Mon MTA-4, Moi et nos problèmes...

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Winnor63
Messages : 46
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 20:11 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA-4 s28

Mon MTA-4, Moi et nos problèmes...

Message par Winnor63 »

Bonjour bonjour ! Voila j' ai plusieur probleme sur mon MTA-4 entièrement d' origine. Le premier probleme concerne le démarrage, Impossible de le démarré, ( je précise que je suis un novice dans le modélisme ) j' ai beau y gratté, impossible ! si vous pourriez m' en dire plus sur les réglage sa serai simpas ;) . Le deuxième concerne les freins, sa freine pas des masse je trouve, Normal ou pas ? Donc finalement sa n' en fait que deux, ^^ Voila merci d' avance pour toute vos réponse

Winnor 63
Modifié en dernier par Winnor63 le dim. août 19, 2012 18:40 pm, modifié 1 fois.
Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel !
Image
MTA-4 s28... Y' a bon !
bruce7f
Messages : 7
Enregistré le : dim. août 21, 2011 10:45 am
modèle(s) possédé(s) : MTA4 s28

Re: Plusieur Problème sur mon MTA-4

Message par bruce7f »

Salut winnor 63

pour le probleme du frein et pour de nombreuses petites astuces, il y a dans la liste des post un tutto de gratte tout Super bien fait qui repondra a presque toute tes questions.
En ce qui concerne le probleme de demarrage, ca peut etre la bougie, ou les differents reglages du moteur.
Pour les reglages utilise ceux d'origine et afine les en cherchant sur le forum des aides pour bien reglager son moteur. :D

Bon courrage, a plus
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Plusieur Problème sur mon MTA-4

Message par soyann »

:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
fresco