MTA4 Bobby Joe

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
Jean le Francois
Messages : 382
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation
Localisation : Isère

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par Jean le Francois »

:) pas de rancune à avoir, t'inquiète. Je préfère me prendre la tête avec toi plutot que de voir ce forum inutilisé.

Donc tu fais du TT (t'as pas encore avoué l'échelle mais c'est un bon début)
Et ça te ferait mal dans le bas-fond de le préciser dans ton profil? :mdr:

Ensuite je crois comprendre que tu n'as donc pas de MTA4, et encore moins de S50. donc tu ne connais pas le Pro-50BK et tu n'assistes pas aux pleurnicheries de ceux qui ont brûlé ce moulin en tirant trop pauvre, ni de ceux qui ont cassé leur boite de vitesse en cumulant 2 erreurs: tirer trop pauvre et bloquer le slipper.
:arrow: mais tu l'as ramène en faisant des ronds d'jambe, bienbien :P

Ensuite tu auras remarqué dans ma "tentative de franchissement" que la terre est grasse et humide et que les roues patinaient, c'était donc impossible de monter au ralenti.
Il y aura d'autres vidéos de franchissement qui vont te rabattre le caquet bien comme il faut, là c'était juste pour le présenter.

Etanchéifier et étanchéiser sont tout les deux correctes:
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9tanch%C3%A9iser
bon... même là un coup dans l'eau :roll:

T'as tort de pas regarder la vidéo de crashs gros rancunier ; allez va-y clique, tu vas voir elle super:
http://www.youtube.com/watch?v=dRDSrqIC5n4
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par doc_no_ »

Jean le Francois a écrit ::) pas de rancune à avoir, t'inquiète. Je préfère me prendre la tête avec toi plutot que de voir ce forum inutilisé.
Effectivement, il est loin le temps ou les sujets pleuvaient.
Jean le Francois a écrit :Donc tu fais du TT (t'as pas encore avoué l'échelle mais c'est un bon début)
Et ça te ferait mal dans le bas-fond de le préciser dans ton profil? :mdr:
Eh oui je fais du TT à l'échelle 1/8e, la catégorie reine !! Et qui plus est dans une des ligues les plus élitiste de France, la ligue 4 (celle de Jérome Sartel, Sébastien Wartelle, Jonathan Bacro, regarde un peu leur palmares, ces pas des petits joueurs, ce qui montre le niveau ! )
Et pourquoi tu voudrais que ça me fasse mal à cet endroit, aurais-tu dans l'idée de venir me mettre de la paumade ??? :shock:
Jean le Francois a écrit :Ensuite je crois comprendre que tu n'as donc pas de MTA4, et encore moins de S50. donc tu ne connais pas le Pro-50BK et tu n'assistes pas aux pleurnicheries de ceux qui ont brûlé ce moulin en tirant trop pauvre, ni de ceux qui ont cassé leur boite de vitesse en cumulant 2 erreurs: tirer trop pauvre et bloquer le slipper.
:arrow: mais tu l'as ramène en faisant des ronds d'jambe, bienbien :P
J'ai débuté également avec un moteur RTR, et crois moi que j'ai fait du chemin depuis, maintenant je ne roule plus qu'avec des moteurs de compétition, et crois moi que ce n'est pas la même chose au niveau réglage, déjà ne serait-ce qu'avec les bougies turbos, plus pointues à régler et les buses de carbu qui accentuent les difficultées. Donc ne t'inquiètes pas pour moi, des moteurs j'en règle presqu' à chaque week-end de course (des mecs qui viennent d'acheter un moteur d'occase et qui n'y connaissent rien ), et sauf quelques moteurs rincés ou je ne pouvais pas faire de miracle, les gars n'ont jamais eu à se plaindre. ;)
Jean le Francois a écrit :Ensuite tu auras remarqué dans ma "tentative de franchissement" que la terre est grasse et humide et que les roues patinaient, c'était donc impossible de monter au ralenti.
Il y aura d'autres vidéos de franchissement qui vont te rabattre le caquet bien comme il faut, là c'était juste pour le présenter.
Je confirme, la terre est grasse et les roues patinaient, comme je te le disait, c'est de ta faute, tu crache 6 litres d'huile à chaque coup de gaz !!!!!! :lol: :lol:
Jean le Francois a écrit :Etanchéifier et étanchéiser sont tout les deux correctes:
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9tanch%C3%A9iser
bon... même là un coup dans l'eau :roll:
Ok celle là je marque pas de point, mais à mon crédit, il est quand même marqué pour " étanchéifier " => plus courant !!! :mdr:
Jean le Francois a écrit :T'as tort de pas regarder la vidéo de crashs gros rancunier ; allez va-y clique, tu vas voir elle super:
http://www.youtube.com/watch?v=dRDSrqIC5n4
Pourquoi tu veux que je soit rancunier, je n'ai rien à justifier sur une quelconque critique de ta part ;)

