Un autre arceau encours de test : VG RACING

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Pretoria
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Un autre arceau encours de test : VG RACING

Message par Pretoria »

Voilà un début de CR, ca peut toujours interessé quelqu'un.

Commandé samedi dernier dans une boutique à Beverly Hills LA

J'ai pris les frais de port les moins chers et j'ai reçu le colis hier matin, ce qui veut dire 4 jours ouvrables :shock: :shock: quelle rapidité !
Il y a très peu de boutiques aussi rapide en France alors un colis qui vient d'aussi loin j'y croyais pas rien qu'a cause du port, je m'attendais au mieux a 7 jours.

J'ai acheté deux cages pour 122 euros tout compris, ca fait 61 euros la cage port compris, je trouve ça plus qu'honnête.

Joli coli avec un joli sticker mais qui peut attirer l'attention :oops:

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Le paquet est soigné et à l'ouverture, deux clé alen et en cadeau une petite bouteille et des stickers, c'est sympa.

La cage :

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L'attache de derrière

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L'attache de devant

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Et là je l'ai juste posé sur mon MT tout sale :P

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La cage fait 860g, l'inox c'est du costaud, 6mm d'épaisseur et les soudures sont assez belles.

Il y a donc 4 points d'encrages, au niveau des supports de bumber ce qui est bien car cela permet d'avoir au pire toujours une pieces fusible et comme celle-ci est fait juste pour amortir et encaisser les choses. Il y a des entretoises pour bien caler l'attache et limiter les risque d'arrachemeent et de casse.
Pas besoin de trou et d'outils tout RTR :D

Tout es bien protégé derrière, le réso, le réservoir, la couvre culasse etc... tout surtout après la pierre qui a mis une grosse bosse sur mon réseau, il était temps !

A plus tard pour des test en fonctionnement !

update

Il est fixé et j'ai mis la caro pour donner une idée... dernier cran ou avant dernier cran.

Dsl j'ai fait au plus vite, donc il est un peu sale...

Image

Image

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A noté que mes pneux sont plus petits que ceux d'origine d'environ 1.8 cm.
Modifié en dernier par Pretoria le sam. avr. 28, 2007 19:24 pm, modifié 2 fois.
patrick34
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Message par patrick34 »

:shock: 860gr quand même!!!Déjà que le MTA n'est un poids plume! :lol:
Pretoria
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Message par Pretoria »

ouaip mais le but c'est pas la pointe ici mais de proteger des grosses chutes :cool:
par contre j'ai oublié de détaché la clé et la pochette de stickers quand j'ai pesé et il faut aussi compter le poids de l'arceau d'origine que l'on peut retirer
j'ai gagné du poids sur les roues et je cherches encore d'autres moyens.
j'ai un sh28 a monter au pire :D
mat mta
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Message par mat mta »

Il a l'air bien conçu et à l'air résistant

Mais 860 grammes c'est beaucoup trop à mon avis !!!!!! comme comparaison je me dis c'est presque comme si je posais une bouteille de lait dessus !!!!!! :lol: Mais bon si s'est juste pour faire des sauts et des tonnaux...

++
Pretoria
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Message par Pretoria »

j'oubliais un détail, y moyen de retirer de la matière environ 200 grammes car il y a des sécurités "remplissage" avec des renforts par forcements utile avec la caro dessus... enfin je dis ça comme ca...
adbab
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Message par adbab »

tu meus diras au bout de combien de tonneau les parchoc auront exploser avec ses attaches :lol: et tu pourais m'en dire plus sur ces attache car moi je suis en parchoc gpm ...

++
Pretoria
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Message par Pretoria »

adbab a écrit :tu meus diras au bout de combien de tonneau les parchoc auront exploser avec ses attaches :lol: et tu pourais m'en dire plus sur ces attache car moi je suis en parchoc gpm ...

