|MLST| roue balladeuse ?? (+recherche goupille de roue :S )

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

|MLST| roue balladeuse ?? (+recherche goupille de roue :S )

Message par Folky »

Bonjour a tous,

voila, juste pour savoir si c'est deja arrivé la mesaventure suivante.
Dans les vignes, tout cool ... et blam la roue qui double la voiture :x

Pourtant ecrou serrer aux maximum !! Je comprends pas pourquoi ca a fait ca :o

En plus, dans cette histoire je perds une goupille de roue :? (mon mag n'en a pas, et ca me fais **** de commander a l'etranger que pour ca donc si vous avez ca en stock, je suis preneur !)

Donc voulant continuer mais en 3 roue motrices, mon diff a claquer 5 mins apres :cry:

C'est moi qui est poisseux ou ca vous ai deja arrivé ??

Merci :)
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

Salut folky,

Arf, pas de chance sur ce coup la, celas ne met jamais arriver.pour le coup de ton écrou, si tu es en BL, il aurais fallu le changer au moins une fois car les nylstop ne garde leur efficacité que très peux de temps.

Pour ce qui est de ton axe, regarde dans un mag de bricolage pour trouver de la corde a piano.

Si tu ne trouve pas, passe moi ton adresse postale en MP et je t'envoie un axe de roue, et si il faut un hexagone.

Voili


Tito ;)
.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

salut,

ah mais bien sur, chuis con !! la corde a piano (surtout que j'en ai en rabe, et ca sauvera la vie a un clip long de carrosserie :lol: )

Sinon, je ne suis pas en BL (du moins pas encore :lol: )

En tout cas, je vais changer tous mes ecrous de roue par précaution ... et j'espere recevoir tres vite mes pignons d'attaque :)

Donc j'en conclu que c'etais vraiment une semaine de merde du lundi au dimanche :lol:

En tout cas, merci pour le coup de la corde a piano, j'avais pas penser ... je cours m'en faire une 10e en stock :lol:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »