petite question a propos des weeling
- keke2929
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petite question a propos des weeling
bonjour,
j'ai lu sur plusieur poste que se soit sur ce forums ou sur des autre, j'ai lus que ils y en a qui arrivent a fair des weeling avec leur mta4.
que pui-je fair pour en fair de méme?
ps:j'ais la 2eme vitesse qui ne passe pas
j'ai lu sur plusieur poste que se soit sur ce forums ou sur des autre, j'ai lus que ils y en a qui arrivent a fair des weeling avec leur mta4.
que pui-je fair pour en fair de méme?
ps:j'ais la 2eme vitesse qui ne passe pas
heureux propriétère d'un:
-un MTA-4 (celui que j'utilise)
-un buggy gt15 (que je vend)
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Re: petite question a propos des weeling
salut keke !!
pour faire des wheelings avec un MT , il faut :
-un réglage assez sec de la richesse
-des amortisseurs assez durs
après il faut aussi que ton moteur soit assez puissant !!
voila a+
pour faire des wheelings avec un MT , il faut :
-un réglage assez sec de la richesse
-des amortisseurs assez durs
après il faut aussi que ton moteur soit assez puissant !!
voila a+
- keke2929
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Re: petite question a propos des weeling
merci pour tes renseignemant
mais comment on fais pour que les ammortisseur sois plus dur?
le 28 pro il est asser puissant pour sa ou pas?
mais comment on fais pour que les ammortisseur sois plus dur?
le 28 pro il est asser puissant pour sa ou pas?
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Re: petite question a propos des weeling
sujet abordé de nombreuse fois sur se forum, t'as pas du bien chercher
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: petite question a propos des weeling
pour faire des weeling, deja 25% minimum de nitro, passe au rapport 14/52 au lieu de 16/52 d'origine, et tu peu aussi durcir ton diff arriere
pour ta seconde tu desserre ta vis de reglage de 1/4 de tour, tu essais, ça marche pas, tu redessere de 1/4, tu reessaie, et ainsi de suite jusqu'a tant que ta seconde passe
pour ta seconde tu desserre ta vis de reglage de 1/4 de tour, tu essais, ça marche pas, tu redessere de 1/4, tu reessaie, et ainsi de suite jusqu'a tant que ta seconde passe
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mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
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Re: petite question a propos des weeling
si tu veux faire du wheel occasionnel, tu prens une barre de fer un peu lourde que tu perce, tu la fixe à l'interieur du parechoc arrière avec des rslans et zou!!!! ça lève........ aprés 2 pleins, ça te souleras vite, donc tu coupes les rislans et re zou!!!! un peu de jump et de trial!!!
c'est ce que j'avais fait sur mon mta4, car plein le dos au bou d'un moment de retoucher tous les réglages.
c'est ce que j'avais fait sur mon mta4, car plein le dos au bou d'un moment de retoucher tous les réglages.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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Re: petite question a propos des weeling
tu prends du 16% ... un .21 ... et gaz ... ça lève direct (pas besoin de t'embêter ! lol ) !sebd27 a écrit :pour faire des weeling, deja 25% minimum de nitro, passe au rapport 14/52 au lieu de 16/52 d'origine, et tu peu aussi durcir ton diff arriere
pour ta seconde tu desserre ta vis de reglage de 1/4 de tour, tu essais, ça marche pas, tu redessere de 1/4, tu reessaie, et ainsi de suite jusqu'a tant que ta seconde passe
ceci dit, wheeling = usure anticipée de toute la transmission !