legers problemes sur mon mtaM

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
damiencarre
Messages : 47
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 20:17 pm
Localisation : paris et sa banlieu

legers problemes sur mon mtaM

Message par damiencarre »

voila deux scouci qui commence a m'enerver le premier je vien de passer sur 8 ammorto alu et le scouci ces que la voiture ne tien plus les virage sec je ne ses pas si sa vien des nouveau amorto ou bien du fai que jai changer de fioul jutilise du labema 25% avec nouveau reglage moteur je regler les amorto rien a faire et deuxieme jai cette p...... de bougie qui me soul je desir la remplacer mais ces pas koi mettre merci de maider
Modifié en dernier par damiencarre le mer. août 22, 2007 21:57 pm, modifié 1 fois.
damiencarre
Messages : 47
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 20:17 pm
Localisation : paris et sa banlieu

Message par damiencarre »

a oui et je recherche une nouvelle coque car celle d'origine avec les tono et plus qu'hs si vous en avez une jolie a me signaler si preneur lol merci et bientot des photos de toute mes modif depuis un ans avec video de mon systeme d'eclairage interne et externe
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

salut

Si tu as changé d'amortos il est possible que la voiture ne tienne plus bien la route . Qu'est ce que tu as comme ressorts et comme huile ? Par contre pourquoi voudrais tu que ça vienne de ton nouveau carburant .

+
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Message par Beltzer »

bah oui cela vient des amortos, tout dépend de l'huile et des ressorts .. c'est quelle marque ?

et bougie, bah tu prends une N°5, ça marche par tous temps à peu près ça.. Peu importe la marque, enin R&B c'est dans les mieux (ya plein dautres !arques;;;)
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
damiencarre
Messages : 47
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 20:17 pm
Localisation : paris et sa banlieu

Message par damiencarre »

alor pour les amorto la marque je sais pas jai comander sur mon amie ebay voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003
pour lhuile elle sont deja pleine que doige prendre et pour la bougie merci je note le conceil sinon je suis ouvert a toute amelioration pouvant ameliorai ce petit bijout de mtaM lol jai modifier les amorto les frein 'jai mis un quadriple disque) et un roulette pour le wheelin ainsi que toute un systeme d'eclairage comme un vrais vehicule puis dotre pour le fun . a vous de me dire si vous avez dotre amelioration digne du mta4
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Alors oui le problème vient de tes ammorto mais je sais pas ce que vallent cela. Pour la carro j'ai acheté une crowd pleazer 2.0 chez promodelisme qui est super ! Comme amélioration, le pot, le coude, les servor, et c'est déjà pas mal. Pourrais-tu faire une photo de ton système d'éclairage stp ?
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

oui vu qu'il sont aussi fait pour le T-Maxx les ressort sont plus souple donc il fo que tu prenne de ressort plus dur!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Beltzer
Messages : 538
Enregistré le : mar. juil. 27, 2004 9:55 am
Localisation : Orléans / Châteauroux

Message par Beltzer »

c'est de la mauvaise qualité tes amortos, du 3racing, qualité GPM, achetable sur RCX sinon.

Oué essaye de durcir tes amortos,

quand aux modifs, yen a plein le forum, yakachercher :lol:
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Moi ve voir ta bête en photo !!! :D

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
damiencarre
Messages : 47
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 20:17 pm
Localisation : paris et sa banlieu

Message par damiencarre »

pas de scouci je vous fai ca au plu vite
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »