Télécommande Spektrum

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
Warracing
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 5:43 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 2.5

Télécommande Spektrum

Message par Warracing »

Bonjour,

Je voudrais me procurer une télécommande Spektrum pour mon Jato de Traxxas. Je regardais pour la DX3S, mais ma question est la suivante ; est-ce qu'avec ce récepteur : http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... SPMSR3300T je pourrai faire fonctionner le tout, ou il faudrait que j'aille absolument ce récepteur : http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... D=SPMSR300 en plus de l'autre ????
Car à l'endroit où je l'achèterais, la manette viens seulement avec lui : http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... SPMSR3300T. Alors que sur le site officiel de Spektrum, les 2 récepteurs viennent avec...

Merci d'avance pour votre réponse.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Télécommande Spektrum

Message par Casing »

il te faut le récepteur : http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... D=SPMSR300

l'autre sert seulement pour la télémétrie ;) pas obligatoire
Image
Warracing
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 5:43 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 2.5

Re: Télécommande Spektrum

Message par Warracing »

:shock: oK merci, car je croyais qu'il ferait l'affaire les 2 à causes de ça : Image Mais là si tu me dis qu'il me faut l'autre alors que j'ai aucunement besoin de la télémétrie. Et bien merci de m'avoir éclairé sur le sujet.
davrace
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 19:06 pm
modèle(s) possédé(s) : pour l'instant j'ai un baja fg 4x4 alu et je vais recevoir le traxxas e revo brushless

Re: Télécommande Spektrum

Message par davrace »

salut

normalement la DX3S est livrée avec les 2 recepteurs d'origine dans n'importe quel magazin et à mon avis ça doit fonctionner avec les 2, la télémétrie est facultative et n'altere en rien le fonctionement de la radio

mais méfiance il y a pas mal de probleme avec cette radio la DX3R est beaucoup mieux et plus fiable

à+
Warracing
Messages : 12
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 5:43 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 2.5

Re: Télécommande Spektrum

Message par Warracing »

Et est-ce qu'avec la télémétrie je peux contrôler mon Jato avec ? Car il a les 4 même prises que l'aute...
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Télécommande Spektrum

Message par jerome.nimo »

le télémétrie ne sert pas a controelr le modèle :roll:

Tu as trois prises qur lesquelles tu branch, les servo, les autres, celle de la télémetrie, tu met des capteurs et ça te permet d'avoir des retours d'informations sur la radio (température, vitesse...)

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
davrace
Messages : 10
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 19:06 pm
modèle(s) possédé(s) : pour l'instant j'ai un baja fg 4x4 alu et je vais recevoir le traxxas e revo brushless

Re: Télécommande Spektrum

Message par davrace »

salut

avec les 2 recepteur ça marche pareil tu as les memes prises sur chacun d'entres eux donc no souci c'est fait pour!!

meme si tu branche pas la télémetrie ça marche quand meme(la télémétrie fonctionne avec une sonde et un capteur qu'il faut instaler sur la voiture et brancher sur le recepteur pour avoir les infos comme compte tours moteur et chaleur moteur et aussi niveau de l'accu de reception)

je pense que cette fois tu auras compris ;)

voilà à plus
vivi
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD

Re: Télécommande Spektrum

Message par vivi »

davrace a écrit :
mais méfiance il y a pas mal de probleme avec cette radio la DX3R est beaucoup mieux et plus fiable
Euuu ... Mouaif hein , j'en connait qui ont du la démonter en pleine démo :roll:
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !

Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Répondre

Retourner vers « Autres »