
Localisation : Essonne

Message par Steph MI »

Non desoler je n'ai pas de voltemetre (enfin je croit 'ca ressemble a quoi?)
Oui c'est exactement ca : avec les piles sa marche plus longtemps ,mais moins performant :(

Je te remercie pour ta reponse rapide ! :vroom:
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

un voltmetre c est appareil qui sert a mesurer les tensions,l amperage,tester la continuite...
enfin c est utile quoi!ca coute 10€ un voltmetre de base,recupere ca et apres avoir charger t es accus teste les voir combien ils sortent en tension,moi avec les pack kyosho ils sorte un poil plus de 10volt
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »