probleme transmission mta4

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
alex22r
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : MTA4
VOLCANO s30

probleme transmission mta4

Message par alex22r »

bonjour je me suis mis a avoir un probleme avec mon mta4 au debut je pensais que s'était la spur gear qui glissais mais d'apres moi s'est la visse du cliquet qui s'est devisser la spur gear tourne mais le mt ne bouge pas du tout et quand on regarde par le petit trou ( celui pour ajuster le cliquet de seconde ) et que l'on donne des révolutions au moteur on peut voir la gear qui vire mais elle a l'air lousse elle bouge dans tout les sens si on peut dire.. et les roue ne bouge pas du tout !!! :shock:

avez vous des idée avant que j'en achete une autre ?? la demonter je dois couper les vieu joint qui se fixe dessu car les visse son stripé et y' vraiment rien a faire j'ai tout essayer..

et si j'en achete une autre vous me conseiller quoi ?? un autre transmission d'origine du 4.6 ou j'achete elle du 8.0 qui je crois est tout monter en fer ?? :?:

sur la transmission du 8.0 est-ce que la spur gear d'origine du 4.6 fite sur la transmission du 8.0 ??

merci beaucoup j'espere que vous saurez me diriger un peu :D
Alex
alex22r
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : MTA4
VOLCANO s30

Re: probleme transmission mta4

Message par alex22r »

Bon finalement jai couper les visse qui tienne les arbre de transmission et jai ouvert la gear de la premiere et de la seconde etait rendu inexsitante.. Le bearing a un sens a saisi bref jai tout remonte et fait un test et a fallu que je chsnge le differentiel arriere sussi et les bearing de ls cloche dembrayage et rendu la jai aussi changer lembrayage... Jen ai profiter pour installer ma rollcage de rc solution
Alex
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »