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Projet MTA4 façon [Beltzer] NEWS P11 amortos

Posté : mar. juin 19, 2007 19:18 pm
par Beltzer
edit : wala fini,construction a suivre page suivantes :

Présentation :

-SH .28 pro
-Culasse Nova
-Bougies Novarossi
-Filtre R&B
-Volant moteur LSP
-Embrayage Mugen carbone + ressorts 1.1
-Cloche ventilée 12T ou 14T
-Ofna JP-2

-3PM 2.4Ghz
-HS-5955 24kg digital direction
-T2m TS-504R gaz
-Pas de on/off - connexion à la main
-Réception 1600mAh Ofna

-Badlands + Beadlock 0 déport
-losi Zombie + Beadlock 28 déport
-Moab + Beadlock Axial
-Hexas 17mm Ofna

-Diff central Hard LSP
-Couronne acier 45T
-4 freins à disques LSP
-Cardan central avant Hellfire
-Cardan central arrière ST-R
-Diff d'origine + couronne/pignon ST-R
-Cardans roues RDlogics

-Chassis option Thunder Tiger
-Sauve servos option Thunder Tiger
-Biellettes titane Lunsford Racing
-Cellules de diff alu GPM
-Triangles RPM
-Fusées alu RDlogics
-Traverses de triangles Golden Horizon
-Basculeur Révo Golden Horizon
-Amortos Révo option Traxxas + ressorts extras durs
-Skid GPM
-Pare choc Titane Hardcore Racing pour Sav
-Support moteur LSP King Headz


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En vue :
-Barre antiroulis
-Carrosserie (pas trouvé de noir sur Orléans ....)
-Ressort si je trouve




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Yop all !


Après une dure année de travail en terminale et un bac enfin terminé, je peux tranquillement commencer mes devoirs de vavance !!!

Et donc voici en photo le début de mon petit projet,

Bon c'est qu'un début, il mnque beaaaaaucoup encore ..... Mais ça va se rapprocher doucement de quelquechose qui roule, d'autres pièces sont en ce moment même en route pour chez moi !

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voilà, je mettrai à jour les avancées techniques ^^

Posté : mar. juin 19, 2007 19:28 pm
par patrick34
salut
Tu peux stp détailler le double double disque de frein?
D'ou cela provient comment etc... Merci. :D

Posté : mar. juin 19, 2007 20:15 pm
par Beltzer
alors, sa provient de :

le diff central + double frein : diff Hotbodies central du buggy, le double frien est standart, c'est celu qu'il y a l'avant sur un LSP

le cardan avant (le grand) : vient du Hellfire, c'est un cardan de roue

le petit vient d'un mp777

le couple conique vient du STR, à savoir que l'adaptation du couple conique me pose quelques problèmes, trop serré ... j'ai du commander des roulement plus petits ..



Et bien sur les célèbre cellules de diff GPM recoupées pour n'avoir que les 2 premiers roulements (rouge beurk, mais yavait plus que ça ...)



Le diff est fixé, j'attends le support moteur King Headz je pourrai monter le moteur là ou j'ai coupé le support de diff central.


PS : le système de freinage est pas encore tout à fait au point, mais sa va venir, tof quand ce sera réalisé

Posté : mar. juin 19, 2007 20:21 pm
par The Dude
salut

projet super intéressant... :shock: :cool: :D

je suis curieux de voir la fixation de ton moteur.... :?: :?:

bonne continuation ;)

Posté : mar. juin 19, 2007 20:22 pm
par benjidu69
Hello :D
c'est super ton projet, j'espère qu'il va aboutir à un monstre :shock:
bonne continuation en tout cas, t'es bien partis :twisted:

Posté : mar. juin 19, 2007 21:19 pm
par cyberfox
Salut,

Le BAC est déjà terminé ? :shock:

Ca a donné quoi ? les résultats sont pour quand ?

;)

Posté : mar. juin 19, 2007 21:25 pm
par lagon
j'ai beau chercher , je comprend pas comment tu va instalé le moteur :roll: .

Posté : mar. juin 19, 2007 21:26 pm
par MTA4S28
J'adore la culasse de ton moteur !!

Posté : mar. juin 19, 2007 21:27 pm
par Beltzer
cyberfox a écrit :Salut,

Le BAC est déjà terminé ? :shock:

Ca a donné quoi ? les résultats sont pour quand ?

