Thunder Tiger MT4 G3

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
damien16
Messages : 69
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder tiger mt-4 g3
Mugen Mbx6 eco
Mugen mbx6 tr eco
Axial Wraith rtr
Losi micro crawler 1/24

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par damien16 »

le mt4 g3 à plein de deffault aussi, qui ne le sont plus chez le e-mta..
pour ça que je veux le vendre.

pour la couronne sa sert à rien, garde la en plastique.
Si tu n'as pas de Summit bah.... c'est que tu n'as pas de Summit.
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par timbeurland »

Salut,

De quels défauts parles tu ?
damien16
Messages : 69
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder tiger mt-4 g3
Mugen Mbx6 eco
Mugen mbx6 tr eco
Axial Wraith rtr
Losi micro crawler 1/24

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par damien16 »

J'avais des casses de cardan à répétition mais le problème venait de mon différenciel central.

je l'avais enduis de silicone pour faire un sleeper mais il a fini pas êtres complétement bloqué et evidement sa pétai tout...

l'autres problème est la pièces qui tient la fusée arrière sur le triangle (la tige métalique qui est vraiment fragile)

je l'ai changée par un modèle hpi (celui du buggy flux et plus de problème)

le sauve servi se dessere tout le temps aussi c'est énérvant.

mais bon, finalement je ne vais pas le vendre car je l'ai upgradé et il est devenu terrible!

j'ai recomandé un savage flux hp qui est la voiture la plus fable que j'ai jamais vu :twisted:

le mt-4 je me sens pas très alèze à le faire jumper trop haut et il manque de sleeper je trouve pour les appel de sauts pour backflip :lol:

fait que je me paie des 6s maintenant :twisted:
Si tu n'as pas de Summit bah.... c'est que tu n'as pas de Summit.
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par timbeurland »

Salut Damien,

Pour le différentiel perso moi je n'y touche jamais (sauf pour y mettre de l'huile pour le lubrifier) sinon après y a toujours des soucis avec les cardans ou les noix de cardans.

Quelles pièces as tu pris exactement ? Cat il me semble que les triangles du HPI Buggy Flux sont beaucoup plus courts que ceux du MT4 donc les trunbuckles le sont aussi !

Toute voiture à ses défauts, mais je trouve que le MT4 à peu de défauts comparé à bien d'autres modèles.
damien16
Messages : 69
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder tiger mt-4 g3
Mugen Mbx6 eco
Mugen mbx6 tr eco
Axial Wraith rtr
Losi micro crawler 1/24

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par damien16 »

timbeurland a écrit :Salut Damien,

Pour le différentiel perso moi je n'y touche jamais (sauf pour y mettre de l'huile pour le lubrifier) sinon après y a toujours des soucis avec les cardans ou les noix de cardans.

Quelles pièces as tu pris exactement ? Cat il me semble que les triangles du HPI Buggy Flux sont beaucoup plus courts que ceux du MT4 donc les trunbuckles le sont aussi !

Toute voiture à ses défauts, mais je trouve que le MT4 à peu de défauts comparé à bien d'autres modèles.
après sa dépent de l'utlilisation que tu veux en faire, si tu veux une bête de course pour faire de la pisteaussi , il est bien de mettre les bonne huiles dans les diff genre: 10'000 devant 7'000 ou 5'000 millieu et 2'000 a 4'000 derriere

perso je voulais juste faire du bashing pur style gros bourrin mais sa pête tout le temps et sa m'enerve.... :evil:

je joue pas avec comme un gros mongole et fais attention au reception de saut etc mais j'ai souvent des casse pour rien(trunbuckles tout le temps)

un savage flux est beaucoup plus fiable à tout niveau de mon experience faite

mais je dit pas, c'est une très bonne machine mais juste un truggy avec des grosses roue, qui ne vaut pas mon mugen mbx6 tr de loin...

pour le trunbuckles du buggy flux, il passe très bien et et a la bonne grandeur, je te le confirme.

vivement mon savage flux xl over optionné moi je dit :lol:

d'aiileur je vais faire un post dessus, je t'enverrai le lien si tu veux
Si tu n'as pas de Summit bah.... c'est que tu n'as pas de Summit.
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par timbeurland »

Salut Damien,

Oui envois ton lien stp quand tu auras fait ton post dessus.

Dis moi, j'ai ces roues http://www.rcmaction.com/products/index ... cts_id=199

Elles sont en 14mm et je voulais savoir s'il existe des adaptateurs pour du 17mm pour les mettre sur mon MT4 ?

Merci
damien16
Messages : 69
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder tiger mt-4 g3
Mugen Mbx6 eco
Mugen mbx6 tr eco
Axial Wraith rtr
Losi micro crawler 1/24

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par damien16 »

salut,

je n'en ai aucune idée mais elles ont l'air vraiment bien large...

je te déconseille ce genre de roue trop epaisse qui handicaperont ton mt-4

je trouve que celle d'origine vont très bien mais a la limite, je te conseil plutot ça:

c'esz ce que je vais mettre sur mon savage xl flux: Pro-Line Trencher 3.8" All-Terrain MT Tires Mounted (les grandes pas large)

pourquoi veux-tu changer les roues? sa m'aiderai peux être a te conseiller.

bonne journée a toi.
Si tu n'as pas de Summit bah.... c'est que tu n'as pas de Summit.
timbeurland
Messages : 87
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 22:58 pm

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par timbeurland »

C'était pour le fun et pour faire du bitum (elles sont plus orientées bitum ces roues malrgré..).

J'ai une paire de Trencher X.

Dis moi, le savage XL est-il différent du savage flux ?

Merci
damien16
Messages : 69
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 19:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Thunder tiger mt-4 g3
Mugen Mbx6 eco
Mugen mbx6 tr eco
Axial Wraith rtr
Losi micro crawler 1/24

Re: Thunder Tiger MT4 G3

Message par damien16 »

pour le bitume je ne saurai te conseiller...

les trencher x sont differente et trop large a mon gout.

celle que je t'ai mentionnée sont plus grande et moin large.

pour le savage flux xl il n'existe pas d'origine.

c'est une conversion avec un chassis different qui le rend plus long et gros et donc plus stable et performant
http://www.rcnitrotalk.com/savage-flux-xl-conversion/

voila la liste des option que j'ai commandée:

http://www.maximummt.com/savage-flux/pr ... ml#p568548
Si tu n'as pas de Summit bah.... c'est que tu n'as pas de Summit.
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »