Kyosho mp 7.5 : renseignement svp!
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Kyosho mp 7.5 : renseignement svp!
Boujour à tous,
je suis actuellement en Buggy 1/10eme et j'aimerai passer en 1/8eme. Fidèle à Kyosho, je pense prendre le mp 7.5 ou dans le même genre.
J'ai déja exploré le forum pour en savoir plus mais je n'ai rien trouvé de complet.
Je voudrait savoir :
-Son prix (environ), s'il y a un moteur ou la radio d'origine, si oui qu'est-ce que vous en pensez? (surtout du moteur : est-ce le GRX-21?)
-sa fiabilité (si possible l'usure des pneus)
-sa consommation
-ses performances
-les capacités de franchissement et de saut (la hauteur)
-sa tenue de route et ses aptitudes sur route et gravier
-ses avantages et ses défauts par rapport à la concurence et par rapport au 1/10eme
Merci d'avance, tous les possésseurs de ce Buggy sont invité à répondre et à me donner leur avis!
je suis actuellement en Buggy 1/10eme et j'aimerai passer en 1/8eme. Fidèle à Kyosho, je pense prendre le mp 7.5 ou dans le même genre.
J'ai déja exploré le forum pour en savoir plus mais je n'ai rien trouvé de complet.
Je voudrait savoir :
-Son prix (environ), s'il y a un moteur ou la radio d'origine, si oui qu'est-ce que vous en pensez? (surtout du moteur : est-ce le GRX-21?)
-sa fiabilité (si possible l'usure des pneus)
-sa consommation
-ses performances
-les capacités de franchissement et de saut (la hauteur)
-sa tenue de route et ses aptitudes sur route et gravier
-ses avantages et ses défauts par rapport à la concurence et par rapport au 1/10eme
Merci d'avance, tous les possésseurs de ce Buggy sont invité à répondre et à me donner leur avis!
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Re: Kyosho mp 7.5 : renseignement svp!
Gran paradiso a écrit :Boujour à tous,
je suis actuellement en Buggy 1/10eme et j'aimerai passer en 1/8eme. Fidèle à Kyosho, je pense prendre le mp 7.5 ou dans le même genre.
J'ai déja exploré le forum pour en savoir plus mais je n'ai rien trouvé de complet.
Je voudrait savoir :
-Son prix (environ), s'il y a un moteur ou la radio d'origine, si oui qu'est-ce que vous en pensez? (surtout du moteur : est-ce le GRX-21?)
-sa fiabilité (si possible l'usure des pneus)
-sa consommation: 10 mns avec le plein-ses performances : tu veux le 0 à 100 km/h?-les capacités de franchissement et de saut (la hauteur): depend de la rampe
-sa tenue de route et ses aptitudes sur route et gravier : excellente
-ses avantages et ses défauts par rapport à la concurence et par rapport au 1/10eme : plus gros donc passe mieux les obstacles, par rapport aux concurrents je sais pas trop car y'en avait pas, cependant pour une rtr c'est tres bien.... Merci d'avance, tous les possésseurs de ce Buggy sont invité à répondre et à me donner leur avis!
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
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salut
pour l'avoir eu,ce buggy est smpa d'origine
cote perf le gx21 est sympa sans plus,compte pas faire des temps canon
si c'est pour le fun il va tres bien
par contre si tu veux monter un plus gros moulin par la suite faut changer les couronnes de diff et passer en 4 satellites donc assez onereux(je parle pour le RTR )
juste pour ca je le prendrais pas,si j'avais su avant d'acheter enfin
voila mon avis,sinon bonne machine,qualite kyosho etc
y'a des modeles rtr bien moins cher et mieux equipe d'origine
le swift,hyper pro,etc car chez kyosho pour avoir l'equivalent c'est la course a l'option,cardans homo,etc...
A+
pour l'avoir eu,ce buggy est smpa d'origine
cote perf le gx21 est sympa sans plus,compte pas faire des temps canon
si c'est pour le fun il va tres bien
par contre si tu veux monter un plus gros moulin par la suite faut changer les couronnes de diff et passer en 4 satellites donc assez onereux(je parle pour le RTR )
juste pour ca je le prendrais pas,si j'avais su avant d'acheter enfin
voila mon avis,sinon bonne machine,qualite kyosho etc
y'a des modeles rtr bien moins cher et mieux equipe d'origine
le swift,hyper pro,etc car chez kyosho pour avoir l'equivalent c'est la course a l'option,cardans homo,etc...
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sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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il cabre car il est prévue pour et les masse sans centré ar et pour la vitesse c'est marqué plus haut sinon si ca te dit je vend un mbx5+option prospec avec 2 moteur il ne manque que la radio le tout 400€ moila @++
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=25292
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Sympa ton mbx5! (je serai presque tenté!) Je voudrai juste savoir quelle marque c'est.
Je serai peut-être intéréssé si t'es pas préssé de le vendre (pas avant la fin des vacances voir de l'année) parce qu'il faut que je commence à économiser et à vendre mon TR15!
Tu pourrais me donner plus de détail dessus? (genre les question qie j'ai posé sur le mp7.5)
A part ça il a roulé combien de litres? Parce que j'étais parti sur du neuf! il ya des problemes particulier (genre Kyosho c'est les cardans...)
