Embrayage MTA4
Embrayage MTA4
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon MTA4, il n'avance presque plus, comme si l'embrayage "cirait", j'ai donc démonté mais comme je n'y connais rien je ne sais pas comment voir si mon embrayage à un problème.
Voici des photos, si vous pouvez me dire si il y a quelque chose d'anormal ?
Les massellottes me paraissait un peu grasse.
Merci d'avance.
J'ai un soucis avec mon MTA4, il n'avance presque plus, comme si l'embrayage "cirait", j'ai donc démonté mais comme je n'y connais rien je ne sais pas comment voir si mon embrayage à un problème.
Voici des photos, si vous pouvez me dire si il y a quelque chose d'anormal ?
Les massellottes me paraissait un peu grasse.
Merci d'avance.
salut,ton embrayage est nikel et moi je pense plutot à la roue libre.
la roue libre c'est le roulement qui ce trouve dans un pignon en plastique,les aiquilles sont peut etre plus à leur place ou alors il tourne dans son logement qui est en alu je crois.
voilà en esperant t'avoir aidé.
moi j'ai pris un embrayage en alu retravaillé à la lime et maintenant départ sur les roues arrières.
A+
la roue libre c'est le roulement qui ce trouve dans un pignon en plastique,les aiquilles sont peut etre plus à leur place ou alors il tourne dans son logement qui est en alu je crois.
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salut,
tu dit que ton embrayoire patine, est ce que tu as essayé de tenir le mta a la main plaqué au sol, et tu accelere progressivement, le moteur prends des tours, et est ce que tu vois la couronne tourner tres vite ou pas?
tu dit que ton embrayoire patine, est ce que tu as essayé de tenir le mta a la main plaqué au sol, et tu accelere progressivement, le moteur prends des tours, et est ce que tu vois la couronne tourner tres vite ou pas?
Modifié en dernier par sensiseed84 le dim. mars 11, 2007 12:28 pm, modifié 1 fois.
Bon alors je viens de tester et c'est toujours pareil
Ca ne vient pas de l'embrayage car lorsque j'accélère la cloche se met bien à tourner et elle entraine correctement la courrone, donc le problème vient de la boite vu que la courronne se met à tourner vite mais le MTA n'avance presque pas.
J'ai serrer à fond le slipper pour tester et c'est pareil, donc je l'ai remis en désserrant 1/4 de tour.
Des solutions ?
Ca ne vient pas de l'embrayage car lorsque j'accélère la cloche se met bien à tourner et elle entraine correctement la courrone, donc le problème vient de la boite vu que la courronne se met à tourner vite mais le MTA n'avance presque pas.
J'ai serrer à fond le slipper pour tester et c'est pareil, donc je l'ai remis en désserrant 1/4 de tour.
Des solutions ?