PS: n'oublies pas ton ventilo, c'est peut-être à cause de ça que ça marchait pas !!!!!
Jean le Francois
Messages : 382
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation
Localisation : Isère

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par Jean le Francois »

doc_no_ a écrit : Eh oui je fais du TT à l'échelle 1/8e, la catégorie reine !! Et qui plus est dans une des ligues les plus élitiste de France, la ligue 4 (celle de Jérome Sartel, Sébastien Wartelle, Jonathan Bacro, regarde un peu leur palmares, ces pas des petits joueurs, ce qui montre le niveau ! )
[...]
Tu mets tout ces noms prestigieux...
doc_no_ a écrit :[...]
Je confirme, la terre est grasse et les roues patinaient, comme je te le disait, c'est de ta faute, tu crache 6 litres d'huile à chaque coup de gaz !!!!!! :lol: :lol:
[...]
ça n'a rien à voir.

Quel rapport entre des TT 1/8 de compèt' et une voiture pleines d'options choisies de façon totalement personnalisée?

C'est quoi ton moteur?
et le lien vers le forum ou tu parles de ta voiture? ;)

Je vais pas serrer ma vis de richesse parce que mon moulin démarre au quart de tour, ne cale jamais, ne chauffe pas.

Quand je ferais la version asphalte je vais forcément tirer un peu plus pauvre pour gueuler à fond sur le circuit de Mont Bonnot. si je trouve le temps...

PS: mon monstertruck coûte bien moins cher qu'une saison en compèt' de ligue 4, si tu veux voir un MTA4 monter pour la performance regarde celui de The dude, je pense qu'il est top.
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par doc_no_ »

ce qui me gène dans ta vision des choses, c'est de barder ta voiture d'options en tout genre pour au final la rendre moins opérationnelle que d'origine, alors que le but des options est plutôt de rendre la voiture plus légère, plus rapide, plus agile, plus performante !
Pour moi ça me fait penser aux mecs qui font du tuning à outrance sur leur vieille 205, et qui ne peuvent même plus prendre un dos d'ane à plus de 2km/h et en travers, et qui ont du mal à accélerer tellement leurs roues sont immenses.
Bref, c'est beau, mais inutile. C'est pas de ma faute, je suis extrèmement moqueur !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par soyann »

doc_no_ a écrit :ce qui me gène dans ta vision des choses, c'est de barder ta voiture d'options en tout genre pour au final la rendre moins opérationnelle que d'origine, alors que le but des options est plutôt de rendre la voiture plus légère, plus rapide, plus agile, plus performante !
Pour moi ça me fait penser aux mecs qui font du tuning à outrance sur leur vieille 205, et qui ne peuvent même plus prendre un dos d'ane à plus de 2km/h et en travers, et qui ont du mal à accélerer tellement leurs roues sont immenses.
Bref, c'est beau, mais inutile. C'est pas de ma faute, je suis extrèmement moqueur !
écoute, c'est son problème, t'es pas obligé de toiser les mecs parce qu'ils écoutent pas au pied de la lettre se que tu leur dit ;)

rabaisser quelqu'un n'a jamais permis de lui donner envie d’apprendre ou d'écouter ;)

t'as une façon de casser les gens quand tu explique c'est peu limite.... donc du calme, si personne va pas dans TON sens pas la peine de te foutre de leur tronche, merci.

