chape

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
alexandre42
Messages : 53
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm

chape

Message par alexandre42 »

salut a tous,j'ai de gros problemes de chape sur mon mta4 s28,elles se déformes super vite et casses,y a t'il une astuce pour ls renforcer ou exist'il des chapes options plus résistantes,merci d'avance
vitesse
Messages : 57
Enregistré le : dim. sept. 16, 2007 11:24 am
Localisation : gironde

Message par vitesse »

salut a toi
moi aussi j ai eu le meme k sur circuit tt (mauvaise réception)
rotule arriere arraché de la tige
donc revissé et puis repartie
j en ais commandé une pochette comme ca tranquil
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Un conseil si je peux me permetre, garde les chapes d'origine ce sont des pieces dite "fusible" il vaut mieux que ce soit elles qui se déboitent ou pire qu'elles cassent plutot qu'autre chose..... ;)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Il faut que tu mette une rondelles comme ça ces dernières ce soteront plus comme ça comme tu subissais au par avant .... ;)

Je l'ai fait et maintenant c'est niquel !

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

salut

Tu as les chapes gpm titanium que j'ai essayé après avoir cassé plusieurs d'origines et elles ne sont pas plus solides !! Donc je te conseille de chercher celle d'origine sur ebay et d'en prendre un lot de 4

voil0 a+
sebd27
Messages : 439
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 13:44 pm

Message par sebd27 »

patrick34 a écrit :Un conseil si je peux me permetre, garde les chapes d'origine ce sont des pieces dite "fusible" il vaut mieux que ce soit elles qui se déboitent ou pire qu'elles cassent plutot qu'autre chose..... ;)
c'est pas faux, car depuis que j'ai changer les miennes, c'est les portes fusées qui cassent !!!
bon maintenant elles sont en alu (mes porte fusées) donc apres ça seras mes triangles qui vont plus suivre !!!
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
alexandre42
Messages : 53
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 23:14 pm

Message par alexandre42 »

salut a tous,merci pour vos réponses,alors j'ai pas trop le choix ou je continu avec des chapes en plastique que je change aprés chaque run vue quelles prennent vite du jeux,ou j change toutes les piéces plastiques par des piéces alu (chape, fusée triangle),j crois que je vais rester au plastique.BIEN VUE pour la rondelle.ENCORE MERCI a tous,bon run a vs.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

alexandre42 a écrit :salut a tous,merci pour vos réponses,alors j'ai pas trop le choix ou je continu avec des chapes en plastique que je change aprés chaque run vue quelles prennent vite du jeux,ou j change toutes les piéces plastiques par des piéces alu (chape, fusée triangle),j crois que je vais rester au plastique.BIEN VUE pour la rondelle.ENCORE MERCI a tous,bon run a vs.
n'oublie pas qu'avec la rondel ça va plus se déboiter mais ça va casser direct ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
sebd27
Messages : 439
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 13:44 pm

Message par sebd27 »

la rondelle c'est bien pour depanner quand les chappes ne tiennent plus sur les rotules ;)
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

sebd27 a écrit :
patrick34 a écrit :Un conseil si je peux me permetre, garde les chapes d'origine ce sont des pieces dite "fusible" il vaut mieux que ce soit elles qui se déboitent ou pire qu'elles cassent plutot qu'autre chose..... ;)
c'est pas faux, car depuis que j'ai changer les miennes, c'est les portes fusées qui cassent !!!
bon maintenant elles sont en alu (mes porte fusées) donc apres ça seras mes triangles qui vont plus suivre !!!
triangle rpm alors :p et tu aura un mta blindé :lol: :lol:
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
sebd27
Messages : 439
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 13:44 pm

Message par sebd27 »

ouai j'espere, en tous cas ça seras certainement plus solide !!!
mais c'est pas pour autant que je vais faire plus le furieux !!!
mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Bonsoir,

Pour les triangles RPM j'ai tapé ''RPM MGT'', un petite exemple :

http://cgi.ebay.com/New-RPM-MGT-A-Arms- ... dZViewItem

Si tu en commande 4 ba... cela reviendra moins chère que de passer par exemple par Tower Hobbies (ce que j'ai fait mais je ne savais qu'il y avait aussi sur ebay que cela se trouvé) à 13 $ la paire +10$ de port alors autant en prendre 4 et tu gagnera 10 € c'est tjs ça ;)

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Re: chape

Message par AzO »

J'ai remarque ce week end quand laissant un peux de jeux sur la fusée (rotule). Les chape avait tendance a se deboité beaucoup moins... Je sais pas si vous avez laissez du jeux. :?:
Image
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: chape

Message par MTAtiste »

Personnellement je n'ai pas fait l'essaie mais j'ai peur que cela ne fasse qu'augmenté le jeu petit à petit sur la rotule non ?

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Re: chape

Message par AzO »

Ba je pensais aussi et apparement faut vraiment laisse un petit peux de jeu. C'est un conseille d'un membre de mon club qui possède un mta4.Car avant de partir sur la piste justement j'avais eliminer le jeux. et directement boom un petit choc et hop une chape ... Et apres avoir remis le jeux ba plus de casse apres c'est peut être un pur hasard.

Pour l'augmentation du jeu sur la rotule je ne sais pas du tout c'est a voir avec le temp...
Image
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Re: chape

Message par Phil-29 »

faut quand même prendre d'énormes gamelles pour niquer une chappe non ??
Image
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Re: chape

Message par AzO »

Sa depend. J'ai cassé un chape sur un petit choc :( un TT est venu tapé un peux mais vraiment doucement
Image
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »