Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
je n'ai que recoupé la partie du cache qui passe au dessus de la cloche pour monter du 18/54...
le nouveau projet... ben toujours sur base de mta... j'ai choppé un chassis neuf a............. 0,99 USD sur ebay
donc un pimousse 100% trial (avant de passer au crawler )
le nouveau projet... ben toujours sur base de mta... j'ai choppé un chassis neuf a............. 0,99 USD sur ebay
donc un pimousse 100% trial (avant de passer au crawler )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Il attend qu'il pleuve pour pouvoir rouler "tien si je roulais aujourd'hui...au zut il pleut"Chezoit a écrit :Vidéo
Sinon trés belle évolution depuis mon dernier message, toujours aussi classe
Un dès plus beau mta que j'ai vu avec le tien et l'ex de zigzag.
Sinon il existe un kit BAR pour MTA-4 ? Ca serait cool pour ton mta4 destiné 'race'.
Eu pour le chassis à 1$, c'est juste la tolle d'alu en caisson ou c'est carrement un mta-4 sans moteur ni radio ?
Car si c'est ça, à ce prix
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
bijour the dude
désolé de ne pas avoir encore répondu sur ton post
je suis si souvent sur les savages que j'en oublie les autres
pardon à tous
sinon il est trop beau ton bestiaux et vu comment il tourne dimanche il va plutot falloir investir dans une boite de vitesse de tank pour qu'elle resiste à ton moteur
la suspension est nickel chrome vu les jumps de 2m de haut avec reception sur du plat : le chassis ne tallone pas trop . . .
bon maintenant il faut trouver une boite de char leclerc
désolé de ne pas avoir encore répondu sur ton post
je suis si souvent sur les savages que j'en oublie les autres
pardon à tous
sinon il est trop beau ton bestiaux et vu comment il tourne dimanche il va plutot falloir investir dans une boite de vitesse de tank pour qu'elle resiste à ton moteur
la suspension est nickel chrome vu les jumps de 2m de haut avec reception sur du plat : le chassis ne tallone pas trop . . .
bon maintenant il faut trouver une boite de char leclerc
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
saluuuut
un petit up depuis chez mister lagon
alors pour la video...ben je suis tjrs pas equipé... on va essayer de faire un ptittruc avec lagon
pour le kit bar... oui il en existe un... mais c'est du gpm prevue pour les triangles d'origine.. mais j'y pense depuis qq temps
et c'est effectivement un chassis nu a 1 USD
pour la caro ... elle arrive
et pour repondre a l'homme aux tatanes
la boite de tank.... je crois que ca va etre la prochaine option... ce novarossi arrache litteralement les dents des pignons
et la suspension... resultat du we... une tige tordue... mais je n'etais pas bien reglé..(ressorts bleus/rouge.. un peu souple...)
sinon voila le pourquoi du up
prochaine photo montés
un grand merci a toi l'ami
a+++++++
un petit up depuis chez mister lagon
alors pour la video...ben je suis tjrs pas equipé... on va essayer de faire un ptittruc avec lagon
pour le kit bar... oui il en existe un... mais c'est du gpm prevue pour les triangles d'origine.. mais j'y pense depuis qq temps
et c'est effectivement un chassis nu a 1 USD
pour la caro ... elle arrive
et pour repondre a l'homme aux tatanes
la boite de tank.... je crois que ca va etre la prochaine option... ce novarossi arrache litteralement les dents des pignons
et la suspension... resultat du we... une tige tordue... mais je n'etais pas bien reglé..(ressorts bleus/rouge.. un peu souple...)
sinon voila le pourquoi du up
prochaine photo montés
un grand merci a toi l'ami
a+++++++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 933
- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
- Localisation : ain (a coté de lyon)
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
salut
merci pour les compliments mais le merite revient a sieur Lagon
perso le bleu me gonflait... a tel point que voila ou j'en suis (depuis les supports de triangles sup sont aussi passé dans le briochin )
qq photos des amortos montés (et mtatiste si tu regarde bien tu devrais reussir a voir l'accu de reception )
et une caro de mgt pour faire le con
et voila le resultat de la demo du we precedent
voilaaa
a++++++++
fab
merci pour les compliments mais le merite revient a sieur Lagon
perso le bleu me gonflait... a tel point que voila ou j'en suis (depuis les supports de triangles sup sont aussi passé dans le briochin )
qq photos des amortos montés (et mtatiste si tu regarde bien tu devrais reussir a voir l'accu de reception )
et une caro de mgt pour faire le con
et voila le resultat de la demo du we precedent
voilaaa
a++++++++
fab
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
pour les supports plus qu'un soin au belgom et c'est fini...
en plus je viens de faire la tour arriere... ce produit est miraculeux !! ca brille de partout
le premier a trouver l'accu gagne toute mon estime... mais bon je donne pas d'indice car sinon ca devient trop facile
en plus je viens de faire la tour arriere... ce produit est miraculeux !! ca brille de partout
le premier a trouver l'accu gagne toute mon estime... mais bon je donne pas d'indice car sinon ca devient trop facile
"souvent fauché, toujours marteau !!"
C'est un savagiste qui vous parle, donc pas de triche à ce niveau, donc je dirais : Derrière la tour Avant ?The Dude a écrit :
le premier a trouver l'accu gagne toute mon estime... mais bon je donne pas d'indice car sinon ca devient trop facile
Sinon The Dude, il y a encore un peu de bleu sur ton MTA4, au niveau des diffs et des triangles... et les ressorts et la carro