Je m'interroge sur les branchements des durites, pourriez-vous me dire si j'ai bien travaillé avant que je fasse le plein de carbu.
Merci à tous A+


 ci dessous:
 ci dessous:
 Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
   Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
 Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
   Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs... 
  
 Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
   Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs... Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
   Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...slt voila j'ai installer un deuxième réservoir aussi est ça fonctionne nikel par contre je me demande si au niveau moteur 2 pleins d'affilé c'est pas trop pour lui
 comment font les mecs qui font des endurances, et quand on fait de la compet, tu crois qu'on coupe le moteur pour refaire le plein ??
  comment font les mecs qui font des endurances, et quand on fait de la compet, tu crois qu'on coupe le moteur pour refaire le plein ??  
 
 
 Change de lunettes...moblot70 a écrit :Salut piaf 62.
Tu l'as trouvé ou la poire d'amorçage?
Je n'en ai jamais vu sur les sites de pièces détachées.
Ou il faut que je change de lunettes.
Merci.
@+.
 
  Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
   Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...