Probleme de moteur mais d'où

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
Frodule
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 11:05 am
modèle(s) possédé(s) : J'ai un Reely earth crusher pas très connu mais en étant débutant c'est parfait

Probleme de moteur mais d'où

Message par Frodule »

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car je ne trouve aucune réponse , j'ai un reely earth crusher que je recommande pour les débutants . Mon soucis est que quand je le démarre aucun problème je roule 10m et après il n'avance pu j'ai regarde mon embrayage il est un peux usé mais peux encore tourné je n'est pas de boite avez vous une idée ? Merci

Frodule
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: Probleme de moteur mais d'où

Message par doc_no_ »

Salut,

dis nous en un peu plus, moteur neuf ou occasion, rodage fini ou pas, réglages correct ou pas, % carburant, durites ok ou pas? Bref, fais nous un descriptif détaillé, la comme ça pour moi c'est juste un réglage mais si je n'en sais pas plus je ne peux t'en dire plus, c'est trop vague de dire il n'avance pas! ;)
Frodule
Messages : 8
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 11:05 am
modèle(s) possédé(s) : J'ai un Reely earth crusher pas très connu mais en étant débutant c'est parfait

Re: Probleme de moteur mais d'où

Message par Frodule »

J'ai demande a mon père qui est meilleur que moi c'est l'embrayage mais ce qui m'étonne c'est que j'arrive a faire 10m .

- moteur neuf
- rodage termine 2 plein en roule libre sur brique 1 plein a 30% 1 plein a 50% 1 plein a 75% et terminé
- Réglage un peu difficile car quand je le démarre je dois la re-séré et apres dé-séré Donc un peu dur les reglages
- Durite Ok
- 16% special mt