TNX 5,2 Paf sur le dos

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

TNX 5,2 Paf sur le dos

Message par MDRPTDROMGLOL »

Salut tout le monde voilà j'ai acheter un TNX 5,2 pas mal d'ailleurs, juste une petite question pour ceux qui en on un svp :) Quand il se retourne il se met a accélérer a font puis il cale.. et genre quand je rentre dans un arbre mais pas rapidement genre elle est bloquer je peux plus avancer bah elle cale aussi ... quand j'accélère contre l'arbre elle cale quoi !

Merci
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: TNX 5,2 Paf sur le dos

Message par tiralatete »

MDRPTDROMGLOL a écrit :Salut tout le monde voilà j'ai acheter un TNX 5,2 pas mal d'ailleurs, juste une petite question pour ceux qui en on un svp :) Quand il se retourne il se met a accélérer a font puis il cale.. et genre quand je rentre dans un arbre mais pas rapidement genre elle est bloquer je peux plus avancer bah elle cale aussi ... quand j'accélère contre l'arbre elle cale quoi !

Merci

Il monte aux arbres, normalement, le TNX :?: sinon pourquoi tu accélères quand tu es contre un arbre???

:jsdd:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: TNX 5,2 Paf sur le dos

Message par tiralatete »

sinon, plus sérieusement, je ne connais pas spécialement le TNX, mais quand tu es à l'envers, il ne doit plus y avoir de carburant qui arrive au moteur, donc il accélère car il fini les restes de carbu avec un mélange + riche en air et ensuite il cale.

Enfin je pense...

Par contre si tu pouvais nous faire une vidéo de ton TNX qui grimpe aux arbres, je suis preneur ;)

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: TNX 5,2 Paf sur le dos

Message par MDRPTDROMGLOL »

Lol excuse moi, je voulais dire par exemple elle est bloquer par un arbuste je pensai juste quand accélérant je pouvais lecraser mais sa cale ..et merci pour ton explication du toi, très clair :) sinon le tnx il est vraiment trop puissant il a une de ces vitesse de pointe incontrôlable lol ! Bref jvais bientôt faire une vidéo faut que je répare une roue .. Jme suis pris trotoire sa va vite
Répondre

Retourner vers « Autres »