j'ai reçu mon Hammer S18

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par softtruck »

ma culasse est abimée au même endroit, si tu trouves des culasses sur le net dis moi je suis intéressé
sympa la vidéo, il mange des gamelles, il est vraiment costaud :shock:
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par cyberfox »

Salut,

Elles sont où les photos comparatives avec un T.T. ou un M.T. 1/8ème ? :? :D
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par softtruck »

salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par Yenyen »

Af, tu les a pas raté tes ailettes !! :?
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par cyberfox »

softtruck a écrit :salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
oui, pourquoi pas, mais je préfèrerais encore à côté d'un MT 1/8ème pour avoir une comparaison de véhicules semblables ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

Yenyen a écrit :Af, tu les a pas raté tes ailettes !! :?
Ouaip j'en ai cassé une et l'autre est cassé que d'un coté donc je l'ai laissé dessu, j'essaye 2 culasse cette après midi je vous dirai quoi.
softtruck a écrit :salut cyber, tu veux le voir à côté d'un TT 1/8 vintage ?
J'ai pas de t-maxx a moi sous la mains en ce moment j'essaye de trouver sa cette après midi et je fait quelque photos.
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

Voila quelques photos pour pouvoir apprécier la taille du hammer par rapport a un t-maxx
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

Voila ma casse de la dernière sortie sur un ( plusieurs :P ) sauts raté:
Image
Image
Image
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

J'ai trouvé une remplaçante à la culasse d'origine que j'ai cassé, sa soeur jumelle en tout points pareil. La provenance qui laisse a désirer vue qu'il s'agit du moteur d'origine d'un SSK de thunder tiger. Je comprend mieux maintenant pourquoi ce moteur ne vaut rien niveaux performance. Sa doit être le surplus des bouquins qui vendait cette voiture en kit qui ne ce sont pas vendus donc ils nous refilent leur :merde:
Voila la photo qui va bien:
Image
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par cyberfox »

merci pour les photos comparatives :)

Mais c'est du 1/12ème ça ?? :shock:
A part les roues plus petites, c'est aussi gros que le T-Maxx! :P
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par fabsavage »

Hello,

Je trouve que tu t'en sors super bien niveau casse vue toutes les gamelles :shock:

Ca à l'air solide quand même cette petite bête vue tout ce que tu lui envois dans la tête :lol:

Sinon pour la culasse c'est du classique... Essaye de faire un arceau maison :mdr:
Image Image
[/url]
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

Et voila j'ai un arceau !!!!!! J'ai repris l'arceau de marque rc raven le modèle pour t-maxx. J'ai juste coupé un coin arrière, pour faire passer le réso. Sa ce monte sans aucune autre modification sur les supports de pare choc avant, arrière.
Image
Image
Image
Image

Petite rectification d'un sujet plus haut: la culasse du ssk thunder tiger est la même de l'extérieur mais le diamètre de l'insert de bougie qui ce loge dans le cylindre est plus petit ( culasse de cylindrée 2.5cc ) donc désolé pour la mauvaise information j'aurai du ouvrir mon moteur avant de poster.
hermey a écrit :J'ai trouvé une remplaçante à la culasse d'origine que j'ai cassé, sa soeur jumelle en tout points pareil. La provenance qui laisse a désirer vue qu'il s'agit du moteur d'origine d'un SSK de thunder tiger. Je comprend mieux maintenant pourquoi ce moteur ne vaut rien niveaux performance. Sa doit être le surplus des bouquins qui vendait cette voiture en kit qui ne ce sont pas vendus donc ils nous refilent leur :merde:
Voila la photo qui va bien:
Image
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

Bonjour a tous, j'ai quelque problème de boite sur mon hammer depuis ce matin. Donc j'explique faut suivre car sa va pas étre simple :shock:
Je démarre, roule quelque minutes ou quelque secondes et soudain en pleine accélération ou au ralenti en réaccélérant le moteur n'entraine plus les cardans en sortie de boite. Donc je freine j'attend quelque seconde et sa repars ou je freine passe la marche arrière ( qui elle fonctionne très bien peut importe le temps d'utilisation ) et en repassant la marche avant tout refonctionne pour un temps incertain. :(
Sachant qu'il n'y a pas de slipper ou autre système d'embrayage dans la boite tout est entrainé du début a la fin peut importe la vitesse de rotation, ( les clavettes 3 et 4 et la rondelle 2 sont la pour assurer que la marche arrière ou avant ne sois pas passé en marche.

Voila l'éclaté de la boite:
Image
1 : le pignon principal servant a la marche avant, marche arrière avec les 2 clavettes numéroté 3 et 4
2 : la "rondelle" de blocage de passage avant, arrière
3, 4: les 2 clavettes de blocage
5: deuxième vitesse

Image

voila la deuxième vitesse :
Image
Mais je doute que le problème vienne de la car c'est surtout a basse vitesse que le problème arrive.

Je suis donc perdu avec ce problème si vous avez quelque idée elles sont les bienvenu. :D
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par hermey »

Résolu: la patte de marche arrière n'était pas poussé a fond et parfois le pignon sautai de la vitesse et bloquais au points mort grace au clavette heureusement qu'elle sonts la. :D tout Roule
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
bretzhell
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 10:31 am
modèle(s) possédé(s) : Thunder Tiger Hammer S18

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par bretzhell »

Bonjour , il y a 1 semaine je me suis dit de vendre mon hammer s18 donc je l'ai testé pour voir si tous marchaient bien mais je m’aperçois que la deuxième vitesses ne se lançait plus et que les roues arrières n’étaient plus entraînés par le moteur au bout de quelque minutes. J'ai essayé de démonter la voiture mais je n'ai pas trouvé ce qui n'allait pas. Donc je demande votre aide pour trouver ce qui ne va pas
Merci
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: j'ai reçu mon Hammer S18

Message par softtruck »

bonjour,
je viens de le sortir d'un long sommeil ...
je n'avais pas le moteur avec, je ne sais pas non plus ou il est, donc je l'ai transformé en BL vite fait pour essayer, ça roule plutôt bien même si l'accu est haut perché.
c'est du déterrage ça !

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
Répondre

Retourner vers « Autres »