/Nétoyage moteur\ a l'EMACLEAN[EVITER Emaclean+Acétone] !!

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MTAtiste
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Message par MTAtiste » ven. mai 04, 2007 20:04 pm

ok mais a l'eau chaude mais ça va rentré dans le roulement moteur....?

Je sèche au sèche cheveux?

Et je passe toute les pièces a l'eau chaude mais après avoir sécher j'ai plus qu'a remonter en lubrifiant le tout !

Romain
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Perecastor
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Message par Perecastor » ven. mai 04, 2007 20:24 pm

Les roulements non biens ur , pas a l eau.
Mais le reste oui et fait quand meme un bain d after-run.
LoOsE TeAm Powaaa

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Message par MTAtiste » ven. mai 04, 2007 20:29 pm

ok donc tout les autre pièces même le piston enfin non vu que je ne le démonte pas?

Sinon combien de temps a l'after run?
Et si je le fait au WD40 sa va aussi au pas ou tu me conseil d'assurer avec l'after run car vu le prix :shock: ?

Merci

Romain
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The Dude
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Message par The Dude » ven. mai 04, 2007 20:35 pm

oui l'after run coute cher mais un moteur bcp plus :roll:
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Message par MTAtiste » ven. mai 04, 2007 20:37 pm

tu as raison mais pour mon piston si je le démonte pas complétement je ne le trempe pas sous l'eau chaude?

et combien de temps le bain?

Merci bcp!!!!!

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Message par patrick34 » ven. mai 04, 2007 20:55 pm

Moi j'y ferai un bon passage au WD40 avec frotage a la brosse a dents ou autres choses si il faut comme ça tu dois pouvoir chasser ce qui te gène sens trops de risque pour les roulement par exemple!
et apres de l'after run a foison au remontage!

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Message par MTAtiste » ven. mai 04, 2007 20:59 pm

ok et les autres vous en penssez quoi?

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Message par MTAtiste » sam. mai 05, 2007 13:27 pm

Bonjour,

Donc bain a l'after run toute la nuit et la je remonte a l'after run mais quand je passe l'alèsage du piston dans le villebreqin et après que j'essai de faire tourner le tout (sans chemise) c'es impossible car en voulant desendre (passer par le haut pour que je puisse l'enfoncé ) sa bloque ?

Merci

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Message par Mbx » sam. mai 05, 2007 19:47 pm

Je rêve ou tu es en train de nous dire que tu veux faire passer ton piston par le haut de ta chemise?

Si c'est le cas, c'est normal que sa ne puisse pas se faire, une chemise et conique, cette opération n'est possible que lorsque le piston et la chemise sont foutu.
Zorro

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Message par MTAtiste » dim. mai 06, 2007 19:09 pm

non dsl je me suis trompé et je ne voulais pas dire ce que tu penssé mais enfète le villo n'était pas assez enfoncé donc le moteur et remonté entièrement ce soir car ce week je n'étais pas là

Merci

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Message par laronze » jeu. mai 17, 2007 21:02 pm

Bonsoir,

Alors ce moteur il en est ou ?????

Bonne soirée

JPP

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Message par MTAtiste » jeu. mai 17, 2007 21:05 pm

Alors il a avallé déjà 1 litre depuis le reçu de l'essence 30% et donc comme vous m'avez dit:

1 plein sur place hyper riche
3 plein en roulant tjs à la même richesse

Puis les réglage de pointe on débuté pour un moteur qui tourne nikel je suis trop soulagé là ;)

Merci encore pour vos conseil !!!!

Romain
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Message par laronze » jeu. mai 17, 2007 21:09 pm

Et bien voila, ça c'est du bonheur,

Bon week end !!

Ici c'est plus et froid, on bricole les moteurs.

Fait tourné ce matin un MVVS 144 Tween, à carburateur WALBRO...........
La vache, ça arrache, pour un Extra de 2 M

Bonne soirée

JPP

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Message par MTAtiste » jeu. mai 17, 2007 21:11 pm

Oè merci

Puis a Toi aussi bon week !!!

Enfin je pris pour qu'il fasse beau sinon la voiture restera au stand :roll:

Encore merci

Romain
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