;)
oui sa s'est terminé le 15 pour moi, uniquement des épreuves écrites ! Résultats bientôt ...


J'espère que sa va aboutir à un vrai monster c'est le but :twisted: , le moteur sera fixé sur un double support de LSP King Headz, il sera malheureusement assez haut ...

J'aurai bien aimé plus bas pour le centre de gravité, ou penché comme sur un révo, menfin sa faisait compliqué ...


J'ai le chassis option aussi, sa s'annonce très léger !

Posté : mar. juin 19, 2007 21:28 pm
par Beltzer
lagon a écrit :j'ai beau chercher , je comprend pas comment tu va instalé le moteur :roll: .

Je vais faire une traverse comme sur un savage dans le chassis là où il y a rien, et le support moteur se vissera dessus + sur le côté du chassis

Posté : mar. juin 19, 2007 21:29 pm
par MTA4S28
pas bete super idée meme

Posté : mar. juin 19, 2007 21:52 pm
par lagon
Beltzer a écrit :
lagon a écrit :j'ai beau chercher , je comprend pas comment tu va instalé le moteur :roll: .

Je vais faire une traverse comme sur un savage dans le chassis là où il y a rien, et le support moteur se vissera dessus + sur le côté du chassis
donc si je comprend bien , il va etre dos a la route :roll: ? ( rolala il a du mal le lagon ce soir )

Posté : mar. juin 19, 2007 22:28 pm
par Beltzer
TOUT A FAIT !


Le moteur sera en position avant :cool:

Posté : mar. juin 19, 2007 22:36 pm
par lagon
Beltzer a écrit :TOUT A FAIT !


Le moteur sera en position avant :cool:
OK , cette fois j'ai compris !......alors la question a dix balles maintenant , est ce que dans cette config la ca tourne dans le bon sens ?

Posté : mar. juin 19, 2007 23:12 pm
par The Dude
il suffit de mettre les diffs dans le sens voulut ;)

j'ai bien eu un mta qui foncait a reculons :lol: :lol:

Posté : mar. juin 19, 2007 23:16 pm
par lagon
The Dude a écrit :il suffit de mettre les diffs dans le sens voulut ;)

j'ai bien eu un mta qui foncait a reculons :lol: :lol:
c'est pas faux :D ....quand je dis qu il a du mal le lagon ce soir :loll: ( j'arrive pas a me remettre du stadium tour ...... commence a me faire vieux mine de rien :loll: )

Posté : mer. juin 20, 2007 7:37 am
par Beltzer
oué, surtout avec les cellules GPM qui n'ont pas de détrompeurs comme celles d'origine



(ça me rapelle qu'une fois aussi, j'arrivais pas à monter mes diffs, pourtant pile comme c'était écrit dans la notice .... Le TeamAsso téléchargée sur le net ..... )

Posté : mer. juin 20, 2007 18:14 pm
par MTA4S28
mes nous PLEIN de PHOTO de chaque étapes sa serait cool j'adore voir de BEAU tres BEAU projet comme on n'en vois pas SOUVENT

Posté : jeu. juin 21, 2007 12:04 pm
par Beltzer
Bon voilà, toutes les pièces sont sommandées quasiment sauf la visserie, pneus, carro, servos et radio ... le + cher quoi .. :cry:


Aujourd'hui --> go chez le marchant de roulement, tout content d'aller chercher mes 8x16x4


arrivée surprise, ils sont pas étanches, je les avais commandés étanches, bref pour une cellule de diff c'est indispensable ! Et là on m'explique que ça existe pas .... me voilà bien avancé


A faire le malin à commander des pièces de toutes les marques différentes, voilà ce qui arrive ^^


Bon finalement après recherche du vieux de l'atelier, il y en a, a commander, donc les diffs, ce sera pour dans une semaine ....

Posté : ven. juin 22, 2007 14:06 pm
par Beltzer
Bon voilà, commane Speed-rc pour le sauve servos, plus dispo ni sur Tower, ni sur RCmart, donc bon ...

Livré en 2j, niquel de chez niquel, ultra rapide !!!! et pas trop cher par rapport à d'autres mag fr

les tofs :

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voilà, ça passe très bien tout ça !!!!!!!!!!!!! ;)