|MLST| Diffs AV/AR : lesquels choisir???

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

ahh enfin recu un email de Driven !! tous n'est pas perdu !! (dingue ca, obliger de menacer d'une plainte a paypal pour qu'il reponde ...)
We thank you for your business.
We have shipped your order on Friday the 13th. (we do our shipping every
Friday)

Kind regards
John
Shipping and service
Bon, je vous tiens au jus :lol:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Tu n'avais pas vu sur one18th qu'ils livraient tous les vendredi ? :roll:
En tout cas c'était ton jour de chance...livraison partie un vendredi 13 ! :lol:
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

disons que c'est pas sur coup de la livraisons, mais j'aime bien recevoir une confirmation de commande, avec le topo .... et eventuellement un mail de confirmation d'envoie.

Comme le fait TheToyz Rximini ....

J'ai juste demandé une confirmation ... car ca m'est arrivé une fois un paiement effectué et un bug de session n'a pas valider la commande via le script, donc eux n'avait pas de commande enregistrer ! ... mais vite regler par le professionalisme de rcxmini, en 24h hop regler et commande envoyé ... (d'ailleur, je deconseille de faire mumuse avec les devises juste avant de commander :lol: )

Une chose que l'on peut dire, niveau communication, Driven est out ... obliger de menacer pour avoir certaines infos, c'est tres limite.... en tout cas, j'espere que leur matos sont tres bon !
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Bon je viens de monter (enfin d'essayer...) les diffs GPM et merzut, ça rentre pas dans les cellules d'origine !! :evil: :evil: :evil: Une fois tout en place et vissé ça force à mort :fire: Font chier chez GPM ! D'ailleurs sur les 2 commandés il y en a un qui est à peine libre, bizarre...

Et comme si ça ne suffisait pas, les adaptateurs HR pour jantes 2.2 que j'attendais avec impatience, une fois installés, ne laissent plus assez de filetage pour serrer corrrectement la roue (HPI Superstar dans mon cas) :evil: Il me semblait bien avoir lu quelque part une mise en garde à ce sujet mais j'y croyais pas trop... D'autres ont rencontré ce problème (même si on sort un peu du sujet initial de ce post) ? :roll:
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

beetlebiz a écrit :Bon je viens de monter (enfin d'essayer...) les diffs GPM et merzut, ça rentre pas dans les cellules d'origine !! :evil: :evil: :evil: Une fois tout en place et vissé ça force à mort :fire: Font chier chez GPM ! D'ailleurs sur les 2 commandés il y en a un qui est à peine libre, bizarre...
he he ,comme moi,

on ne veux pas me croire ;)

par contre pour les hexa de 2.2 pas entendu


tito ;)
.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Pour les histoires d'hexa, une photo vaut mieux qu'un long discours :

Image

Une fois l'adaptateur en place et la jante montée, il ne reste plus assez de filetage pour serrer efficacement la roue avec le nylstop (manque 2 ou 3 mm pour que ça soit parfait). A moins de gagner sur l'épaisseur de le jante à cet endroit, je vois pas trop comment faire ?
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Pour ton probleme regarde si tu as asse de matiere derriere pour pouvoir percer gentillement du diametre de ta clef ( logique sinon tu pourras pas sserrer) sur 2-3mm en esperant ne pas trop fragiliser la jante ...
LoOsE TeAm Powaaa
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Oui c'est bien ce que je pensais faire. J'espère seulement ne pas me louper :? Sur la perceuse à colonne ça devrait aller.

Ah oui, j'oubliais : plus en rapport avec le sujet de ce post, j'ai craqué (hé oui je suis faible lol !) pour les cellules de diffs GPM. Marre de ne pas pouvoir profiter du MLST avec ce beau temps...
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

Et voila dans la rubrique : j'ai tester pour vous :lol:

Recu aujourd'hui, en priority mail ... attention toutefois !!! il a declarer la valeur reel !!! donc ca peut faire mal par la douane ...

Voici les tofo
Image

Et mes pignons
Image

Quand on vois les petits machin, et le prix ou je les ai payer, erff :x ils ont interet a etre bon !!


Sinon, j'ai lu sur le forum ricain qu'il fallait les mettre dans la cellule alu, ca les abimais moins (toute facon, j'acheterais ma 2e cellule dans pas longtemps) et qu'il fallait aussi les faire bouillir ?

Je le fais aussi avec la piece en derlin ??
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Oui il "paraît" qu'un mix avec cellule alu GPM, diff GPM et pignon d'attaque DP donne de bons résultats... Mais je ne crois que ce que je vois... ou ce que j'essaie :lol:
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

1er test : en alu, ca passe bien

par contre, dans la cellule plastoc ... aie .... gros point dur, c'est trop serrer, on le sent dans l'engrenage ....

donc je vais commajder une deuxieme cellule alu, car la, ca va peter ....


edit : et vala, commande chez rcx fait .... cellule alu, dernier diff GPM, et un rad moteur

Attendons encore :(
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Salut et les diff a billes atomic y a personne qui les as teste :?:
Folky
Messages : 81
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 8:56 am

Message par Folky »

Je suis degouté !!

D'apres les ricains, les pignons DP + diff GPM = the must ... seul probleme, sur mes deux cellules alu, le couplage des deux provoque un bourrage et impossible de faire tourner correctement !!

En couplant DP + origine = pas de probleme

Voila, 10$ dans les dents, ca ne fonctionne pas (ou alors je suis vraiment poisseux)

Cet aprem, j'ai tout remis, tt elle est prete a faire des folies (ptete dimanche)

Vala vala
Sebastien Goddet
Messages : 187
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Estafette

Message par Sebastien Goddet »

Folky a écrit :Je suis degouté !!

D'apres les ricains, les pignons DP + diff GPM = the must ... seul probleme, sur mes deux cellules alu, le couplage des deux provoque un bourrage et impossible de faire tourner correctement !!

En couplant DP + origine = pas de probleme

Voila, 10$ dans les dents, ca ne fonctionne pas (ou alors je suis vraiment poisseux)

Cet aprem, j'ai tout remis, tt elle est prete a faire des folies (ptete dimanche)

Vala vala
Bon ben si DP + origine = pas de problèmes, ça doit donc vouloir dire que DP + diffs MIP = pas de problèmes non plus. Je crois que je vais essayer ça.
Bonne soirée,

Seb
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

D apres ce que je lis sur le sujet il y a des probleme avec les diff GPM surtout pointe de vue " entre dent",chez certain les diff passent assez facilement et d autre ca passe pas du tout, gros points dur :?

J ai aussi lu que certains n ont jamais de problemes avec les diffs d origine meme avec grosse motorisation

Perso j en conclu simplement que Losi a une grosse tolerance dans la conception des cellules de diff, ce qui fais que certain on les diff calle nickel d origine et n ont pas de problemes,d autre les diff sont tres tres mal calle et ca casse toujours :roll:

Le choix du materiaux peut aussi etre responsable des casse comme je l ai deja dis sur mon sav:

- En ete( 30/35 degres le plastique est tres souple) un diff avant craquais

- Je n ai plus roule pendant quelques mois,j ai ressortis le sav en hiver (0/5 degres le platique est bien rigide) et miracle le diff ne craquais plu :lol:

Une tite question pour finir est ce que quelqun a teste des diff GPM dans les cellules GPM en alu :?:

Si oui ca donne quoi :?:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »