servos tamiya TNX 5.2

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
tito55
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 16:18 pm

servos tamiya TNX 5.2

Message par tito55 »

Salut, dernierement j ai griller mon servos du tamiya, et j'en ai recommander un.
Je l'ai monter normalement et quand je le demarre ma voiture y roule deja a fond alors que j ai rien toucher! donc du coup je ne peut pas rouler, et ceci est bien embetent, je c pas comment faire!! :|
Quel qun peut maider?
Merci bien
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: servos tamiya TNX 5.2

Message par foceptik 33 »

chalut ,
déja a la base , démonte le palonnier , mets ton trim au neutre , remonte ton palonnier , sert toi de ta notice comme repaire . . .
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
alexlemoteur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 4:48 am
modèle(s) possédé(s) : tamiya tnx 5.2r et tamiya nitrage fx-32 avendre 800$ neg0

Re: servos tamiya TNX 5.2

Message par alexlemoteur »

salut eille le meme probleme mes arriver change tes batterie ou tu a deus roulette sinon sur ta manette il ya selle la proche de lantenne selle la ses pour laconduite et lautre la plus loin de lantenne elle serre a ajuster ton gaz joue avec sette roulettte si sa ne fonctionne pas change tes batteri ou sinon reecrit pour dautre option :!:
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: servos tamiya TNX 5.2

Message par michael »

alexlemoteur a écrit :salut eille le meme probleme mes arriver change tes batterie ou tu a deus roulette sinon sur ta manette il ya selle la proche de lantenne selle la ses pour laconduite et lautre la plus loin de lantenne elle serre a ajuster ton gaz joue avec sette roulettte si sa ne fonctionne pas change tes batteri ou sinon reecrit pour dautre option :!:
va falloir faire un effort sur l'orthographe car on a du mal a te comprendre :mdr:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Répondre

Retourner vers « Autres »