mta4 s50 by kayen

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: mta4 s50 by kayen

Message par kayendu42 »

Salut les gars après une longue période d absence , je mi remet et compte bien continuer a faire evoluer mon mt , je souhaite donc dans un premier temps convertir le bestiau a l electro , seulement la suis paumé , quelle marque quelle puissance , quelles pieces a acheter , bref aidez moi les gars :lol: je veux juste que sa sois waterproof , je n est pas de budget predefini sa sera en fonction du coup de coeur :twisted:
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: mta4 s50 by kayen

Message par kayendu42 »

Jais bien l impression que le forum est moins fréquenté en ce moment :( , je m aperçoit aussi que mes photos ont disparu :shock: vé essayer den remetre plusieurs en ligne , voila , jais bien utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concret en rapport avec les produits actuellement vendus et adapté a mon mt , sachant que je veux du couple a revendre mais aussi une assez bonne vitesse de pointe , si quelqu'un passe par la et souhaite me conseiller c est avec plaisir :lol:
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: mta4 s50 by kayen

Message par kayendu42 »

Bon suite à vos nombreux conseils ! J'ais acheté un combo contrôleur + moteur hobbywing m6b blues sur rc team .et m en vais de ce pas présenter mon mt sur un forum vivant !! A plus tt le monde
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »