Bon, je vous tiens au jusWe thank you for your business.
We have shipped your order on Friday the 13th. (we do our shipping every
Friday)
Kind regards
John
Shipping and service
|MLST| Diffs AV/AR : lesquels choisir???
ahh enfin recu un email de Driven !! tous n'est pas perdu !! (dingue ca, obliger de menacer d'une plainte a paypal pour qu'il reponde ...)
Tu n'avais pas vu sur one18th qu'ils livraient tous les vendredi ?
En tout cas c'était ton jour de chance...livraison partie un vendredi 13 !
En tout cas c'était ton jour de chance...livraison partie un vendredi 13 !
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
disons que c'est pas sur coup de la livraisons, mais j'aime bien recevoir une confirmation de commande, avec le topo .... et eventuellement un mail de confirmation d'envoie.
Comme le fait TheToyz Rximini ....
J'ai juste demandé une confirmation ... car ca m'est arrivé une fois un paiement effectué et un bug de session n'a pas valider la commande via le script, donc eux n'avait pas de commande enregistrer ! ... mais vite regler par le professionalisme de rcxmini, en 24h hop regler et commande envoyé ... (d'ailleur, je deconseille de faire mumuse avec les devises juste avant de commander )
Une chose que l'on peut dire, niveau communication, Driven est out ... obliger de menacer pour avoir certaines infos, c'est tres limite.... en tout cas, j'espere que leur matos sont tres bon !
Comme le fait TheToyz Rximini ....
J'ai juste demandé une confirmation ... car ca m'est arrivé une fois un paiement effectué et un bug de session n'a pas valider la commande via le script, donc eux n'avait pas de commande enregistrer ! ... mais vite regler par le professionalisme de rcxmini, en 24h hop regler et commande envoyé ... (d'ailleur, je deconseille de faire mumuse avec les devises juste avant de commander )
Une chose que l'on peut dire, niveau communication, Driven est out ... obliger de menacer pour avoir certaines infos, c'est tres limite.... en tout cas, j'espere que leur matos sont tres bon !
Bon je viens de monter (enfin d'essayer...) les diffs GPM et merzut, ça rentre pas dans les cellules d'origine !! Une fois tout en place et vissé ça force à mort Font chier chez GPM ! D'ailleurs sur les 2 commandés il y en a un qui est à peine libre, bizarre...
Et comme si ça ne suffisait pas, les adaptateurs HR pour jantes 2.2 que j'attendais avec impatience, une fois installés, ne laissent plus assez de filetage pour serrer corrrectement la roue (HPI Superstar dans mon cas) Il me semblait bien avoir lu quelque part une mise en garde à ce sujet mais j'y croyais pas trop... D'autres ont rencontré ce problème (même si on sort un peu du sujet initial de ce post) ?
Et comme si ça ne suffisait pas, les adaptateurs HR pour jantes 2.2 que j'attendais avec impatience, une fois installés, ne laissent plus assez de filetage pour serrer corrrectement la roue (HPI Superstar dans mon cas) Il me semblait bien avoir lu quelque part une mise en garde à ce sujet mais j'y croyais pas trop... D'autres ont rencontré ce problème (même si on sort un peu du sujet initial de ce post) ?
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he he ,comme moi,beetlebiz a écrit :Bon je viens de monter (enfin d'essayer...) les diffs GPM et merzut, ça rentre pas dans les cellules d'origine !! Une fois tout en place et vissé ça force à mort Font chier chez GPM ! D'ailleurs sur les 2 commandés il y en a un qui est à peine libre, bizarre...
on ne veux pas me croire
par contre pour les hexa de 2.2 pas entendu
tito
.
Pour les histoires d'hexa, une photo vaut mieux qu'un long discours :
Une fois l'adaptateur en place et la jante montée, il ne reste plus assez de filetage pour serrer efficacement la roue avec le nylstop (manque 2 ou 3 mm pour que ça soit parfait). A moins de gagner sur l'épaisseur de le jante à cet endroit, je vois pas trop comment faire ?
Une fois l'adaptateur en place et la jante montée, il ne reste plus assez de filetage pour serrer efficacement la roue avec le nylstop (manque 2 ou 3 mm pour que ça soit parfait). A moins de gagner sur l'épaisseur de le jante à cet endroit, je vois pas trop comment faire ?
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Oui c'est bien ce que je pensais faire. J'espère seulement ne pas me louper Sur la perceuse à colonne ça devrait aller.
Ah oui, j'oubliais : plus en rapport avec le sujet de ce post, j'ai craqué (hé oui je suis faible lol !) pour les cellules de diffs GPM. Marre de ne pas pouvoir profiter du MLST avec ce beau temps...
Ah oui, j'oubliais : plus en rapport avec le sujet de ce post, j'ai craqué (hé oui je suis faible lol !) pour les cellules de diffs GPM. Marre de ne pas pouvoir profiter du MLST avec ce beau temps...
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Et voila dans la rubrique : j'ai tester pour vous
Recu aujourd'hui, en priority mail ... attention toutefois !!! il a declarer la valeur reel !!! donc ca peut faire mal par la douane ...
Voici les tofo
Et mes pignons
Quand on vois les petits machin, et le prix ou je les ai payer, erff ils ont interet a etre bon !!