Merci
Je serai peut-être intéréssé si t'es pas préssé de le vendre (pas avant la fin des vacances voir de l'année) parce qu'il faut que je commence à économiser et à vendre mon TR15!
Tu pourrais me donner plus de détail dessus? (genre les question qie j'ai posé sur le mp7.5)
A part ça il a roulé combien de litres? Parce que j'étais parti sur du neuf! il ya des problemes particulier (genre Kyosho c'est les cardans...)
Merci
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Je viens ressoulever le sujet et jen suis desoler mais je voulais savoir quel TT 1/8eme on pourrait soffrir doccaz pour moin de 400 euros et pour faire de la compet!?
Jai egalement pensé au Mp7.5 mais que vaut t il face au RS2 ?
Merci,je suis novice en TT et espere me renseigner pour peut etre un futur achat
Jai egalement pensé au Mp7.5 mais que vaut t il face au RS2 ?
Merci,je suis novice en TT et espere me renseigner pour peut etre un futur achat
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le pirate RS2 est largement mieux en rapport qualité/prix
le top pour ton budget c'est le ofna hyper 7
http://cgi.ebay.com/OFNA-1-8-Hyper-7-RT ... dZViewItem
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Salut, comme je l'ai expliqué à Tib quand il a voulu acheter un TT 1/8 éme, il faut éviter la version RTR car la transmission n'est pas terrible, les couples coniques sont faits dans une sorte d'alliage pourri qui casse, les diff' n'ont que deux satellites, pas top pour la motricité.
Bref au même prix on,peut acheter un MP7.5 "normal" premiére version avec couples coniques aciers indestructibles et des vrais diff' ou encore mieux une version Kanai optionnée.
Le RS2 ou Hyper 7 est aussi un trés bon choix car ultra robuste, piéces largement dispo (comme le MP7.5) et ce au meilleur prix.
Bon choix.
@+
Bref au même prix on,peut acheter un MP7.5 "normal" premiére version avec couples coniques aciers indestructibles et des vrais diff' ou encore mieux une version Kanai optionnée.
Le RS2 ou Hyper 7 est aussi un trés bon choix car ultra robuste, piéces largement dispo (comme le MP7.5) et ce au meilleur prix.
Bon choix.
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C'est trés solide et performant donc tout bon pour les compet' , une floppée d'options existe pour ces chassis donc tu pourras toujours en faire une petite balle de course .
Je pense que pour moins de 400 € tu peux avoir un kit RTR en France.
C'est un exemple, je ne fais pas de pub pour ce magasin mais là par exemple tu as une idée des prix :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/l ... g_fr&num=8
Je pense que pour moins de 400 € tu peux avoir un kit RTR en France.
C'est un exemple, je ne fais pas de pub pour ce magasin mais là par exemple tu as une idée des prix :
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qu' entend tu par " amortisseur de moins bonne qualité " ? parceque je trouve qu'il place la barre deja trés haut , tout métal , un vrai amortissement , hyper réactif d'origine (et avec les ressorts mi-dur ca devient méme franchement royal) , ils valent mille fois ce que j'ai sur le MTA ( par exemple ) , je remet pas du tout en question ce que tu dis , mais je dis juste que méme de " moins bonne qualité " , ils restent extrémement bon .......pour des amortos monté d'origineChristophe a écrit :J'oubliais, sur la version Sport il y a des amortisseurs plus anciens (MP5, MP6) de moins bonne qualité que sur les MP7.5 et MP777, on en voit passer pas mal sur ebay et c'est pas toujours trés clair, les Sport ont donc ces amortisseurs bleus, ça permet de les identifier .
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pour info le ofna hyper7 c'est la version américaine du T2M pirate RS2Stampy a écrit :oki, mais donc est il possible de trouver des RS2 a moin de 400 euros d'occaz RTR!?
Sinon,le OFNA est il un bon engin pour les compets?
merci!
ils sont identiques à 100% sauf que le RS2 est livré avec un moteur de m....
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En effet quand je dis plus haut Pirate RS2 ou Hyper 7 Ofna, je voulais dire comme Tartagueule, ce sont les même modéles , d'ou la facilité pour trouver les piéces, notamment sur ebay.
Pour répondre à lagon, tu as raison ils sont de qualité certe mais plus anciens puisqu'on les retrouvait sur le MP6 qui fut tout de même champion du monde à l'époque , donc ça reste de bons amortos mais plus courts et de moins gros volume que les amortos actuels dont ceux des anciens MP7.5 remplacés depuis par ceux du MP777 encore plus gros.
Je posséde des amortos de MP7.5 (sur le 4x4) et de MP6 (sur mon MP7.5 4x2), je pourrais faire une photo pour comparer si besoin.
Par contre pense à leur mettre des soufflets sinon tu vas abraser les joints rapidement .
Pour répondre à lagon, tu as raison ils sont de qualité certe mais plus anciens puisqu'on les retrouvait sur le MP6 qui fut tout de même champion du monde à l'époque , donc ça reste de bons amortos mais plus courts et de moins gros volume que les amortos actuels dont ceux des anciens MP7.5 remplacés depuis par ceux du MP777 encore plus gros.
Je posséde des amortos de MP7.5 (sur le 4x4) et de MP6 (sur mon MP7.5 4x2), je pourrais faire une photo pour comparer si besoin.
Par contre pense à leur mettre des soufflets sinon tu vas abraser les joints rapidement .