MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par patrick34 »

Encore une fois tu n'as pas lue le début de ce topic! :?

Demander aux autres de mettres leurs astuces pour le 50 alors que ce sera le mêmes que le 28.... :roll:
Après tu m'accuse de faire " du racisme modellistique" alors qu'au contraire je te propose de nous faire partager la vie de ton MTA ! :roll:

Quand aux topic qui ne m'interresse pas je ne t'ai pas attendu et je te rassure je n'y réponds pas plus que je ne les lis! ;)

Mais bon pour moi la discution est close! ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par Yenyen »

patrick34 a écrit :Mais bon pour moi la discution est close! ;)
En effet, tu as tout dit ! ;)
Franchement c'est à croire que tu (vous le faites exprès), regarde donc le haut de la première page, ça te donne envie de continuer à lire ?? Pas nous !
Regarde certains post d'autres membres, il y a du taf, de la présentation, des photos (des vrais), là il y a quoi de tout ça ?? RIen .... :shock:
C'est juste un exemple mais d'autres menbres sont pareils, mais regarde donc la première page d'un des post de Rico (par exemple), exempt de toutes critiques : liens accès rapides, photos, explications claires et détaillés, tout y est ! ;)

Après si tu veux faire pareil ou mieu, c'est avec un très grand plaisir que je lirais et relirais re rerelirais ça, mais d'abord, faites le ......... ;)
turboinferno95 a écrit :Je vois que l'on est susceptible !
Je vois pas en quoi la réponse de Patrick était la réponse de quelqu'un de vexé, mais tu vas peut-être pouvoir nous expliquer tes citations ?? :roll:
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par Squ@LL »

Salut,

je crois qu'on a mis le doigt sur un point sensible, mais c'est vrai et heureusement tous le monde n'a pas le même point de vue, mais je ne crois pas que ce post a été critiqué, au contraire, on à dit pourquoi on aimait pas, c'est vrai que c'est toujours plaisant de faire un post en se disant, je vais essayer d'aider des gens, mais avec le temps on se rend compte que pour qu'un post soit lu et retenu c'est avant avec une bonne présentation et un bon orthographe comme le faisait remarquer Yenyen, après si la critique ne plait pas, nous somme encore en démocratie et on peut dire ce que l'on pense ;) Ne penses tu pas que cela serait mieux d'être hypocrite et de dire "wahh super bien ce post" ? Ce ne serait pas très correct envers lui. Si personne ne nous dit qu'on fait des erreurs, nos erreurs ne seront jamais corrigées ;)

A+
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
cerealeskiller
Messages : 37
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 20:18 pm
Localisation : beauvais 60

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par cerealeskiller »

Zen les gens :ganja: !! faites l'amour pas la guerre :gun: :adore: :dingue: Allez plutot mettre un tit commentaire sur ma page située dans ma signature.. ca me ferait plaisir :moi: :merci:
liam
Messages : 23
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 18:48 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50
Localisation : macau (33)

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par liam »

bonjour ,

je suis peu etre pas la meilleur personne pour donner mon avis (vu que je ne parle que tres peu), mais moi qui compte m acheter un S50 et que je debute totalement, je trouve l idée de se poste tres intéressante car il y as peu de poste qui regroupe toutes ces info meme pour le S28 (ou je ne l ai pas trouvé).
et puis moi qui cherche des avis et un bilan sur le S50 ...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par soyann »

liam a écrit :bonjour ,

je suis peu etre pas la meilleur personne pour donner mon avis (vu que je ne parle que tres peu), mais moi qui compte m acheter un S50 et que je debute totalement, je trouve l idée de se poste tres intéressante car il y as peu de poste qui regroupe toutes ces info meme pour le S28 (ou je ne l ai pas trouvé).
et puis moi qui cherche des avis et un bilan sur le S50 ...
merci d'avoir précisé que c'est un post...... et pas un forum.... :roll:
et cherche bien, y a pas mal d'info dans le section MTA ;) ( très actif ses petits :lol: )

pour finir, vous arrêtez de vous bouffer sinon je supprime se...... post :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par Squ@LL »

Salut,

ce qui serait pas mal c'est qu'il y est un post-it regroupant les posts techniques les plus interressant sur le mta car c'est vrai que parfois c'est pas facile de s'y retrouver, même avec la fonction recherche :?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par soyann »

Squ@LL a écrit :Salut,

ce qui serait pas mal c'est qu'il y est un post-it regroupant les posts techniques les plus interressant sur le mta car c'est vrai que parfois c'est pas facile de s'y retrouver, même avec la fonction recherche :?
ou qu'un "MTAtiste" fasse un post qui regroupe tous les liens des post utiles, allé les gars, a vous de jouer ;) après ça passera surement en post-it si c'est bien fait.... ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par MTAtiste »

Salut les gas .....

Je suis de retour après un bon 4 mois d'arrêt suite a un manque de motivation avec la météo mais la je suis reparti ... J'attend un pignon de boite que j'ai cassé hier :?

Sinon je voulais savoir ou trouver le rotostart du MTA S50 en vente et quel est la batterie à l'intérieur , une 7.2V ?

Et pour le Topic, Soyann c'est noté je vais essayer de faire sa :D

A++ et je suis de retour lol

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
ath80
Messages : 122
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 13:37 pm
Localisation : Athies (80)

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par ath80 »

Pour le pro start le voici ici:
http://www.o-commerces.com/detail.php?article=4782
Et oui c'est un accus de 7.2V qu'il faut mettre dedans.
Mta4 s50
Thunder tiger SSK
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par MTAtiste »

Ok, mais ya pas moins chère ?

Merci quand même

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par The Dude »

regarde sur ebay ;)
j'en ai vu pas mal :D
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Burnlove34
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2013 19:58 pm
modèle(s) possédé(s) : Mta4 s'28

Re: MTA4 S50 truc et astuce pour tous

Message par Burnlove34 »

Bonsoir tout le monde , voilà je possède une mta4 s'28 ,et j'ai un problème , elle fait trop de bruit donc mais voisins se plaigne , auriez vous une astuces svp ? :?
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »