cardans

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
alex78
Messages : 12
Enregistré le : mer. févr. 06, 2008 9:05 am

cardans

Message par alex78 »

salut a tous

j'ai fait le tour du forum et je n'est rien trouvé qui parle de ce pb:

voila j'ai cassé deux cardans cet aprem, en fais j'en avais mare d'avoir a resserer les roues tous deux pleins, alors j'ai mis deux écrous pour tenir les roues, de premier standard, le second nylstop, il s'avere que l'axe fileté du cardan a cassé net sur un cardan avant et un arriere, un entre les deux ecrous et l'autre au niveau de la roue, est-ce que quelqu'un a deja eu ca? cela peut-il etre du a un trop fort serrage?

sinon une petite question s'avez-vous si les cardan du s50 son different (renforcé) car j'en est recu aujourd'hui (heureusement j'en est cassé trois en tout cet aprem), et en apparence il son identique, en meme temps j'ai recu la boite du s50, un reso deux chambres ofna celui du mutilator, bien moins bruyant que celui d'origine, niveau perf ???? j'ai pas senti une grosse difference, j'ai juste l'impression que moteur prend plus vite ces tours.
piaf62
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 20:52 pm
Localisation : 62 Pas de Calais
Contact :

Re: cardans

Message par piaf62 »

Salut j'ai eu le même problème au niveau des cadrans,
Je n'ai pas trouver de solution donc j'ai installer un souflet maison avec une bonne graisse
Et pour éviter de perdre les roues utilise une ailette de plus tu protégera ton filettage .... A voir !
Image
Image
piaf62
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 20:52 pm
Localisation : 62 Pas de Calais
Contact :

Re: cardans

Message par piaf62 »

Tu veras mieux le souflet de cardan (fait maison)
Image
piaf62
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 20:52 pm
Localisation : 62 Pas de Calais
Contact :

Re: cardans

Message par piaf62 »

Une photo de la roue
Image
A+
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »