nitro mt2

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre

nitro mt2 est t'il bien

oui
18
64%
non
10
36%
 
Nombre total de votes : 28

redshark
Messages : 57
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 11:58 am

nitro mt2

Message par redshark »

salut,

le nitro mt2 est t-il un bon stadium truck?

merci pour vos réponse
redshark
Messages : 57
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 11:58 am

Message par redshark »

il y a que 3 personnes qui ont un avis :humour:
redshark
Messages : 57
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 11:58 am

Message par redshark »

:monte:
Byloo
Messages : 32
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 19:21 pm

Message par Byloo »

Demat,
pour l'avoir vu rouler, je le trouve pas mal!
sont point faible: c un 'HPI' et si c'est aussi galere pour avoir les pieces que le savage "misere "
ticceuf
Messages : 160
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 13:30 pm
Localisation : 83

Message par ticceuf »

J'ai mis non, car je l'ai gardé 3 mois avant de le revendre

- moteur délicat à regler
- train avant fragile
- hexa de roue fragile
- carbu qui se bouche régulierement
- moteur manque de puissance (voir délicat à règler)

Sinon, j'ai craqué pour sa "gueule", malheureusement il ne ma pas apporté autant que j'en attendais, voir pas du tout.

Ceci est bien sur que mon avis, je me permet de te le donner car je l'ai eu en ma possession.

je l'ai bradé sur Ebay pour 150€ RTR avec des jantes de monsters et quelques pieces en ++, + cher personnes n'en voulait :? , j'ai acheté un XTmonster à la place, pour dire :roll:

@++++ ;)
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

ticceuf a écrit :J'ai mis non, car je l'ai gardé 3 mois avant de le revendre

- moteur délicat à regler
- train avant fragile
- hexa de roue fragile
- carbu qui se bouche régulierement
- moteur manque de puissance (voir délicat à règler)

Sinon, j'ai craqué pour sa "gueule", malheureusement il ne ma pas apporté autant que j'en attendais, voir pas du tout.

Ceci est bien sur que mon avis, je me permet de te le donner car je l'ai eu en ma possession.

je l'ai bradé sur Ebay pour 150€ RTR avec des jantes de monsters et quelques pieces en ++, + cher personnes n'en voulait :? , j'ai acheté un XTmonster à la place, pour dire :roll:

@++++ ;)
Perso j'ai un nitro mt2 rtr depuis trois mois avec le moteur t-15 et j'en suis assez content,c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre a avoir les performances d'un hellfire ou autre truggys 1/8.
Je m'en sert sur piste TT 1/8,terrain de cross et rampe de saut,il se defend pas trop mal meme si c'est vrai que le 2,5cc HPI a un manque de couple a mi-regime (manque de punch après des virages a petite vitess),pour y remedier j'ai un moteur 3cc Protech mais j'hesite a le mettre maintenant car j'aimerais laisser une chance au hpi T-15 car je pense que le manque de punch est du au pot d'origine de mauvaise qualité,j'attend de recuperer un vrai reso pour voir ce que ca donne.
Pour les triangles inferieurs ,j'en ai peté un a l'avant sur une mauvaise reception après un gros saut sur rampe,j'ai acheté une paire de triangles alu YEAH RACING pour remplacer la piece,les pieces YR pour nitro MT2 sont vendus a petit prix,ca vaut pas le coup de se priver,ma paire de triangles inferieurs avant alu YR livrées avec les axes renforcés et bagues teflon je l'ai payé 8 euros chez RC-MART,pour l'instant je n'ai remplacé que les triangles avant mais ce sera un plaisir a remplacer d'autres pieces plastiques si je les casse!
Vu le faible prix et la qualité des pieces alu Yeah Racing pour MT2 je pense qu'avec le temps je l'equiperai avec bien d'autres pieces YR meme s'il n'y a pas de casse.
S'il y a une chose qui ne m'inspire pas sur le nitro MT2 RTR c'est les noixs de diffs-planetaires et les pignons d'attaques : planetaires et pignons d'attaques sont fixés par des petits circlips qui n'ont pas l'air solides(le probleme est resolu au niveau pignons d'attaques de la version MT2 SS:l'axe et le pignons ne sont qu'une seul piece et renforcés).
Pour le moment la seule casse que j'ai eu est un triangle avant,et le seul vrai defaut constaté est le pot,je suis quand meme curieux de le tester avec le 3cc que j'ai de coté pour voire ce que ca donne.
lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Message par lulubris51 »

J'en ai un depuis le debut d'année.

Pour le prix, il est plutôt pas mal :!: :!: :!:

Le seul point négatif : les différenciels, sur le RTR, il s'abîment au bout de quelques pleins, Ils faut en commander des renforcés (de serie sur le 18SS). :x :x
Répondre

Retourner vers « Autres »