Sinon, j'ai lu sur le forum ricain qu'il fallait les mettre dans la cellule alu, ca les abimais moins (toute facon, j'acheterais ma 2e cellule dans pas longtemps) et qu'il fallait aussi les faire bouillir ?
Je le fais aussi avec la piece en derlin ??
Recu aujourd'hui, en priority mail ... attention toutefois !!! il a declarer la valeur reel !!! donc ca peut faire mal par la douane ...
Voici les tofo
Et mes pignons
Quand on vois les petits machin, et le prix ou je les ai payer, erff ils ont interet a etre bon !!
Sinon, j'ai lu sur le forum ricain qu'il fallait les mettre dans la cellule alu, ca les abimais moins (toute facon, j'acheterais ma 2e cellule dans pas longtemps) et qu'il fallait aussi les faire bouillir ?
Je le fais aussi avec la piece en derlin ??
Oui il "paraît" qu'un mix avec cellule alu GPM, diff GPM et pignon d'attaque DP donne de bons résultats... Mais je ne crois que ce que je vois... ou ce que j'essaie
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1er test : en alu, ca passe bien
par contre, dans la cellule plastoc ... aie .... gros point dur, c'est trop serrer, on le sent dans l'engrenage ....
donc je vais commajder une deuxieme cellule alu, car la, ca va peter ....
edit : et vala, commande chez rcx fait .... cellule alu, dernier diff GPM, et un rad moteur
Attendons encore
par contre, dans la cellule plastoc ... aie .... gros point dur, c'est trop serrer, on le sent dans l'engrenage ....
donc je vais commajder une deuxieme cellule alu, car la, ca va peter ....
edit : et vala, commande chez rcx fait .... cellule alu, dernier diff GPM, et un rad moteur
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- Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)
Je suis degouté !!
D'apres les ricains, les pignons DP + diff GPM = the must ... seul probleme, sur mes deux cellules alu, le couplage des deux provoque un bourrage et impossible de faire tourner correctement !!
En couplant DP + origine = pas de probleme
Voila, 10$ dans les dents, ca ne fonctionne pas (ou alors je suis vraiment poisseux)
Cet aprem, j'ai tout remis, tt elle est prete a faire des folies (ptete dimanche)
Vala vala
D'apres les ricains, les pignons DP + diff GPM = the must ... seul probleme, sur mes deux cellules alu, le couplage des deux provoque un bourrage et impossible de faire tourner correctement !!
En couplant DP + origine = pas de probleme
Voila, 10$ dans les dents, ca ne fonctionne pas (ou alors je suis vraiment poisseux)
Cet aprem, j'ai tout remis, tt elle est prete a faire des folies (ptete dimanche)
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Bon ben si DP + origine = pas de problèmes, ça doit donc vouloir dire que DP + diffs MIP = pas de problèmes non plus. Je crois que je vais essayer ça.Folky a écrit :Je suis degouté !!
D'apres les ricains, les pignons DP + diff GPM = the must ... seul probleme, sur mes deux cellules alu, le couplage des deux provoque un bourrage et impossible de faire tourner correctement !!
En couplant DP + origine = pas de probleme
Voila, 10$ dans les dents, ca ne fonctionne pas (ou alors je suis vraiment poisseux)
Cet aprem, j'ai tout remis, tt elle est prete a faire des folies (ptete dimanche)
Vala vala
Bonne soirée,
Seb
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D apres ce que je lis sur le sujet il y a des probleme avec les diff GPM surtout pointe de vue " entre dent",chez certain les diff passent assez facilement et d autre ca passe pas du tout, gros points dur
J ai aussi lu que certains n ont jamais de problemes avec les diffs d origine meme avec grosse motorisation
Perso j en conclu simplement que Losi a une grosse tolerance dans la conception des cellules de diff, ce qui fais que certain on les diff calle nickel d origine et n ont pas de problemes,d autre les diff sont tres tres mal calle et ca casse toujours
Le choix du materiaux peut aussi etre responsable des casse comme je l ai deja dis sur mon sav:
- En ete( 30/35 degres le plastique est tres souple) un diff avant craquais
- Je n ai plus roule pendant quelques mois,j ai ressortis le sav en hiver (0/5 degres le platique est bien rigide) et miracle le diff ne craquais plu
Une tite question pour finir est ce que quelqun a teste des diff GPM dans les cellules GPM en alu
Si oui ca donne quoi
J ai aussi lu que certains n ont jamais de problemes avec les diffs d origine meme avec grosse motorisation
Perso j en conclu simplement que Losi a une grosse tolerance dans la conception des cellules de diff, ce qui fais que certain on les diff calle nickel d origine et n ont pas de problemes,d autre les diff sont tres tres mal calle et ca casse toujours
Le choix du materiaux peut aussi etre responsable des casse comme je l ai deja dis sur mon sav:
- En ete( 30/35 degres le plastique est tres souple) un diff avant craquais
- Je n ai plus roule pendant quelques mois,j ai ressortis le sav en hiver (0/5 degres le platique est bien rigide) et miracle le diff ne craquais plu
Une tite question pour finir est ce que quelqun a teste des diff GPM dans les cellules GPM en alu
Si oui ca donne quoi