Que pensez vous du Nitro Crusher Tamiya

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
bouletbill60@yahoo.fr
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 10:03 am

Que pensez vous du Nitro Crusher Tamiya

Message par bouletbill60@yahoo.fr »

Bonjour a tous

Voila je me lance dans le thermique et je dispose d'un piti budget (250-300 €) et mon coeur penche pour un joli Tamiya Nitro Crusher ! Le probleme est que je sais pas trop ce que ca vaut ! pour moi cela reste de la qualité car c'est du Tamiya mais je voudrais votre avis sur la chose. Je précise que son utilisation sera exclusivement pour du loisir !

merci a vos de m'éclairer !

Voila quelques photos

Image Image ImageImage
banzai
Messages : 114
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
Localisation : vaucluse la motte d'aigues

Message par banzai »

ça à l'air sympa mais par contre la garde au sol est mini donc pas trop de bosses pour cette engin ;)
revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

salut

Bon alors je viens de resortir le r/c racing car de septembre ou ils parlaient de cet engin (je ne sais pas si tu l'a lu ?)
Apparament c'est un vehicule loisir mais d'une très bonne qualité (tamiya) il est doté d'une transmission 4x4 cependant il n'y a pas de marche arriere :( ni de boite de vitesse. la marche arriere est bien utile selon ce que tu veux faire avec...Le pot double sortie rend vraiment bien! Il est livré pret à rouler avec quelques outils ainsi que quelques pieces de rechange.
Maintenant il faut essayer de trouver de videos sur le net pour voir ses capacités...

a+
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,

Une vidéo de cher tamiya : http://fr.youtube.com/watch?v=nKliHVSJiXo

C'est vrai qu'il est beau en tous cas :love:
Il y a même quelques option cher tamiya comme le double disc, des ressorts "off road", des roulement supplémentaires........ Moi j'aime bien!!!!

Maintenant pour le choix sa dépend de ton utilisation, le nitro crusher c'est très bitume et gravier, il est très bas. Si tu veux faire des sauts ou du trial tu oublie, et vu ton budget dans ce cas là il faut te diriger vers du occasion. Mais bon le choix d'un Mt, pour moi, sa ce fait sur le coups de coeur.

@+
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

le moteur prend pas de tours :(
sinon il a une bonne bouille !!
mais je garde mon revo !! :D
A+
mon site j'aime les bisounours et alors?
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

revosky a écrit : sinon il a une bonne bouille !!
mais je garde mon revo !! :D
A+
Oui c'est pas la même catégorie ni le même prix non plus ;)

En tous cas c'est vrai qu'il est beau et je pense qu'il est plutôt fiable aussi, c'est du tamiya il ne doit pas avoir de souci de se coté la.

@+
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut,

moi je pense que tu fais un très bon choix si tu veux juste faire de la voiture RC en loisir, et que tu ne veux pas te ruiner. Car en achetant chez Tamiya tu es sûr de ne pas te tromper. Tu trouveras toujours des options ou des pièces de rab partout que ce soit sur internet ou chez les revendeurs ; et en plus ça ne te videras pas tes poches ;)

Après pour parler de la voiture, je pense que c'est du sérieux c'est un 2.5cm3 transmission 4 roues motrices, en plus et il a une très bonne bouille et pour commencer c'est judicieux ;)
Et dans cette catégorie de prix là, tu ne trouveras pas beaucoup de modèles ;)

A++
bouletbill60@yahoo.fr
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 10:03 am

Message par bouletbill60@yahoo.fr »

merci les amis !!!

j'ai craquer et ...JE L AI ACHETER

LES PHOTOS PROCHAINEMENT ;)
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu ...sans modélisme !
flo47
Messages : 8
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 13:03 pm

Re: Que pensez vous du Nitro Crusher Tamiya

Message par flo47 »

salut bouletbill60@yahoo.fr moi je l'ai et franchement elle est super malgré le chassie qui est un peu bas , bien sur il ne faut pas franchir de gros obstacle mais sur des terrain 1/8 moi je trouve quel passe très bien.voila en tous cas tu va bien t'amuser avec.
a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Que pensez vous du Nitro Crusher Tamiya

Message par soyann »

flo47 a écrit :salut bouletbill60@yahoo.fr moi je l'ai et franchement elle est super malgré le chassie qui est un peu bas , bien sur il ne faut pas franchir de gros obstacle mais sur des terrain 1/8 moi je trouve quel passe très bien.voila en tous cas tu va bien t'amuser avec.
a+
ça dois faire un moment qu'il s'amuse bien avec, vu que le poste date du 27 Juil 2007 ;) :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Roles
Messages : 7
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 23:20 pm

Re: Que pensez vous du Nitro Crusher Tamiya

Message par Roles »

Bonjour les truckistes,
J'ai également acquis un Tamiya NITRAGE et j'ai le support carrosserie de cassé. Quelqu'un aurait-il une adresse pour des pièces de rechange NITRAGE 5.2 .
Roland
costix
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 13:07 pm

Re: Que pensez vous du Nitro Crusher Tamiya

Message par costix »

j'ai un tamiya nitro crusher et c'est un exelant buggy mais cela reste pour de l'amusement il n'est pas conseiller de prendre des bosse etc... c'est un tres tres bon engin on s'amuse super bien avec moi je le vend 230 € avec un reglage du moteur un nouveau fitlre a air lanceur tout neuf la carrosserie est un peu endomagé mais rien de grave donc voila merci
Répondre

Retourner vers « Autres »