++
honnetement je ne pense pas casser de si tot, vu que ca raparti bien le choc... le principe est proche sur rc solution...

mais biensur je ferai le suivi ici c'est le but.
julien28
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Message par julien28 »

dsl de te demander ça mais bon je le fais: ça s'adapte sur mta ou il faut bidouiller ?
une fois poosée on peut mettre la carro ?
merci,
julien
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
adbab
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Message par adbab »

ouai il est fait pour le mta pour la caro il faut monter au maximum les supports caro et sa passe (a confirmer mais normalement j'ai bien repondu :) )

++
Pretoria
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Message par Pretoria »

ouaip c'est sur mesure pour le MTA4 et fait pour passer sous la carro, il faut monter le support monter le support, par forcement a fond mais presque :D
adbab
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Message par adbab »

ouai moi aussi j'y etait presque :lol:

++
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Message par MTAtiste »

C'est possible d'avoir une photo avec la roll cage sous la carro pour voir la hauteur (à monter des support de carro) ainsi que voir le look :roll: ??


Romain
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Vends son MTA4 !!
julien28
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Message par julien28 »

meric pour la rép mais est ce que ça sa trouve en magasin ou c'est seulemen dispo sur le web ?merci,
julien!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Pretoria
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Message par Pretoria »

MTATISTE a écrit :C'est possible d'avoir une photo avec la roll cage sous la carro pour voir la hauteur (à monter des support de carro) ainsi que voir le look :roll: ??
Je fais ça ce soir ou demain, pas de problème !
julien28 a écrit :meric pour la rép mais est ce que ça sa trouve en magasin ou c'est seulemen dispo sur le web ?merci,
julien!
Tu ne la trouveras que sur le Web (ou presque) et peu de chance de la trouver en Europe ( j'en ai vu mais très rarement)
Modifié en dernier par Pretoria le sam. avr. 28, 2007 19:17 pm, modifié 1 fois.
adbab
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Message par adbab »

61€ sa fait mal au porte monnaie quand même :cry:

++
Pretoria
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Message par Pretoria »

adbab a écrit :61€ sa fait mal au porte monnaie quand même :cry:

++
ben les renforts de caro alu c'est 40 euros et c'est pas la meme chose
et l'arceau new era est dans les 50 euros aussi et c'est sans frais de port tout ça.
Il font tous mal au porte monnaie...
Si j'avais de quoi souder de l'inox j'aurai tenté ma chance...
Mais la c'est sur mesure, solide et pratique.

Update en haut pour les photos comme promis.
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Message par adbab »

ouai c'est vrai que lorsque l'on regarde c'est 70-80€ minimum :( il est tout cracra ton mta :twisted: par contre t'as caro est encore neuve il va faloir la roder :P :twisted: passe la seconde ;) :D :mdr:

++
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Message par Pretoria »

adbab a écrit :ouai c'est vrai que lorsque l'on regarde c'est 70-80€ minimum :( il est tout cracra ton mta :twisted: par contre t'as caro est encore neuve il va faloir la roder :P :twisted: passe la seconde ;) :D :mdr:

++
oula pas si neuve que ca, j'ai juste pris la photo du bon coté :D
j'ai des bosses quasi percées sur le toit, au niveau du couvre culasse j'ai du coupé un rectangle de 4cm*3cm car c'était déchiré et y a un flanc au niveau d'une bavette qui est arraché sur qq mm :-)

mon mt à 7 litres environ et la 2eme passe très bien et assez vite :D

j'ai acheté un sh28 sur le net, j'imagine pas quand je vais le monté mais j'attends la boite renforcée avant qui devrait arriver cette semaine.
adbab
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Message par adbab »

sh28 + boite d'origine + cardan centraux renforcer et jamais ue de probleme (enfin encore un peut en rodage en meme temp XD
par contre fait gaffe au couronne elles ont tendance a devenir lisse :twisted: (sortie de boite a coter de la cloche)

++
The Dude
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Message par The Dude »

les couronnes sur mta lisses ??? :shock: :shock:

lagon avec son mta avec un SH.28 et le reso rd logics, n'a jms eu ce pbl il n'avais pas de cardans renforcés non plus... :roll:

la transmission du mta est super solide ;)

juste les pignons fusibles sur le .21 mais c'est tout :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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