maintenant, vous calmez le jeu tous les deux sinon je verrouille ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Jean le Francois
Messages : 382
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation
Localisation : Isère

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par Jean le Francois »

:D merci de ne pas verrouiller mon topic, c'est une délicate attention à laquelle je suis très sensible.

Les modifs que j'ai opéré sur mon MTA4 ne sont pas QUE esthétique, mais c'est vrai j'ai d'abord voulu faire un monstertruck 1/8 qui ressemble à un VRAI MONSTERTRUCK, ce en quoi je ne me suis pas raté.

En terme de "performances" mon travaille s'est basé uniquement sur le franchissement, pour ce qui concerne la "fiabilité" tout le boulot était de faire en sorte que le chassis résiste aux roues énormes.

Perso je connais déjà ses capacités de franchissement qui ont dépassé toutes mes espérances, je ferai peut-être ultérieurement un vidéo qui montrera ce qu'il peut faire, à moins que je n'auto-verrouille mon propre topic. c'est possible aussi.
:P
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par doc_no_ »

A Soyann :

je ne vois pas ce que tu viens modérer ici, le débat était certe animé ( parce qu'il est clos, on est des grands garçons ), même très moqueur mais en aucun cas il n'a dérapé, aucune insulte, si ce n'est des pics un peu virulents, mais en tout cas, jamais grossier!
Donc laisses lui son topic.

Le doc, moqueur souvent, courtois toujours.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par soyann »

doc_no_ a écrit :A Soyann :

je ne vois pas ce que tu viens modérer ici, le débat était certe animé ( parce qu'il est clos, on est des grands garçons ), même très moqueur mais en aucun cas il n'a dérapé, aucune insulte, si ce n'est des pics un peu virulents, mais en tout cas, jamais grossier!
Donc laisses lui son topic.

Le doc, moqueur souvent, courtois toujours.
encore un qui a toujours raison.... bref...
j'ai modéré suite a une demande d'un membre qui en avait raz le bol des moqueries gratuites, je répète, c'est pas comme ça que tu donnera envie a quelqu'un d’apprendre.... ;)

et t'as pas a me dire se que je dois faire ou pas ;) si tu viens ici c'est pas te foutre des autres, sinon, tu ne viens pas.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Jean le Francois
Messages : 382
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation
Localisation : Isère

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par Jean le Francois »

doc_no_ a écrit :[...]
Le doc, moqueur souvent, courtois toujours.
Souvent?... mais pas sur maximummt.com, parce qu'avec 32 messages actifs c'est impossible.

Doc_No c'est une identité créée pour avancer à visage couvert?
C'est quoi t'as vrai identité sur le site, puisque soyann a l'air de bien te connaitre tu dois être un vrai utilisateur du forum? je me trompe?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par soyann »

Jean le Francois a écrit :puisque soyann a l'air de bien te connaitre tu dois être un vrai utilisateur du forum? je me trompe?
ha?? j'ai jamais dit que je le connaissais :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
mta4 s28
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 19, 2011 18:19 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 orange
pour le voir aller sur (http://tritueur.skyrock.com/)
Localisation : chambery
Contact :

Re: MTA4 Bobby Joe

Message par mta4 s28 »

salut ta carro et tro styler :D j'adore sa lui donne un beau style ^^
le king du gas avec mon mta4 s28Image
BONNE FÊTE A TOUS
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »