question mta4

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Tu n'as pas compris il faut absorber l'onde du au choc! ;) et les parties de ton MTA en plastique sont faites pour cela!si tu mets de l'alu partout c'est l'alu qui va rompre a des endroits non prévisible!
Genre éclater un corps de diff alu sur un choc frontale alors que normalement les triangle platique en absorbant et en cassant jouent le rôle de pièces " fusible"

Moi j'ai les corps de diff alu et les triangles inferieurs en alu pour la rigidité, j'ai garder les triangles superieur,suport ammotos en plastique en pieces fusible

;) mais après tout c'est toi qui vois! ;)
sebastien89
Messages : 32
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 18:33 pm

Message par sebastien89 »

ok
je n'avait pas vu ca sous cette angle
apres tous depend de l'utilité
vu que j'en fait un 2eme d'origine
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

merci a tous j'ai bien compris maintenant !
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
arnold250
Messages : 69
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 12:02 pm
Localisation : brest

Message par arnold250 »

salut moi perso pour les ressors d'amortisseur j'ai mixé cuivre et bleu d'origine pour une mélleure tenu de route en virage ( ne fera pas de tonneau)
(dsl pour les fote) :D
julien28
Messages : 428
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 10:56 am

Message par julien28 »

salut!
je posséde actuellement des ressorts rouges et bleus ( moitié-moitié ) et je te conseille de faire un mix entre rouges et cuivres car je me retourne assez souvent en virage car c'est trop mou ( attention hein!! c'est pas le pilotage !! )
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Personnellement je vous cache pas que si on ne change que les ressorts on ne se retournera pas, il faut changer les roues par un grippe style pavé ou pico, testé et approuvé :yes

M'enfin le meilleur reste encore ressorts durs et bon pneux, c'est le must :cool:
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »